Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
flobordeaux a écrit:
jobodan a écrit:
Voila ma sugestion serait d'ajouter les pase decive que font les jouere pendant les match dans les fiches des match et dans la fiches tecnique du jouere.......(une passe decive c'est quand X jouere donne un balon en or a xjouere et marque )Voila on pourait toutefois ajouter des comentaire ne fonctoin des pase decisive si cella est acepter....Car il a certains jouere qui marque marques pas baucoup de but mais font plein de passe decisive ....
sa augmenterai les pris des vente de certains milieu ou sur la fiche de match on pouret metre entre parentes sur le buteur !
Voila oublie pas d'argumenter
Pour:4
Contre:2
Neutre :1Voilà ma suggestion serait d'ajouter les passes décisives que font les joueurs pendant les matchs dans les fiches des matchs et dans la fiche technique du joueur (une passe décisive c'est quand X joueur donne un ballon en or a X joueur et marque) .
Voilà on pourrait toute fois ajouter des commentaires en fonction des passes décisives si celà est accepté .
Car il y a certains joueurs qui ne marque pas beaucoup de but mais font plein de passes décisives .
Sa augmenterais les prix des ventes de certains milieu ou sur la fiche de match on pourrait mettre entre parenthèses à coté du buteur !
Voilà n'oublier pas d'argumenter .
Pour : 4
Contre : 2
Neutre : 1
C'est toujours mieux quand c'est bien écrit et soigné
C'est fait
Merci!!!!
Dernière modification par jobodan (31-10-2008 10:09:59)
PoUr
pour completement bonnne idée ami mancunien
jobodan sa par contre je suis tout a fait POUR mais si tu veux y parvenir faut Plus d'argument
ajoute des image sur lesquelles tu montre ou est ce que sa se maitrait...
pour mais autant faire un classement meilleur passeur alors
mais c'est DPDR dommage
lebgdu785 a écrit:
jobodan sa par contre je suis tout a fait POUR mais si tu veux y parvenir faut Plus d'argument
ajoute des image sur lesquelles tu montre ou est ce que sa se maitrait...
Merci
oui on pourai realiser un clasement
Je suis pour car dans le jeu, les passeurs ne servent presque à rien, il n'y a même pas le nombre de passes décisives faites par chaque joueur.
Il faudrait dans les championnats et coupes il y est un classement passeur et celui qui est meilleur passeur gagne 5 000 voir 10 000 fl.
Aussi il faut mettre :
Passes décisives en matchs amicaux : ...
Passes décisives en coupes : ...
passes decisives en championnats : ...
Passes décisives dans le mois : ...
Je suis pour car dans le jeu, les passeurs ne servent presque à rien, il n'y a même pas le nombre de passes décisives faites par chaque joueur.
Il faudrait dans les championnats et coupes il y est un classement passeur et celui qui est meilleur passeur gagne 5 000 voir 10 000 fl.
Aussi il faut mettre :
Passes décisives en matchs amicaux : ...
Passes décisives en coupes : ...
passes decisives en championnats : ...
Passes décisives dans le mois : ...
Manu a écrit:
Déjà refusé.
ok merci d'avoir repondu a cette sugestion escuse moi de lavoir proposer
Dernière modification par jobodan (10-11-2008 02:03:45)
pour les passe decisif sont aussi important que les buts
jobodan a écrit:
ajachampion a écrit:
Pour, les passes décisives sont un bon moyen de vente pour un milieux qui marque peu...
Bien que cela soit inscrit sur la fiche du joueur. mais dans la fiche de match se serai la remplir inutilementOk je te l'acorde c'est un peu inutile sur les fiche des match ou metre par exmple quand quelqun marque sa met:
Samuel etoo(xavi)on meterai entre parantes le paseur sa remplirai pas la fiche d'equipe !!!
oui c'est mieux comme sa pour
Manu a écrit:
Déjà refusé.
O mince j'aimerai savoir pourquoi?