Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Impressionnant à quel point vous êtes fainéants et qu'un coup de roulette supplémentaire va vous fatiguer
Simplement pourquoi l'avoir déplacer ?
C'est nul, flemme de descendre maintenant.
Pour faire de la musculation, il y à mieux que lever une souris
Mais c'est trop duuuuuuur
Manu stp remet comme c'était avant,avec ma sourie,j'ai l'habitude de descendre à la molette pile sur le forum carrière,ça fait dix fois que je suis tombé sur jeux(et que j'ai cliqué )
Au pire si ça te va pourquoi tu viens ?
Manu a écrit:
Impressionnant à quel point vous êtes fainéants et qu'un coup de roulette supplémentaire va vous fatiguer
Nan mais réduire les carrières à la partie tournoi c'est tout simplement... dégradant quoi T_T
Un simple tournoi quoi... *sniff*
J'veux dire, c'est comme la pub milka sans marmotte, ça n'aurait aucun sens!
C'est comme Harry Potter sans sa cicatrice, ou encore une Ford KA sans bouée de sauvetage... C'est inconcevable
Une carrière est bien plus qu'un tournoi, tout comme ls shampooing Herbal Essences est bien plus qu'un shampooing, ou qu'une cuisine schmidt bien plus qu'une cuisine :'(
On peut pas faire cette assimilation, c'est trop grave, c'est un génocide de carrières! Et les génocides, çay mal! è_é
Dernière modification par Yenan (11-12-2008 21:38:29)
C'est vrai qu'en plus c'est placé en tout tout dernier.
Yenan a écrit:
Manu a écrit:
Nan mais réduire les carrières à la partie tournoi c'est tout simplement... dégradant quoi T_T
Un simple tournoi quoi... *sniff*
J'veux dire, c'est comme la pub milka sans marmotte, ça n'aurait aucun sens!
C'est comme Harry Potter sans sa cicatrice, ou encore une Ford KA sans bouée de sauvetage... C'est inconcevable
Une carrière est bien plus qu'un tournoi, tout comme ls shampooing Herbal Essences est bien plus qu'un shampooing, ou qu'une cuisine schmidt bien plus qu'une cuisine :'(
On peut pas faire cette assimilation, c'est trop grave, c'est un génocide de carrières! Et les génocides, çay mal! è_é
J'aime tes comparaisons, je t'aime Yenan. =$
Manu a écrit:
Pavé tactile...
Coach-Benji a écrit:
C'est moche les "=$".
Ouais, mais son utilisation est judicieuse, ça se marie bien avec ta tronche
Elle a été placée dans Tournois car ceux sont des tournois et cela facilite la compréhension pour les débutants.
Yenan a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'est moche les "=$".
Je te dis mon amour et tu me jette. =O
Casses toi pov' con.
Manu a écrit:
Elle a été placée dans Tournois car ceux sont des tournois et cela facilite la compréhension pour les débutants.
Ah oui, c'est vrai que les débutants commencent tout de suite par entré dans une carrière, j'avais oublié.
Villanova a écrit:
Yenan a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'est moche les "=$".
Je te dis mon amour et tu me jette. =O
Casses toi pov' con.
oO
Hey, j'ai plaidé en ta faveur hein, c'est à CB que ça s'adresse, pas à toi Je sais rendre les flatteries
Manu a écrit:
monsieur le modo !!! les fautes d'orthographe.... 2 en une phrase, ça fait beaucoup !
N'éxagérez pas ... Au début c'est bizarre, pi aprés hop c'est dans la tête.
M'enfin bon.. z'étes des chipoteur de premiére alors bon
Manu a écrit:
Il y a une aide, pour les débutants faut pas chercher plus loin, c'est pas toi Manu qui disait que le forum n'était pas important ? o_O
Yenan a écrit:
Villanova a écrit:
Yenan a écrit:
Ouais, mais son utilisation est judicieuse, ça se marie bien avec ta troncheJe te dis mon amour et tu me jette. =O
Casses toi pov' con.oO
Hey, j'ai plaidé en ta faveur hein, c'est à CB que ça s'adresse, pas à toi Je sais rendre les flatteries
J'avais mal lu. =O
C'est à 7h40, que je lis que correctement. ^^'
Willorio a écrit:
Manu a écrit:
Il y a une aide, pour les débutants faut pas chercher plus loin, c'est pas toi Manu qui disait que le forum n'était pas important ? o_O
Il y a une aide ? quel est le rapport ? Le site doit être cohérent à la base pour que ces débutants comprennent le maximum de choses rapidement.
Et non je n'ai pas dis que le forum n'était pas important, j'ai dis qu'il était loin de représenter tous les foot-landais !
Vous cherchez vraiment la merde n'importe où
Dernière modification par jejelefouderetour (12-12-2008 12:40:36)
Manu a écrit:
Willorio a écrit:
Manu a écrit:
Il y a une aide ? quel est le rapport ? Le site doit être cohérent à la base pour que ces débutants comprennent le maximum de choses rapidement.
Et non je n'ai pas dis que le forum n'était pas important, j'ai dis qu'il était loin de représenter tous les foot-landais !
Les débutants quand ils arrivent sur Foot-Land, ils ne cherchent pas tout de suite une carrière n'est-ce pas ? il y a la partie carrière sur la page d'accueil suffit de s'inscrire et voilà, comme l'a très bien dit Srna -> Une carrière, elle ne représente pas seulement l'aspect tournoi, c'est aussi une communauté entre certains, une ambiance certains y vont simplement pour l'ambiance et non pour le "tournoi", m'enfin arrêtons de débattre, je trouve que Carrière était très bien dans communauté.