Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#24551 18-08-2011 23:11:41

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

J'ai adoré regarder la fin du match.
Que c'est plaisant à voir jouer !  big_smile


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#24552 18-08-2011 23:13:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

Merci Pastore smile

Meilleurs joueurs du matchs : Sirigu, Pastore, Menez .

Quand même inquiétant de voir le gardien nommé face à une équipe comme ça...


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#24553 18-08-2011 23:20:33

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: Paris Saint Germain

Ekotto a écrit:

x.Teeo a écrit:

Merci Pastore smile

Meilleurs joueurs du matchs : Sirigu, Pastore, Menez .

Quand même inquiétant de voir le gardien nommé face à une équipe comme ça...

Peut être, en attendant on leur fout 4-0.  wink
Et on n'en pas prit.  tongue
Après, c'est vraie qu'il y aurait pu avoir 6,7-0. ^^


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#24554 18-08-2011 23:22:47

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ils auraient pu eux aussi marqué quand Tiéné s'est complétement troué.

Les débuts de Pastore m'ont fait bonne impression, il n'y a pas été a fond mais a très bien combiné avec Gameiro/Menez. Il a tenté deux trois trucs hyper osés, dans quelques semaines les défenses de L1 vont souffrir. cool


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#24555 18-08-2011 23:53:40

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Leonardo rassure Kombouaré

Leonardo, directeur sportif du PSG, a assuré jeudi à Luxembourg qu'Antoine Kombouaré "fait partie du projet qu'est en train de bâtir le club", repoussant implicitement l'idée d'un limogeage imminent du technicien kanak.

"Il n'y a rien à changer dans la situation actuelle. Le projet mis en place par le club grandit. Il faut être patient. Cette saison est particulière", a expliqué Leonardo, assurant "être très optimiste" à propos des prochains matches. Il n'y a pas d'ultimatum (posé à Kombouaré) en terme de résultats".

A la question de savoir ce qu'il se passerait avec Kombouaré si le PSG devait perdre ses deux prochains matches de Ligue 1, le Brésilien a déclaré "ne jamais envisager l'avenir avec pessimisme. On a du temps. Le projet progresse lentement et je constate que ça avance plutôt dans le bon sens", a-t-il ajouté.

Concernant les contacts noués avec l'entraîneur italien Carlo Ancelotti, une information de L'Equipe ces derniers jours, Leonardo n'a toutefois pas démenti, déclarant avoir "beaucoup d'amis dans le monde du football, Ancelotti notamment. On parle beaucoup du PSG pour le moment, et par conséquent on parle beaucoup du football français. Ce qu'il se passe ces dernières semaines avec Paris est très intéressant et positif pour tout le football français. Mais je demande aux médias de rapporter des informations et non de véhiculer des rumeurs".

Eurosport.fr


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#24556 19-08-2011 10:24:42

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

J'ai adoré Pastore qui met à peine le pied et Kebano qui rentre dedans. ^^


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#24557 19-08-2011 13:04:00

grichka-psg
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Paris 17
Date d'inscription: 16-08-2011

Re: Paris Saint Germain

Y a rien à craindre pour Kombouaré, c'est L'Equipe qui comme d'habitude, met la merde.

Hors ligne

 

#24558 19-08-2011 13:53:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Giulydu54300 a écrit:

Ekotto a écrit:

x.Teeo a écrit:

Merci Pastore smile

Meilleurs joueurs du matchs : Sirigu, Pastore, Menez .

Quand même inquiétant de voir le gardien nommé face à une équipe comme ça...

Peut être, en attendant on leur fout 4-0.  wink
Et on n'en pas prit.  tongue
Après, c'est vraie qu'il y aurait pu avoir 6,7-0. ^^

Je n'ai pas remis la victoire en cause. Mais c'est quand même inquiétant...surtout pour l'entraineur...


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#24559 19-08-2011 13:57:04

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Pourquoi ça Ekotto ?

Hors ligne

 

#24560 19-08-2011 13:58:34

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

Leonardo rassure Kombouaré

Leonardo, directeur sportif du PSG, a assuré jeudi à Luxembourg qu'Antoine Kombouaré "fait partie du projet qu'est en train de bâtir le club", repoussant implicitement l'idée d'un limogeage imminent du technicien kanak.

"Il n'y a rien à changer dans la situation actuelle. Le projet mis en place par le club grandit. Il faut être patient. Cette saison est particulière", a expliqué Leonardo, assurant "être très optimiste" à propos des prochains matches. Il n'y a pas d'ultimatum (posé à Kombouaré) en terme de résultats".

