Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui depuis hier on parle de Amauri et Boriello et même de Sow....
Non mais là ils disent que c'est fait, et que le joueur attendrait juste le départ d'Erding pour signer.
Ah ok j'avais pas compris.....
Amauri ou Boriello c'est sa ?
Ben justement, le problème c'est qu'on sait pas vraiment qui c'est....
Walli a écrit:
Ben justement, le problème c'est qu'on sait pas vraiment qui c'est....
Ah oué ok
Plutôt Amauri apparemment.
Sur wikipédia il marque : club actuel PSG
Avec la blessure de Hoarau, va nous en falloir un bon d'attaquant, Gameiro ne tiendra pas le PSG tout seul. Quoi que Pauleta l'a fait avant lui, ça peut se refaire
Amauri est au PSG selon wikipédia et l'équipe....
C’est Leonardo, lui-même, qui a annoncé les discussions avec la Juventus dans les couloirs du Parc des Princes aux journalistes présents. Jugé indésirable à Turin, après un prêt un Parme où l’attaquant a tout de même marqué 7 buts en 11 matches, Amauri cherchait un club pour se relancer, il semblerait donc que ce soit Paris.
à confirmer , on verra demain
Dernière modification par Riadevans (26-08-2011 01:39:25)
Paris tête de série
Le PSG et Rennes se sont tous deux qualifiés pour les phases de poules de la Ligue Europa mais ont connu une attribution différente pour le tirage au sort. Si Paris est tête de série, Rennes n'est que dans le 3e chapeau.
Qualifié aux dépens des Luxembourgeois de Differdange pour la phase de groupes de la Ligue Europa, le PSG sera tête de série lors du tirage au sort des poules vendredi, tandis que Rennes, l'autre club français engagé, est reversé dans le 3e chapeau. Le PSG, vainqueur (2-0) sur sa pelouse jeudi, profite notamment des éliminations surprises de quatre "gros" clubs: le FC Séville, l'AS Rome, le Panathinaïkos et les Glasgow Rangers. Son coefficient UEFA, qui détermine la composition des chapeaux, lui garantit ainsi d'être dans les 12 premières équipes, en compagnie notamment de Tottenham, du PSV Eindhoven, ou encore Schalke 04.
En revanche, Rennes n'est que dans le troisième chapeau et pourrait avoir un tirage difficile dans l'un des 12 groupes de quatre équipes déterminés vendredi. Seuls les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 16e de finale et les Bretons pourraient par exemple devoir se frotter à Tottenham (chapeau 1), l'Udinese (chapeau 2) et le Maccabi Tel-Aviv (chapeau 4). A l'inverse, le sort pourrait être plus clément en leur attribuant Anderlecht (chapeau 1), le Steaua Bucarest (chapeau 2) et les Chypriotes de Larnaca (chapeau 4). Le PSG cherchera, lui, à éviter certains épouvantails comme Besiktas, le Rubin Kazan ou la Lazio Rome (chapeau 2).
Chapeau 1 : Tottenham (ANG), PSV Eindhoven (HOL), Atletico de Madrid (ESP), Sporting Club du Portugal (POR), Braga (POR), Schalke 04 (ALL), Dynamo Kiev (UKR), FC Copenhague (DAN), Paris Saint-Germain (FRA), AZ Alkmaar (HOL), Anderlecht (BEL), Twente (HOL).
Chapeau 2 : Fulham FC (ANG), Besiktas (TUR), Hapoël Tel-Aviv (ISR), Metalist Kharkov (UKR), Standard de Liège (BEL), Rubin Kazan (UKR), Bruges (BEL), AEK Athènes (GRE), Steaua Bucarest (ROU), Udinese (ITA), Athletic Bilbao (ESP), Lazio Rome (ITA).
Chapeau 3 : Salzbourg (AUT), Maccabi Haïfa (ISR), FC Zurich (SUI), Odense (DAN), Lokomotiv Moscou (RUS), PAOK Salonique (GRE), Birmingham (ANG), Stoke City (ANG), Rennes (FRA), Austria Vienne (AUT), Rapid Bucarest (ROU), Hanovre (ALL).
Dernière modification par le_fou_du_psg (26-08-2011 01:58:16)
C'est bon sa
PSG : Kebano prêté à Lorient ?
Le nouveau Paris Saint-Germain ne semble pas prêt à laisser ses jeunes s’installer au milieu d’un effectif de stars. Ainsi, selon francefootball.fr, le prometteur Neeskens Kebano, qui a intégré le groupe pro cette saison, pourrait être prêté à Lorient.
L’international français en moins de 19 ans est attendu d’ici la fin de la semaine en Bretagne pour boucler le dossier. Un joli coup en perspective pour Christian Gourcuff.
