Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Je reprends foot-land après quelques années sans jouer. J'ai refait une nouvelle équipe sur le serveur 2...
J'aimerais savoir si des gens sont toujours intéressés par ce genre d'infos ? Car j'avais commencé un tableur pour calculer automatiquement les gains suivant la taille du stade, les formes des équipes, le prix des places, etc.
Il me reste encore quelques trous dans mes grilles. Mais c'est déjà plus complet et plus simple que tous les tableaux développés ici.
Je suis en train de vérifier que les formules sont les bonnes. Ca a l'air de plutôt pas mal fonctionner.
Voici un exemple : Je joue ce soir :
- Un match amical
- Dans un stade de 130.000 (à l'extérieur)
- La forme de l'équipe adverse (équipe à domicile) est : VVVVV
- Ma forme (équipe à l'extérieur) est : M5J (moins de 5 matches joués)
- Le prix des places est : 7 FL (j'imagine)
--> Le gain auquel je peux m'attendre est 149.240 FL (à + ou - 2 FL, suivant les arrondis, j'ai constaté jusqu'à 2FL d'écart entre mon calcul et la réalité du jeu).
J'attends mon match à 19h pour vérifier que les calculs sont bien exacts dans mon cas de figure !
Bonjour j'ai un stade a 50 000 place et je vends la place pour 2 FL ? C'est rentable ? Car je ne fais pas 50 000 par match a domicile
Declareur en fonction de ta série (5derniers matchs) il faut mettre 7 fl (5 ou 4 victoires) à 3 fl (2V)
J'ai pas de données en dessous, avec les matchs nuls c'est parfois plus compliqué.