Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PSG: Per Mertesacker, le nouveau patron de la défense ?
Les dirigeants parisiens auraient trouvé le pendant défensif à Mamadou Sakho en la personne de Per Mertesacker. Cependant, le solide défenseur du Werder Brême est également pisté par Arsenal.
La revue d'effectif est loin d'être terminée du côté du Paris Saint-Germain ! Avec, pour l'heure, pas moins de 9 recrues, le PSG version qatarie veut soigner son arrière-garde, qui a encaissé deux buts cruciaux en Ligue 1 (un contre Lorient et un contre Rennes). A ceux-là s'ajoute l'indisponibilité, pour au moins trois semaines, de son homme fort dans ce secteur, Mamadou Sakho. Ainsi, les responsables franciliens seraient intéressés par le profil de l'international allemand (75 sélections), Per Mertesacker, révèle Le Parisien.
Mertesacker ou l'expérience internationale...
Du haut de son double mètre et de ses 90 kilos, Mertesacker est avant tout une arme physique, qui vient d'achever sa cinquième année avec le Werder Brême. Auteur de plus de 25 matches de Bundesliga par saison, Mertesacker est, à 26 ans, l'un des grands noms de la Nationalmannschäft. Une reconnaissance internationale renforcée par ses multiples prestations sur la scène européenne, avec sa formation (plus de 40 matches disputés en Ligue des Champions et en Europa League). A la fois athlétique et expérimenté, Mertesacker bénéficie également d'un bon de sortie de la part de Thomas Schaaf, son coach au Werder. Le seul inconvénient pour le Paris-SG est la concurrence d'Arsenal, plus préoccupé actuellement à trouver les remplaçants de Fabregas et de Nasri. Le PSG saura t-il en profiter?
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (20-08-2011 14:04:49)
Paul-leguen9116 a écrit:
On parle aussi de Raùl. Mais lol, on va se retrouver avec 15 attaquants et une défense en "carton".
Sakho , Tiéné , Jallet , Bisevac = Carton ?
Dernière modification par okpsgok (20-08-2011 15:39:39)
Bah carton dans le sens, y'a personne pour remplacer à ce poste, vous voulez recrutez un max sur l'offensif alors que ce que vous avez est plus que suffisant, mais vous délaissez la défense, ça va vous portez à préjudice dans l'avenir, même maintenant vu que y'avait sakho et jallet de blessé ^^
okpsgok a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
On parle aussi de Raùl. Mais lol, on va se retrouver avec 15 attaquants et une défense en "carton".
Sakho , Tiéné , Jallet , Bisevac = Carton ?
Flend a écrit:
Bah carton dans le sens, y'a personne pour remplacer à ce poste, vous voulez recrutez un max sur l'offensif alors que ce que vous avez est plus que suffisant, mais vous délaissez la défense, ça va vous portez à préjudice dans l'avenir, même maintenant vu que y'avait sakho et jallet de blessé ^^
Merci.
Y'a que le côté droit qui tient le choc..
Si Bisevac ne se remet pas de sa blessure contre Differandge, notre défense sera Jallet - Camara - N'goyi - Tiéné
Oui j'appelle ça une défense en carton.
Il faudrait presque faire redescendre Bodmer en défense...
Grave, mais Bodmer il est bien en ce moment..
Jallet dans le groupe de demain, mais pas de Hoarau, blessé
Faut pas perdre en tout cas, sinon nous serons relégable
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (21-08-2011 04:53:28)
On peut même passer dernier
enfaite , on est relegable la , on est 18é
Dernière modification par Riadevans (21-08-2011 02:07:27)
Pour cela il faut perdre avec 2 buts d'écart et en encaissant plus de 3 buts
http://www.youtube.com/watch?v=HM3x229o … r_embedded
Petit contrôle easy.
Gitouu a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=HM3x229oNnE&feature=player_embedded
Petit contrôle easy.
Il vient de passer sur téléfoot
Maitre_kincaid10 a écrit:
Si vous perdez AK est virer aussi je pense...
Pastore dans le groupe !
Il va remplacer Bodmer 20 minutes avant la fin je pense.
REMPLACER ERDING ? Pour remplacer Mevlut Erding, en partance pour Rennes, Leonardo aurait fait de Pablo Daniel Osvaldo (24 matchs et 13 buts en Liga la saison dernière), l'attaquant de l'Espanyol Barcelone, sa priorité, selon l'Equipe. Flatté par l'intérêt parisien, l'attaquant Italo-Argentin souhaiterait toutefois rejoindre l'AS Roma. Après avoir évolué à la Fiorentina et Bologne, entre autres, son premier choix serait de retrouver
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pas de Sakho et Armand non plus.
ça a plutôt bien tenue a Rennes, moi je ne m'inquiète pas.
Oui mais bon, c'est quoi la défense de ce soir ? Jallet, sa tient, Camara, j'ai peur, Bisevac il va avoir du boulot, Tiene ? Oula.
Si on doit sortir un défenseur pour une raison X ou Y, on met qui ? Landre ?
Enfin, on est pas près défensivement.
Ouais c'est clair. Camara, a était bon contre Rennes, enfin mieux que d'habitude.
Bisevac pas de problème, Jallet idem. Tiene, oui ça, c'est un problème.
Pi faut pas penser au malheur, il n'y aura pas de blessé. (touche de bois).
Blessé, ou carton rouge.
Faut au minimum recruter un DG et un défenseur qui peux être polyvalent.
Chut, tu vas nous porter la poisse toi.
Ouais, faut recruter un bon DG, ainsi qu'une bonne doublure quoi. ^^
Dernière modification par Giulydu54300 (21-08-2011 15:48:44)
^^
Ouai, mais j'avais oublié Ceara dans les défenseur, moi franchement je l'aime bien, il fait des matchs correct.