A la question de savoir ce qu'il se passerait avec Kombouaré si le PSG devait perdre ses deux prochains matches de Ligue 1, le Brésilien a déclaré "ne jamais envisager l'avenir avec pessimisme. On a du temps. Le projet progresse lentement et je constate que ça avance plutôt dans le bon sens", a-t-il ajouté.

Concernant les contacts noués avec l'entraîneur italien Carlo Ancelotti, une information de L'Equipe ces derniers jours, Leonardo n'a toutefois pas démenti, déclarant avoir "beaucoup d'amis dans le monde du football, Ancelotti notamment. On parle beaucoup du PSG pour le moment, et par conséquent on parle beaucoup du football français. Ce qu'il se passe ces dernières semaines avec Paris est très intéressant et positif pour tout le football français. Mais je demande aux médias de rapporter des informations et non de véhiculer des rumeurs".

Eurosport.fr

C'est quand même bizarre que Kombouaré, à la fin match, ai refusé de répondre à la question "vous a t-on posé un ultimatum".


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#24561 19-08-2011 13:59:42

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ben il n'a pas trop le droit à l'erreur. Et vue qu'une équipe amateur arrive à mettre le gardien adverse en évidence, une équipe de professionnel devrait pouvoir ce procurer une multitude d'action.
Après tu me diras, Paris joue Valenciennes au prochain match, une équipe qui semble bien partie pour descendre...


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#24562 19-08-2011 14:00:11

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Non, justement pour éviter les polémiques, les journalistes ce serait approprié chacun de ses mots et les auraient tournés à leur sauce.

Hors ligne

 

#24563 19-08-2011 14:01:35

OM-2009
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2009

Re: Paris Saint Germain

aurege a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Leonardo rassure Kombouaré

Leonardo, directeur sportif du PSG, a assuré jeudi à Luxembourg qu'Antoine Kombouaré "fait partie du projet qu'est en train de bâtir le club", repoussant implicitement l'idée d'un limogeage imminent du technicien kanak.

"Il n'y a rien à changer dans la situation actuelle. Le projet mis en place par le club grandit. Il faut être patient. Cette saison est particulière", a expliqué Leonardo, assurant "être très optimiste" à propos des prochains matches. Il n'y a pas d'ultimatum (posé à Kombouaré) en terme de résultats".

A la question de savoir ce qu'il se passerait avec Kombouaré si le PSG devait perdre ses deux prochains matches de Ligue 1, le Brésilien a déclaré "ne jamais envisager l'avenir avec pessimisme. On a du temps. Le projet progresse lentement et je constate que ça avance plutôt dans le bon sens", a-t-il ajouté.

Concernant les contacts noués avec l'entraîneur italien Carlo Ancelotti, une information de L'Equipe ces derniers jours, Leonardo n'a toutefois pas démenti, déclarant avoir "beaucoup d'amis dans le monde du football, Ancelotti notamment. On parle beaucoup du PSG pour le moment, et par conséquent on parle beaucoup du football français. Ce qu'il se passe ces dernières semaines avec Paris est très intéressant et positif pour tout le football français. Mais je demande aux médias de rapporter des informations et non de véhiculer des rumeurs".

Eurosport.fr

C'est quand même bizarre que Kombouaré, à la fin match, ai refusé de répondre à la question "vous a t-on posé un ultimatum".

Ben je trouve normal qu'il reponde pas a cette question c'est entre le Club et lui.Il se vendrait juste pour qu'on parle de lui dans les magazine de foot ou sur internet

Hors ligne

 

#24564 19-08-2011 14:04:05

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Paris Saint Germain

bien ça. J'espère qu'AK restera en poste.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#24565 19-08-2011 14:06:47

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Un que j'ai adoré et qui me laisse une grosse impression en ce début de championnat c'est Bodmer, déjà en fin de saison dernière il était très bon. Et il continue sur sa lancée.  big_smile
Par contre une grosse grosse déception pour un mec que j'adore qui est Erding, Kombouaré met Maurice à la place d'Erding ?  neutral
J'espère qu'Erding va se casser à Sainté et qu'il va bien cartonner... Il vaut bien plus d'être remplacant derrière Maurice !  neutral


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#24566 19-08-2011 15:29:29

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Toujours pas parti d'ailleurs celui-là ? C'est un scandale qu'il soit encore autorisé à fouler un terrain de foot.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#24567 19-08-2011 19:18:18

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Erding proche de Rennes, il est interessé par le prjoet de Rennes, il y aurait un accord entre les deux clubs malgrés le prix trop elevé selon les dirigeants bretons (8M€).
Vous avez une idée des salaires mensuels de Erding et Luyindula ?


