Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fais chier jai un lien du multiplex mais on voit pas trop le psg
merci
Ptain le gars il est au Parc des Princes avec une putain d'ambiance et il reste sur FL, il y a de ces tarés ...
j'avoue faut etre taré quand meme...
Mister_Parisien a écrit:
Ptain le gars il est au Parc des Princes avec une putain d'ambiance et il reste sur FL, il y a de ces tarés ...
Non mais grave quoi..
J'y crois pas les gars..
ouf...
chaud le coup-franc
Dernière modification par Riadevans (06-08-2011 22:27:41)
Matuidi, il est énormee.
NENE!!!!!!
putain sa veut pas
Terminé, un seul mot : déçu..
fais chier c'est dommage
Vive les supporters de Paris quand même...
Moi je me pose une question.Combien de temps Kombouaré va-t-il rester ?
K.Gameiro- a écrit:
Pourtant il n'y a rien d'étonnant. Franchement, c'était très prévisible que Paris serait à la peine. Il n'y a pas d'automatismes, on ne construit pas une équipe en une semaine.
Dans un mois, le PSG sera compétitif, et ça sera déjà plus intéressant à voir. Mais pour l'instant... Si encore le PSG avait entamé la saison contre Evian ou une petite équipe, la victoire aurait été possible, mais Lorient, c'était quand même compliqué... du 50/50 quoi.
Kambouaré est un sacré cons quand même , pourquoi il a mélanger deux équipes différentes à L'Emirates Cup ? on aurait pu tester la vrai team, mais il est con.
Je ne donne pas chère de lui.
Giulydu54300 a écrit:
Matuidi, il est énormee.
T'es aveugle mec ?
Matuidi pas bon, Tiéné risible ce mec à rien à foutre au PSG vite vite recruter un dernier joueur : un arrière gauche.
Le reste n'est pas satisfaisant à part Sirigu assez rassurant et un Bisevac prometteur. Jallet essentiel comme d'habitude.
Forlan. a écrit:
Kambouaré est un sacré cons quand même , pourquoi il a mélanger deux équipes différentes à L'Emirates Cup ? on aurait pu tester la vrai team, mais il est con.
Je ne donne pas chère de lui.
Dans ce cas la, tous les entraineurs sont con
PARISIENAFOND a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Matuidi, il est énormee.
T'es aveugle mec ?
Matuidi pas bon, Tiéné risible ce mec à rien à foutre au PSG vite vite recruter un dernier joueur : un arrière gauche.
Le reste n'est pas satisfaisant à part Sirigu assez rassurant et un Bisevac prometteur. Jallet essentiel comme d'habitude.
Matuidi en deuxième période a était bon....
Giulydu54300 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Matuidi, il est énormee.
T'es aveugle mec ?
Le reste n'est pas satisfaisant à part Sirigu assez rassurant et un Bisevac prometteur. Jallet essentiel comme d'habitude.Matuidi en deuxième période a était bon....
Vraiment pas non.
Si Chantôme et Matuidi avaient été plus présents, on aurait eu le ballon plus que dans le seul dernier quart d'heure.
Je trouve que Matuidi a était bon, après c'est mon point de vue...^^'
SweDen a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Pourtant il n'y a rien d'étonnant. Franchement, c'était très prévisible que Paris serait à la peine. Il n'y a pas d'automatismes, on ne construit pas une équipe en une semaine.
Dans un mois, le PSG sera compétitif, et ça sera déjà plus intéressant à voir. Mais pour l'instant... Si encore le PSG avait entamé la saison contre Evian ou une petite équipe, la victoire aurait été possible, mais Lorient, c'était quand même compliqué... du 50/50 quoi.
tout a fait d accord , laissons le temps .
Moi je l'ai trouvé pas si bon que ça, des controles qui remettent Lorient dans le sens du but, un engagement qui le met dans le vent, un début de match bien pourri.
Pour moi Bodmer aurait dut être titulaire. Pas assez de matchs avec toutes les recrues sur le terrain, du coup ça se trouve pas en début de championnat, et l'équipe que tout le monde attend parce que des journalistes croient en faire le favori direct, ça fait que les supporters se sentent offusqué par ce revers. Perso, je m'y attendais un peu, au moment ou j'ai vu comment le ballon trainait pour aller d'un joueur à un autre, j'ai compris.
Après j'ai pas vu tout le match, le multi-foot qui disait regarder le PSG en priorité s'est bien foutu de nous. Beaucoup de Marseille, de Lille, de Lyon et quand c'est Paris, au moindre ballon en défense, on change de stade
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (06-08-2011 23:16:41)