Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Moi je l'ai trouvé pas si bon que ça, des controles qui remettent Lorient dans le sens du but, un engagement qui le met dans le vent, un début de match bien pourri.
Pour moi Bodmer aurait dut être titulaire. Pas assez de matchs avec toutes les recrues sur le terrain, du coup ça se trouve pas en début de championnat, et l'équipe que tout le monde attend parce que des journalistes croient en faire le favori direct, ça fait que les supporters se sentent offusqué par ce revers. Perso, je m'y attendais un peu, au moment ou j'ai vu comment le ballon trainait pour aller d'un joueur à un autre, j'ai compris.
Après j'ai pas vu tout le match, le multi-foot qui disait regarder le PSG en priorité s'est bien foutu de nous. Beaucoup de Marseille, de Lille, de Lyon et quand c'est Paris, au moindre ballon en défense, on change de stade
100% d'accord, merci YouPSG sur Facebook sinon je voyais rien du match ...
PARISIENAFOND a écrit:
Moi je l'ai trouvé pas si bon que ça, des controles qui remettent Lorient dans le sens du but, un engagement qui le met dans le vent, un début de match bien pourri.
Pour moi Bodmer aurait dut être titulaire. Pas assez de matchs avec toutes les recrues sur le terrain, du coup ça se trouve pas en début de championnat, et l'équipe que tout le monde attend parce que des journalistes croient en faire le favori direct, ça fait que les supporters se sentent offusqué par ce revers. Perso, je m'y attendais un peu, au moment ou j'ai vu comment le ballon trainait pour aller d'un joueur à un autre, j'ai compris.
Après j'ai pas vu tout le match, le multi-foot qui disait regarder le PSG en priorité s'est bien foutu de nous. Beaucoup de Marseille, de Lille, de Lyon et quand c'est Paris, au moindre ballon en défense, on change de stade100% d'accord, merci YouPSG sur Facebook sinon je voyais rien du match ...
Ouais, je regarde les matchs du psg grâce a sa.
Bah c'est un multiplex, normal que vous voyer pas tout le match hein. Je trouve que c'est un des matchs les plus diffusé. Heureusement que vous êtes pas supporter D'ajaccio vous
Paris decoivent mais nous lyon on brille
Dernière modification par thommy.69 (06-08-2011 23:22:45)
thommy.69 a écrit:
Wahouu cool.
Un peu logique vôtre équipe, n'a pas changer. Ne compare pas l’incomparable.
thommy.69 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Après j'ai pas vu tout le match, le multi-foot qui disait regarder le PSG en priorité s'est bien foutu de nous. Beaucoup de Marseille, de Lille, de Lyon et quand c'est Paris, au moindre ballon en défense, on change de stade100% d'accord, merci YouPSG sur Facebook sinon je voyais rien du match ...
Ouais, je regarde les matchs du psg grâce a sa.
Et la qualité d'image ça donne bien ?
thommy.69 a écrit:
c'est que ka 1er journée....
Giulydu54300 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
100% d'accord, merci YouPSG sur Facebook sinon je voyais rien du match ...Ouais, je regarde les matchs du psg grâce a sa.
Et la qualité d'image ça donne bien ?
C'est souvent le must des liens que tu trouves sur le net.
PARISIENAFOND a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Ouais, je regarde les matchs du psg grâce a sa.Et la qualité d'image ça donne bien ?
C'est souvent le must des liens que tu trouves sur le net.
Aujourd'hui la qualité était mauvaise...J'ai regarder le match, en arabe perso, c'était parfait. (l'image)
Franchement c'était a prevoir ya pas vraiment d'équipe type pour l'instant vu que l'entraineur a joué au con est n'a meme pas testé l'équipe qu'ils allait aligné mais bon c'est que le premier match donc bonne chance pour la suite sauf pour OM/PSG la je vous souhaite mauvais chance
moi jte souhaite rien du tout
Oula ça rage ^^
Riadevans a écrit:
moi jte souhaite rien du tout
Pas Fair Play tout ca
OM-2009 a écrit:
Franchement c'était a prevoir ya pas vraiment d'équipe type pour l'instant vu que l'entraineur a joué au con est n'a meme pas testé l'équipe qu'ils allait aligné
Et contre Innsbruck ?! Et contre la Roma ?!
OM-2009 a écrit:
Franchement c'était a prevoir ya pas vraiment d'équipe type pour l'instant vu que l'entraineur a joué au con est n'a meme pas testé l'équipe qu'ils allait aligné mais bon c'est que le premier match donc bonne chance pour la suite sauf pour OM/PSG la je vous souhaite mauvais chance
Bonne chance a vous aussi. Bien sure, sauf pour le classico.
Un que je voudrais voir à l'oeuvre, c'est Sissoko Hate de voir une doublette Bodmer - Sissoko
Je rentre de d'Ornano et je vois que Paris a perdu
boubousuperstar a écrit:
Oula ça rage ^^
ba normal on a perdu sa fait ragé...
PARISIENAFOND a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Matuidi, il est énormee.
T'es aveugle mec ?
Matuidi pas bon, Tiéné risible ce mec à rien à foutre au PSG vite vite recruter un dernier joueur : un arrière gauche.
Le reste n'est pas satisfaisant à part Sirigu assez rassurant et un Bisevac prometteur. Jallet essentiel comme d'habitude.
Enfin en défense ta pass que tiéné qui a été mauvais ta aussi eu Sakho
Et puis Menez était bien en - dessous de son niveau, sa ma bien déçu sa.....
mais bon j'espere que sa ira bien une fois les automatismes trouvé
Kevin-BSE a écrit:
blekota a écrit:
Menez il pu la merde ce batard
il a juste foiré son match, comme la plus part de l'équipe d'ailleurs, mais quand il jouera avec son meilleur nivo tu diras plus sa
Non mais c'est le genre de mecs qui dans 2 mois se branlera sur un poster de Menez en disant qu'il a toujours cru en lui, quoi.
Quand tu recrutes gros, faut pas t'attendres à ce que ça joue gros direct, fin août - mi septembre vous aurez déjà un peu plus de gueule, et pour répondre à je sais plus qui, qui disait qu'il ne voyait pas Lorient marqué au vu de l'effectif, je ris je ris