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#24568 19-08-2011 19:20:47

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

http://forum.foot-land.com/pronostique- … 08907.html
Venez pronostiqué sur le jeu de pronostique de la Ligue 1 !


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#24569 19-08-2011 22:08:35

Ganso-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: Paris Saint Germain

Manager08 a écrit:

Erding proche de Rennes, il est interessé par le prjoet de Rennes, il y aurait un accord entre les deux clubs malgrés le prix trop elevé selon les dirigeants bretons (8M€).
Vous avez une idée des salaires mensuels de Erding et Luyindula ?

100 000 € par mois pour Erding .
Aucune idée pour Luyindula.

Hors ligne

 

#24570 19-08-2011 22:13:39

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

grichka-psg a écrit:

Y a rien à craindre pour Kombouaré, c'est L'Equipe qui comme d'habitude, met la merde.

Alors ça j'en suis absolument pas sûr. Des qu'il le pourront il le vireront.  Et si je me soutient bien, au début il ont dit (les quataris) que Leproux resterai non? Bref, en tout cas je suis pressé de voir le discours de Léonardo lorsqu'il vireront AK. Concernant le match, c'était le match parfait pour Pastore, contre un petit club. On pourra commencer à le juger d'ici 10-11 match.


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#24571 20-08-2011 03:54:59

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

grichka-psg a écrit:

Y a rien à craindre pour Kombouaré, c'est L'Equipe qui comme d'habitude, met la merde.

Alors ça j'en suis absolument pas sûr. Des qu'il le pourront il le vireront.  Et si je me soutient bien, au début il ont dit (les quataris) que Leproux resterai non? Bref, en tout cas je suis pressé de voir le discours de Léonardo lorsqu'il vireront AK. Concernant le match, c'était le match parfait pour Pastore, contre un petit club. On pourra commencer à le juger d'ici 10-11 match.

Leproux n'est pas resté en poste car sa présence empêché l'arrivée de Leonardo. Son renvoi était nécessaire.
Kombouaré a toutes les cartes en main pour son poste, si il arrive a tenir le PSG dans la 1ere partie de tableau au bout de 10 journée, rien ne devrait l'effrayer, et c'est pas un Ancelloti qui connait rien au groupe PSG qui va faire mieux.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#24572 20-08-2011 09:39:19

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

boubousuperstar a écrit:

grichka-psg a écrit:

Y a rien à craindre pour Kombouaré, c'est L'Equipe qui comme d'habitude, met la merde.

Alors ça j'en suis absolument pas sûr. Des qu'il le pourront il le vireront.  Et si je me soutient bien, au début il ont dit (les quataris) que Leproux resterai non? Bref, en tout cas je suis pressé de voir le discours de Léonardo lorsqu'il vireront AK. Concernant le match, c'était le match parfait pour Pastore, contre un petit club. On pourra commencer à le juger d'ici 10-11 match.

Leproux n'est pas resté en poste car sa présence empêché l'arrivée de Leonardo. Son renvoi était nécessaire.
Kombouaré a toutes les cartes en main pour son poste, si il arrive a tenir le PSG dans la 1ere partie de tableau au bout de 10 journée, rien ne devrait l'effrayer, et c'est pas un Ancelloti qui connait rien au groupe PSG qui va faire mieux.

Pour Ancelloti, je suis d'accor ce n'est pas l'homme de la situation car comme tu l'as dit il ne connait pas le groupe. Après, je suis quasi sur qu'il n'en veulent pas de AK. Pour eux je pense il croivent que pour des grands joueur il faut des grands entraineur. Et pour réagir aux gens qui se demande pourquoi AK n'as pas répondu à la question sur son avenir, j'ai vus une interview de lui avant le match de Rennes ou il s'était énervé et ou il avait dit que dorénavant il ne réponderait plus aux question sur son avenir ^^


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#24573 20-08-2011 12:41:21

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Je comprends pas trop la logique de notre recrutement... Bisevac sera donc notre seul renfort en défense ?! Pas de recrue à gauche pour suppléer Tiéné (voire pour le remplacer, parce que ce mec est un danger public...), et personne dans l'axe ?


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#24574 20-08-2011 13:07:11

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Dans l'équipe d'aujourd'hui il parle d'un jeune défenseur suisse mais je me souvient plus de son nom


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#24575 20-08-2011 13:40:28

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

On parle aussi de Raùl. Mais lol, on va se retrouver avec 15 attaquants et une défense en "carton".  neutral


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot