Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous rappelle que vous pouvez pronostiquez sur ma MP.
Bah on Parc, on est souvent en H pour se faire entendre ...
LUGANO AU PSG ? Selon le quotidien turc Hürriyet, le PSG aurait trouvé un accord avec Fenerbahçe pour le transfert de Diego Lugano pour 3 millions d'euros. Le capitaine de l'Uruguay, convoité également par Valence et la Juventus, serait un renfort de poids pour la défense centrale parisienne qui compte déjà Sakho, Bisevac et Camara.
Y'aura un remplaçant entre Sakho , Bisevac et Lugano alors !!
C'est con car , soit on met 1 de nos 2 recrues sur le banc (Lugano ou Bisevac) , soit on met Sakho sur le banc (il a pourtant une belle marge de progression) !
Fallait plutôt recruter un gars à la place de Tiénè
Dernière modification par Riadevans (26-08-2011 20:18:04)
Comment peut on penser une seule seconde que Sakho sera sur le ban ? ...
J'ai jamais penser sa
Donc si Lugano vient , il viendra pour cirer le banc sauf le 1er mois , le temps que Sakho reviennent , c'est vraiment con
Riadevans a écrit:
LUGANO AU PSG ? Selon le quotidien turc Hürriyet, le PSG aurait trouvé un accord avec Fenerbahçe pour le transfert de Diego Lugano pour 3 millions d'euros. Le capitaine de l'Uruguay, convoité également par Valence et la Juventus, serait un renfort de poids pour la défense centrale parisienne qui compte déjà Sakho, Bisevac et Camara.
Y'aura un remplaçant entre Sakho , Bisevac et Lugano alors !!
C'est con car , soit on met 1 de nos 2 recrues sur le banc (Lugano ou Bisevac) , soit on met Sakho sur le banc (il a pourtant une belle marge de progression) !
Fallait plutôt recruter un gars à la place de Tiénè
Sacko sur le banc ? c'est strictement impossible, Lugano vient pour faire concurrence à Bisevac.
D'un coté c'est bien qui viennent , on pourra faire tourner l'effectif....
Sur Fifa j'ai mis Sakho sur le coté gauche, il est bien meilleur qu'Armand. Je dirais même que j'ai plus gagner à le mettre sur le coté que de le laisser dans l'axe ^^
Max- : Pour les pronos, possible que tu mettes un lien vers ta messagerie dans ta signature, ça nous arrangerait
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sur Fifa j'ai mis Sakho sur le coté gauche, il est bien meilleur qu'Armand. Je dirais même que j'ai plus gagner à le mettre sur le coté que de le laisser dans l'axe ^^
Max- : Pour les pronos, possible que tu mettes un lien vers ta messagerie dans ta signature, ça nous arrangerait
Je t'ai fait quoi à toi ?
T'arrive pas à te calmer....sérieux pour un fois que ya plus d'embrouilles , t'essayes d'en créer
Sérieusement mec , je t'ai fait quoi ????
Dernière modification par Riadevans (26-08-2011 23:17:36)
Riadevans a écrit:
Je t'ai fait quoi à toi ?
T'arrive pas à te calmer....sérieux pour un fois que ya plus d'embrouilles , t'essayes d'en créer
Sérieusement mec , je t'ai fait quoi ????
Ce que tu n'as pas compris c'est qu'à chaque embrouille t'es dedans et, d'ailleurs t'es souvent celui qui cherche.
J'essaye pas de créer des embrouilles. J'essaye juste de te dire que tu saoules tout le monde avec ton flood !
Et non, on ne peux pas comprendre ce que tu veux dire, si tu réponds par un " ".
Dernière modification par Kevin-BSE (26-08-2011 23:28:32)
En gros, moi là ou je veux en venir, c'est qu'on peut tout aussi mettre un Sakho ou un Bisevac ou un Lugano sur le coté, ce sera toujours mieux qu'un Tiéné (Riad va être content de lire ça)
K.Gameiro-: je parlais à Maitre_kincaid10 et il commence à me faire chier , regarde 2 post au-dessus !!!
Pour une fois que j'ai rien fait on vient me faire chier
Maitre_kincaid10 a écrit:
En gros, moi là ou je veux en venir, c'est qu'on peut tout aussi mettre un Sakho ou un Bisevac ou un Lugano sur le coté, ce sera toujours mieux qu'un Tiéné (Riad va être content de lire ça)
OOOOOH j'adore sa
Ouai faut voir après mettre qui des 3
Edit : désolé du double !!!
Dernière modification par Riadevans (26-08-2011 23:28:58)
Sauf que Kincaid ou Kiki pour les intimes (la ferme et accepte ce surnom ) sur PES moi c'est Gapke qui est excellent, donc tu vois les joueurs Fifa, Pes c'est pas la même chose en vrai, surtout quand Hoarau me sort une frappe de 25m lucarne opposée
Flend a écrit:
Sauf que Kincaid ou Kiki pour les intimes (la ferme et accepte ce surnom ) sur PES moi c'est Gapke qui est excellent, donc tu vois les joueurs Fifa, Pes c'est pas la même chose en vrai, surtout quand Hoarau me sort une frappe de 25m lucarne opposée
Sa c'est impossible quand même!!!
Kevin-BSE a écrit:
J'essaye pas de créer des embrouilles. J'essaye juste de te dire que tu saoules tout le monde avec ton flood !
Et non, on ne peux pas comprendre ce que tu veux dire, si tu réponds par un " ".
ta pas compris pourquoi jai mis " " alors je la refait
Maitre_kincaid10 a dit :"Sur Fifa j'ai mis Sakho sur le coté gauche, il est bien meilleur qu'Armand. Je dirais même que j'ai plus gagner à le mettre sur le coté que de le laisser dans l'axe "
Et moi pour lui répondre j'ai mis en gras le " Sur fifa" et jai répondu par un " " .......Comme pour lui dire , "oui mais c'est sur fifa"
donc voila ta du ne pas comprendre ce que je voulais dire
PS : je ne voulais absolument pas flooder...
Dernière modification par Riadevans (26-08-2011 23:40:48)
Flend a écrit:
Lucarne opposé pied gauche après un dribble sur défenseur !! Moi celui qui m'énerve c'est Valbuena, 40 dribbles sans tomber comme une feuille à la moindre poussette
D'Gen': Toulouse 1-3 Paris SG / Tabanou - Gameiro (Xé), Nene.
Pauleta10: Toulouse 0-1 Paris SG / Menez
Ekotto : Toulouse 0-1 Paris SG / Gameiro
Yvinho : Toulouse 1-2 Paris SG / Machado / Gameiro , Bisevac
Merci Max
Elish' :Toulouse 0-2 Paris SG / Gameiro, Néné
Je met le lien dans ma MP dans 5 minutes.
Elish' :Toulouse 0-2 Paris SG / Gameiro, Néné
K.Gam' : Toulouse 1-3 Paris SG / Gameiro (x2), Pastore.