Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai adoré regarder la fin du match.
Que c'est plaisant à voir jouer !
x.Teeo a écrit:
Merci Pastore
Meilleurs joueurs du matchs : Sirigu, Pastore, Menez .
Quand même inquiétant de voir le gardien nommé face à une équipe comme ça...
Ekotto a écrit:
x.Teeo a écrit:
Merci Pastore
Meilleurs joueurs du matchs : Sirigu, Pastore, Menez .Quand même inquiétant de voir le gardien nommé face à une équipe comme ça...
Peut être, en attendant on leur fout 4-0.
Et on n'en pas prit.
Après, c'est vraie qu'il y aurait pu avoir 6,7-0. ^^
Ils auraient pu eux aussi marqué quand Tiéné s'est complétement troué.
Les débuts de Pastore m'ont fait bonne impression, il n'y a pas été a fond mais a très bien combiné avec Gameiro/Menez. Il a tenté deux trois trucs hyper osés, dans quelques semaines les défenses de L1 vont souffrir.
Leonardo rassure Kombouaré
Leonardo, directeur sportif du PSG, a assuré jeudi à Luxembourg qu'Antoine Kombouaré "fait partie du projet qu'est en train de bâtir le club", repoussant implicitement l'idée d'un limogeage imminent du technicien kanak.
"Il n'y a rien à changer dans la situation actuelle. Le projet mis en place par le club grandit. Il faut être patient. Cette saison est particulière", a expliqué Leonardo, assurant "être très optimiste" à propos des prochains matches. Il n'y a pas d'ultimatum (posé à Kombouaré) en terme de résultats".
A la question de savoir ce qu'il se passerait avec Kombouaré si le PSG devait perdre ses deux prochains matches de Ligue 1, le Brésilien a déclaré "ne jamais envisager l'avenir avec pessimisme. On a du temps. Le projet progresse lentement et je constate que ça avance plutôt dans le bon sens", a-t-il ajouté.
Concernant les contacts noués avec l'entraîneur italien Carlo Ancelotti, une information de L'Equipe ces derniers jours, Leonardo n'a toutefois pas démenti, déclarant avoir "beaucoup d'amis dans le monde du football, Ancelotti notamment. On parle beaucoup du PSG pour le moment, et par conséquent on parle beaucoup du football français. Ce qu'il se passe ces dernières semaines avec Paris est très intéressant et positif pour tout le football français. Mais je demande aux médias de rapporter des informations et non de véhiculer des rumeurs".
J'ai adoré Pastore qui met à peine le pied et Kebano qui rentre dedans. ^^
Y a rien à craindre pour Kombouaré, c'est L'Equipe qui comme d'habitude, met la merde.
Giulydu54300 a écrit:
Ekotto a écrit:
x.Teeo a écrit:
Merci Pastore
Meilleurs joueurs du matchs : Sirigu, Pastore, Menez .Quand même inquiétant de voir le gardien nommé face à une équipe comme ça...
Peut être, en attendant on leur fout 4-0.
Et on n'en pas prit.
Après, c'est vraie qu'il y aurait pu avoir 6,7-0. ^^
Je n'ai pas remis la victoire en cause. Mais c'est quand même inquiétant...surtout pour l'entraineur...
Pourquoi ça Ekotto ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Leonardo, directeur sportif du PSG, a assuré jeudi à Luxembourg qu'Antoine Kombouaré "fait partie du projet qu'est en train de bâtir le club", repoussant implicitement l'idée d'un limogeage imminent du technicien kanak.
"Il n'y a rien à changer dans la situation actuelle. Le projet mis en place par le club grandit. Il faut être patient. Cette saison est particulière", a expliqué Leonardo, assurant "être très optimiste" à propos des prochains matches. Il n'y a pas d'ultimatum (posé à Kombouaré) en terme de résultats".
A la question de savoir ce qu'il se passerait avec Kombouaré si le PSG devait perdre ses deux prochains matches de Ligue 1, le Brésilien a déclaré "ne jamais envisager l'avenir avec pessimisme. On a du temps. Le projet progresse lentement et je constate que ça avance plutôt dans le bon sens", a-t-il ajouté.
Concernant les contacts noués avec l'entraîneur italien Carlo Ancelotti, une information de L'Equipe ces derniers jours, Leonardo n'a toutefois pas démenti, déclarant avoir "beaucoup d'amis dans le monde du football, Ancelotti notamment. On parle beaucoup du PSG pour le moment, et par conséquent on parle beaucoup du football français. Ce qu'il se passe ces dernières semaines avec Paris est très intéressant et positif pour tout le football français. Mais je demande aux médias de rapporter des informations et non de véhiculer des rumeurs".
C'est quand même bizarre que Kombouaré, à la fin match, ai refusé de répondre à la question "vous a t-on posé un ultimatum".
Ben il n'a pas trop le droit à l'erreur. Et vue qu'une équipe amateur arrive à mettre le gardien adverse en évidence, une équipe de professionnel devrait pouvoir ce procurer une multitude d'action.
Après tu me diras, Paris joue Valenciennes au prochain match, une équipe qui semble bien partie pour descendre...
