Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand tu vas voir mon début de tableau que je vais poster d'ici peu, tu verras qu'il y a beaucoup de possibilité lol.
Mustaphar a écrit:
Je pense qu'il serait préférable, pour le 110000 en tout cas, de ne faire qu'un prix des places, vu déjà le temps que cela prendra pour réunir tout.
Ton idée est de créer un programme qui calcule les recettes en fonction du stade, du prix et des séries ?
Bah j'aimerai bien, un peu comme le site des salaires.
Voila la première partie du tableau récapitulatif des séries possible. Comme tu peux le voir, je n'ai fait ça que pour une série fixe (la mienne), donc suffit de multiplier par le nombre de possibilité... :S
Ok d'accord, je pensais au site des salaires en effet mais moi et la programmation cela fait 2.
Oui mais après cela en fait tant pour une série (VVVVV) mais c'est la même chose pour chaque autre série. Mais si on prend tout oui cela fait beaucoup car après il faut multiplier par le prix des places .
y a 5 puissance 3 possibilité par personne dé série soit 125 si je me trompe pas donc après ca faut prendre en compte la série de l'autre avec autant de possibilité et puis faire ca pour les 11 stade Et puis après faut faire aussi en fonction du prix des places don le nombre de possibilités sera énorme !
Dernière modification par olgut46 (20-08-2008 11:32:07)
Oui lol mais il m'est venu une idée pour regrouper tout
Je le fait et je te montre
Si mes calculs sont exact, j'ai néanmoins une inexactitute vis à vis de Série incomplete vs Serie incomplete, il y aurait environ 484 séries possible par prix des places et nombre de place du stade.
Autrement dit, beaucoup.... (j'espère me tromper )
Non Olgut, 484 possibilités, ou du moins un chiffre proche.
Dernière modification par Mustaphar (20-08-2008 11:33:14)
Les séries incomplètes sont possibles à domicile que pour le 5 000 et 10 000 places.
Pas forcément lol
Imaginons qu'un débutant utilise des bonus sans faire de matchs. Il agrandit son stade et a toujours une série débutante
Maintenant la probabilité est si faible...
Y a 243 série (complètes) possibles pour une personne
Mustaphar a écrit:
Pas forcément lol
Imaginons qu'un débutant utilise des bonus sans faire de matchs. Il agrandit son stade et a toujours une série débutante
Maintenant la probabilité est si faible...
Oui c'est sur mais bon on n'est pas prêt d'en voir un par ici .
olgut46 a écrit:
Oups j'ai rien dit
Dernière modification par Mustaphar (20-08-2008 11:51:55)
J'en suis presque sur tu verras ...
3x3x3x3x3= 243
Dernière modification par olgut46 (20-08-2008 11:52:39)
Mustaphar a écrit:
olgut46 a écrit:
Oups j'ai rien dit
Mais bon ca c'est pour une personne donc en face de chacune de ces probabilités y a en 243 autres
olgut46 a écrit:
Mustaphar a écrit:
olgut46 a écrit:
Oups j'ai rien dit
Mais bon ca c'est pour une personne donc en face de chacune de ces probabilités y a en 243 autres
Tu as raison, j'avais oublié que VVVV VVVVN et VVVVN VVVV sont identiques ici.
Mustaphar a écrit:
Tu as raison, j'avais oublié que VVVV VVVVN et VVVVN VVVV sont identiques ici.
VVVVV vs VVVVN et VVVVN vs VVVVV sont identiques pour la série à domicile ?
Si je me trompe pas ça fait :
243x243(de l'autre mec)x15(pour les prix des places de 1à 15)x7(pour la taille du stade)= 6 200 145
Je me suis peut-être trompé. Et bon personne ne met 1 ou 15 pour le prix mais c'est dans une possibilité.
Le stade il y a 9 possibilités
Oui Mimi pour les séries
Bon les gars, bonne chance pour les 6 millions
Ah oui y en a 11
5 000, 10 000, 20 000, 30 000, 40 000, 50 000, 60 000, 70 000, 80 000, 90 000, 110 000
Alors 9 743 085
A part demandé l'algorithme à Manu je vois pas comment faire
olgut46 a écrit:
Ah oui y en a 11
5 000, 10 000, 20 000, 30 000, 40 000, 50 000, 60 000, 70 000, 80 000, 90 000, 110 000
encore plus lol! MDR on va jouer à l'euro million ou qui veut gagner des millions avec tout cela
olgut46 a écrit:
Alors 9 743 085
A part demandé l'algorithme à Manu je vois pas comment faire
On restera sur de l'informatif ce qui aidera les joueurs, après pour les mordus de programmation, libre à eux d'essayer de trouver un programme qui calcule les recettes en fonction de tout cela.
Oui ça aidera en mettant à peu près les même séries à savoir ce qui est le mieux
Mais si on en a pas mal on pourra peut-être trouvé une relation au moins pour une série VVVVV et le même prix des places ...
En tout cas vous m'avez bien cassé a tête avec vos calculs là Je suis pas encore rentrée en TS moi, c'est les vacances
Dernière modification par olgut46 (20-08-2008 12:09:22)
Pourquoi je l'ai ramené ici lui
Bon on joue à la courte paille pour demander la solution à Manu ?