Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juste à titre d'information, pourquoi avoir déplacez la partie "Carrière" dans la partie "Tournoi" ?
Car c'est plus sa place quand on y pense bien
C'est un Tournoi comme les Championnats et Coupes
J'avoue que c'est plus sa place mais j'etais tout perdu ce matin loool
Comme le dit Tibou', c'est un Tournoi une carrière
Même si c'est une communauté qui avent tous discute sur un topic, ils sont là pour une compétition, un tournoi .
J'avoue que ce matin j'étais un peu perdu j'ai du aller dans recherche
J'etais aussi perdu
Je trouve que la partie « Communauté » résumer bien les carrières au contraire.
+1, Kuku.
Une carrière, ce n'est pas de simples matchs entre membres.. L'aspect "communauté" définit bien plus une carrière que l'aspect "tournoi".
Srna-RJ a écrit:
+1, Kuku.
Une carrière, ce n'est pas de simples matchs entre membres.. L'aspect "communauté" définit bien plus une carrière que l'aspect "tournoi".
+1 Et j'etais habituer a le voir la moi
Srna-RJ a écrit:
+1, Kuku.
Exact.
Mais il parait que le forum ne sert à rien sur ce site.
J'ai eu beaucoup de mal a le retrouver ce matin a 5h ^^
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
+1, Kuku.
Une carrière, ce n'est pas de simples matchs entre membres.. L'aspect "communauté" définit bien plus une carrière que l'aspect "tournoi".Exact.
Mais il parait que le forum ne sert à rien sur ce site.
Toi ça va, l'Opuub est toujours au même endroit.
J'crois qu'on va faire un topic PFL dans Entraineurs, comme ça, pas besoin de s'faire une crampe au doigt avec la roulette pour trouver le forum.
Tu veux pas un ptit frère aussi? ^^
Moi j'en voudrais bien un guinessboy ^^
Ptin comment j'ai eu peur quand j'ai plus trouver le forum carrière,j'ai cru que j'avais des hallucinations
J'espère que Manu va le remettre à son ancienne place
Pourri..
C'est pour tenter de relancer les forums "Coupes" & "Championnat" en mal d'activité
Guinnessboy a écrit:
Tu veux pas un ptit frère aussi? ^^
Tu veux pas y aller toi, dans la partie tout en bas
gameiro67 a écrit:
C'est pour tenter de relancer les forums "Coupes" & "Championnat" en mal d'activité
Cette amélioration ne vas rien relancer puisque c'est à nous de créer nos propres topics.
Impressionnant à quel point vous êtes fainéants et qu'un coup de roulette supplémentaire va vous fatiguer
Willorio a écrit:
gameiro67 a écrit:
Cette amélioration ne vas rien relancer puisque c'est à nous de créer nos propres topics.
+ 1
forum coupe championnat ne sert a rien depuis la mise en route du forum footland avant quand tu créer une coupe l administration créer le forum avec en même temps avec le lien pourquoi avoir supprimé cette opération ?
Dernière modification par dixier (11-12-2008 18:00:44)