Non, justement pour éviter les polémiques, les journalistes ce serait approprié chacun de ses mots et les auraient tournés à leur sauce.
aurege a écrit:
Concernant les contacts noués avec l'entraîneur italien Carlo Ancelotti, une information de L'Equipe ces derniers jours, Leonardo n'a toutefois pas démenti, déclarant avoir "beaucoup d'amis dans le monde du football, Ancelotti notamment. On parle beaucoup du PSG pour le moment, et par conséquent on parle beaucoup du football français. Ce qu'il se passe ces dernières semaines avec Paris est très intéressant et positif pour tout le football français. Mais je demande aux médias de rapporter des informations et non de véhiculer des rumeurs".C'est quand même bizarre que Kombouaré, à la fin match, ai refusé de répondre à la question "vous a t-on posé un ultimatum".
Ben je trouve normal qu'il reponde pas a cette question c'est entre le Club et lui.Il se vendrait juste pour qu'on parle de lui dans les magazine de foot ou sur internet
Un que j'ai adoré et qui me laisse une grosse impression en ce début de championnat c'est Bodmer, déjà en fin de saison dernière il était très bon. Et il continue sur sa lancée.
Par contre une grosse grosse déception pour un mec que j'adore qui est Erding, Kombouaré met Maurice à la place d'Erding ?
J'espère qu'Erding va se casser à Sainté et qu'il va bien cartonner... Il vaut bien plus d'être remplacant derrière Maurice !
Toujours pas parti d'ailleurs celui-là ? C'est un scandale qu'il soit encore autorisé à fouler un terrain de foot.
Erding proche de Rennes, il est interessé par le prjoet de Rennes, il y aurait un accord entre les deux clubs malgrés le prix trop elevé selon les dirigeants bretons (8M€).
Vous avez une idée des salaires mensuels de Erding et Luyindula ?
http://forum.foot-land.com/pronostique- … 08907.html
Venez pronostiqué sur le jeu de pronostique de la Ligue 1 !
Manager08 a écrit:
Erding proche de Rennes, il est interessé par le prjoet de Rennes, il y aurait un accord entre les deux clubs malgrés le prix trop elevé selon les dirigeants bretons (8M€).
Vous avez une idée des salaires mensuels de Erding et Luyindula ?
100 000 € par mois pour Erding .
Aucune idée pour Luyindula.
grichka-psg a écrit:
Y a rien à craindre pour Kombouaré, c'est L'Equipe qui comme d'habitude, met la merde.
Alors ça j'en suis absolument pas sûr. Des qu'il le pourront il le vireront. Et si je me soutient bien, au début il ont dit (les quataris) que Leproux resterai non? Bref, en tout cas je suis pressé de voir le discours de Léonardo lorsqu'il vireront AK. Concernant le match, c'était le match parfait pour Pastore, contre un petit club. On pourra commencer à le juger d'ici 10-11 match.
boubousuperstar a écrit:
grichka-psg a écrit:
Alors ça j'en suis absolument pas sûr. Des qu'il le pourront il le vireront. Et si je me soutient bien, au début il ont dit (les quataris) que Leproux resterai non? Bref, en tout cas je suis pressé de voir le discours de Léonardo lorsqu'il vireront AK. Concernant le match, c'était le match parfait pour Pastore, contre un petit club. On pourra commencer à le juger d'ici 10-11 match.
Leproux n'est pas resté en poste car sa présence empêché l'arrivée de Leonardo. Son renvoi était nécessaire.
Kombouaré a toutes les cartes en main pour son poste, si il arrive a tenir le PSG dans la 1ere partie de tableau au bout de 10 journée, rien ne devrait l'effrayer, et c'est pas un Ancelloti qui connait rien au groupe PSG qui va faire mieux.
boubousuperstar a écrit:
grichka-psg a écrit:
Leproux n'est pas resté en poste car sa présence empêché l'arrivée de Leonardo. Son renvoi était nécessaire.
Kombouaré a toutes les cartes en main pour son poste, si il arrive a tenir le PSG dans la 1ere partie de tableau au bout de 10 journée, rien ne devrait l'effrayer, et c'est pas un Ancelloti qui connait rien au groupe PSG qui va faire mieux.
Pour Ancelloti, je suis d'accor ce n'est pas l'homme de la situation car comme tu l'as dit il ne connait pas le groupe. Après, je suis quasi sur qu'il n'en veulent pas de AK. Pour eux je pense il croivent que pour des grands joueur il faut des grands entraineur. Et pour réagir aux gens qui se demande pourquoi AK n'as pas répondu à la question sur son avenir, j'ai vus une interview de lui avant le match de Rennes ou il s'était énervé et ou il avait dit que dorénavant il ne réponderait plus aux question sur son avenir ^^
Je comprends pas trop la logique de notre recrutement... Bisevac sera donc notre seul renfort en défense ?! Pas de recrue à gauche pour suppléer Tiéné (voire pour le remplacer, parce que ce mec est un danger public...), et personne dans l'axe ?
Dans l'équipe d'aujourd'hui il parle d'un jeune défenseur suisse mais je me souvient plus de son nom
On parle aussi de Raùl. Mais lol, on va se retrouver avec 15 attaquants et une défense en "carton".