Résumé du match d'hier en direct du parc :
-Ambiance pourri mais je m'y attendais
-Une équipe en face qui essayer de prendre le moins de but possible
-Douchez et la défense rien à signaler sauf tiene qui fait toujours un peu peur
-Un bon match sinon de l'ensemble de l'équipe mais faut qu'il arrête de vouloir jouer en une touche de balle et en passe dans petit périmètre car beaucoup de ballon perdu
-Je me demande pourquoi Maurice est encore pros à ce jour
D'Gen': PSG 4-0 Differdange / Gameiro (x2),Menez, Nene
Giuly': PSG 6-0 Differdange / Gameiro (x2),Menez, Nene, Pastore, Bodmer
aurege: PSG 4-0 Differdange / Gameiro (x2), Pastore, Nene
grichka-psg : PSG 5-0 Differdange / Gameiro (x2), Nene, Pastore, Menez
Style: PSG 5-0 Differdange / Nene X2, Gameiro, Menez X2.
K.Gameiro- : PSG 4-0 Differdange / Gameiro (x2), Menez, Pastore.
f.c.vosges88 : PSG 2-0 Differdange / Pastore, Gameiro
Pauleta10: PSG 3-0 Differdange / Gameiro, Menez, Jallet
Yvinho: PSG 3-1 Differdange / Gameiro , Maurice , Bisevac
CPOL : PSG 7-0 Differdange / Gameiro³ - Menez² - Nêne - Bodmer
Emeric. : PSG 15-0 Differdange / Gameiro x5 - Menez x4 - Nêne x 3 - Bodmer x1 - Chantome x1 - Pastore x1
Vincent.Pajot : PSG 5-0 Differdanfe / Gameiro x4 - Nene
MK :PSG 4-0 Differdange // Gameiro, Néné, Bahebeck, Chantome
D'Gen : 3 pts
Giuly': 3 pts
Aurege : 3 pts
Grichka' : 3 pts
Style' : 3 pts
K.Gameiro : 3 pts
fc.Vosges : 3 pts
Pauleta10 : 3 pts
Yvinho : 2 pts
CPOL : 2 pts
Emeric. 2 pts
Vincent.Pajot : 3 pts
MK : 3 pts
1. D'Gen' ¤10 PTS¤
2.Aurege - Pauleta10 ¤8 PTS¤
4.G-Hoarau - Ekotto - Giuly'¤7 PTS¤
7.Kevin-BSE - K.Gameiro- - Yvinho - V.Pajot - MK ¤6 PTS¤
11.Psggirls91 ¤5 PTS¤
12.Landaise78 - Giuly' - Elish' ¤4 PTS$
15.Djib' - Pierro_02 - babel' - Viper.So - lormonfoot - Ganso- - Gricka' - Style' - FC.Vosges' ¤3 PTS¤
24.Boubou' - CPOL - Emeric ¤2 PTS¤
27.Eaglers - ESW'' - Dylan21 - Pecheresse - omx95 ¤1 PT¤
31 classées.
D'Gen': Toulouse 1-3 Paris SG / Tabanou - Gameiro (Xé), Nene.
Dernière modification par Max-. (26-08-2011 12:55:12)
dylan21 a écrit:
Résumé du match d'hier en direct du parc :
-Ambiance pourri mais je m'y attendais
-Une équipe en face qui essayer de prendre le moins de but possible
-Douchez et la défense rien à signaler sauf tiene qui fait toujours un peu peur
-Un bon match sinon de l'ensemble de l'équipe mais faut qu'il arrête de vouloir jouer en une touche de balle et en passe dans petit périmètre car beaucoup de ballon perdu
-Je me demande pourquoi Maurice est encore pros à ce jour
Oui Tiénè c'est pas trop fiable et j'avoue qui fait peur dès fois ....
Largement d'accord , je sais même pas pourquoi AK l'a fait rentré , et puis comme disais je sais plus qui hier , fallait plutôt faire rentre Kebano
PSG groupe F avec Bibao pour l'instant
Dernière modification par Riadevans (26-08-2011 13:30:27)
Salsbourg en plus
Bon ba :PSG-Bibao-Salzbourg-Bratislava....... autrement dit c'est largement jouable
Dernière modification par Riadevans (26-08-2011 13:57:46)
Bratislava on éliminé AS Roma à ne pas oublié ! Mais bon c'est trés jouable
Je vais voir TFC-PSG au stadium et je vais surment allez à l'aéroport !
captain-tsubasa a écrit:
Bratislava on éliminé AS Roma à ne pas oublié ! Mais bon c'est trés jouable
Et on a battu la Roma 3-0.
Aucun match n'est pareil de toute manière, suffit de jouer notre meilleur jeu et on devrait passer assez aisément.
Je viens de voir le résumé d'hier.
Une chose : Anciens abonnés REVENEZ BORDEL !
J'en peux plus de ces supporters à 2 balles !
Le quotidien Hürriyet vient en effet de publier un article sur son site internet avec un titre plus qu’évocateur : « Et Lugano au Paris Saint-Germain », faisant ainsi rappel à l’exode massif qui se prépare chez les Jaune-et-Bleu suite à l’exclusion du club turc de la ligue des Champions. « Fenerbahçe a trouvé un accord avec le PSG pour (un transfert de) 3 M€ », poursuit le média stambouliote.