Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
PSG: Hoarau chante avec Sessegnon
Guillaume Hoarau, l'attaquant du Paris Saint-Germain, n'aime pas que le football dans la vie. C'est aussi un grand amateur de musique: "Ça a toujours été ma deuxième passion, a-t-il déclaré vendredi, en conférence de presse. J'aime bien chanter. Cela me permet d'évacuer, de penser à autre chose. Un après-midi, Edel (Apoula) et Stéphane (Sessegnon) sont venus à la maison. J'étais à la batterie et eux chantaient et dansaient en même temps. C'était sympa, parce qu'à aucun moment, on aurait dit trois joueurs du PSG, mais trois potes qui s'éclataient".
=> Chaud au coeurExacte ! c'est dur de ce dire que c'est des gens comme nou , ils font la meme chose et tout , c'est chelou !
J'aimerai bien avoir la vidéo sa doit etre beau !
Je cherche depuis tout à l'heure, mais j'pense pas qu'il y ait une video, mais sa fait plaisir de voir que tout le monde s'entend, du gardien 2 à l'attaquant fétiche
gfco ajaccio s est qualifié 1 0 a pont de roide
Pikat-Chou a écrit:
dylan21 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
PSG: Hoarau chante avec Sessegnon
Guillaume Hoarau, l'attaquant du Paris Saint-Germain, n'aime pas que le football dans la vie. C'est aussi un grand amateur de musique: "Ça a toujours été ma deuxième passion, a-t-il déclaré vendredi, en conférence de presse. J'aime bien chanter. Cela me permet d'évacuer, de penser à autre chose. Un après-midi, Edel (Apoula) et Stéphane (Sessegnon) sont venus à la maison. J'étais à la batterie et eux chantaient et dansaient en même temps. C'était sympa, parce qu'à aucun moment, on aurait dit trois joueurs du PSG, mais trois potes qui s'éclataient".
=> Chaud au coeurExacte ! c'est dur de ce dire que c'est des gens comme nou , ils font la meme chose et tout , c'est chelou !
J'aimerai bien avoir la vidéo sa doit etre beau !Je cherche depuis tout à l'heure, mais j'pense pas qu'il y ait une video, mais sa fait plaisir de voir que tout le monde s'entend, du gardien 2 à l'attaquant fétiche
Effectivement, ça fait plaisir et ça prouve qu'il y a une très bonne ambiance à Paris !
Malew a écrit:
Moi je pense que Kezman va rester et que le club va l'acheter.
PLG a l'air satisfait de ces performances. ^^'
Même s'il est pas content,le club est forcé de l'acheter car il y a une option d'achat qui sera levée automatiquement en cas de maintien en 1ère division.Sinon,Briand,Alex,Emerson...Briand,ce serait une super recrue bien qu'en effet,nous avons trop d'attaquants,le seul non satisfaisant à mes yeux étant Kezman,mais on peut pas le vendre à peine acheté.Alex,franchement,j'aime pas trop,car il est vieux et pas non plus énorme.Je pense qu'il est moins bon qu'un Giuly,qu'un Sessegnon,qu'un Rothen au mieux de sa forme et qu'il vaut à peu près Pancrate,même si c'est vrai que nous manquons de profondeur d'effectif dans le couloir gauche (à part Sankharé même s'il est encore un peu tendre).Enfin,Emerson,on connaît ses qualités,mais...il est vieux ,comme pour Alex,même s'il est meilleur que ce dernier.Seul problème:au poste de milieu défensif,on a déjà Clément,qui est très bon,et Chantôme,qui ne demande qu'à éclore.Evidemment,ce n'est pas un investissement long terme pour remplacer Makélélé,vu son âge,mais,apparemment,pour,une nouvelle fois,donner plus de profondeur à l'effectif.Bref,pour résumer
Briand:+
Alex:- (je préfère Mathieu)
Emerson:+-
Alex et Mathieu joue pas du tout au même poste, Alex est un pur Milieu Offensif central, capable de distiller de magnifiques ballons, tandis que Mathieu est un Arrière Gauche de formation, capable d'évoluer un cran au dessus, en tant que milieu gauche, si besoin est.
allez les parisiens pour ce soir ca va etre chaud au moins le nul avant de recevoir 2 fois ( sochaux et caen )
En plus pour ce soir les deux clubs vont avoir une pression énorme c'est le match a gagner absolument
Allez Paris
bonne chance pour ce soir, les parisiens et que le meilleur gagne( surtout Bordeaux )
bonne chance
Match à 6 Points ce soir , si on compte réellement viser le titre ou le Podium
Allez Paris !!
marineblanc a écrit:
bonne chance pour ce soir, les parisiens et que le meilleur gagne( surtout Bordeaux )
bonne chance
Merci a vous aussi !
Allez ce soir tout le monde avec paris , Je pense que les lyonnais ne veule pas laissé leur 1ere place , pareil pour la 2eme place occupé par Rennes et je pense que Marseillais ne veule pas que bordeaux prenne plus de points qu'eux !
Si paris gagne et il y a 3 buts de Differences , paris rendre dans le podium !
Allez PaRiS !!!
Gros gros match en perspective ce soir, j'espère une victoire même si il ne faut pas trop espérer ...
Quelqu'un a un lien pour le match de ce soir ? ? La lutte au titre est énorme j'aimerai voir ce match ^^
Un lien serai le bienvenu sur le Topic ! J'en ai pas !
Merci d'avance ^^ !
Allez Paris --> Bordeaux - PSG
Dernière modification par toubdezgui (11-01-2009 20:53:54)
Merci pour les liens, que le meilleur gagne ! (même si allez Bordeaux ).
Bon match à tous !
Il doit marqué sur cette frape guily !!!
Merde but de diawara !
Voilà Guily aura du marqué !
oui clair giuly manque trop d'efficacité ! merde 1-0
Dernière modification par psg90 (11-01-2009 21:14:41)
dylan21 a écrit:
http://www.ustream.tv/channel/alexis11
Merci
lamu62540 a écrit:
dylan21 a écrit:
http://www.ustream.tv/channel/alexis11
Merci
+1.