Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je trouve que c'est quand meme bien pour une reprise les joueurs se mettent dans le bain progressivement
Maitre_kincaid10 a écrit:
Heu ouais !! Il y a des limites tout de même !!
On est en ligue 1 et l'adversaire en CFA
On aurait pu au moins en mettre 2 non ? Pour le spectacle x)
Qu'est ce que tu veux faire , un champ de patate le stade , on à pas été inquiété une fois , pour moi le PSG à très bien géré son match mieux que beaucoup d'autre L1 qui ont joué une CFA
Pour ce qui est de Eko' , c'est évidement exceptionnel cette équipe type en coupe de France , c'est pour reprendre le rythme en vue du match contre Bordeaux , encore 1 ou 2 tous avec l'equipe en coupe de France , coupe de la Ligue idem et l'UEFA ce jouera aussi avec une bonne partir de l'effectif de la B je pense donc c'est pas pour un match après une trêve hivernale que ça va les tuer ...
Ekotto a écrit:
psg76300 a écrit:
Ekotto a écrit:
Vous allez le sentir en fin de saison cet accumulation de match
oui je suis d accord avec toi ekotto mais bon pour une fois qu on a une equipe qui joue la gagne ca fait du bien
Je me doute bien, mais en fin d'année, si vous loupez une LDC ou une place UEFA à cause de la fatigue vous aurez les boules quand même !
Moi je crois que tu as les boules qu'on gagne surtout.
Dernière modification par Le-Bavarois (05-01-2009 17:16:21)
Ekotto a écrit:
Tribounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Je me doute bien, mais en fin d'année, si vous loupez une LDC ou une place UEFA à cause de la fatigue vous aurez les boules quand même !Certes, mais cela peut être positif, comme négatif.
Et puis, qui te dis qu'en fin de saison, nous allons baisser de régime ?il est vrai que vous êtes pas comme tout le monde....des clubs qui font jouer toujours les mêmes joueurs qui en fin de saison coule, il est vrai que l'on en voit jamais...
A force de critiquer le PSG, depuis le jour où vous aviez perdu contre nous en finale de CDL, on dirait que tu es jaloux, c'est ridicule...
On est la seule équipe encore en Lice dans 4 [Coupes / Championnat]
Dernière modification par leomessi (05-01-2009 18:39:53)
leomessi a écrit:
Évidement
loicm a écrit:
leomessi a écrit:
Évidement
On n'est pas supporter du PSG pour rien !
leomessi a écrit:
C'est pas forcément une bonne chose, ou alors mettre la réserve en coupe de la Ligue. Mais 4 c'est trop pour notre effectif ...
Tribounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Tribounet a écrit:
Certes, mais cela peut être positif, comme négatif.
Et puis, qui te dis qu'en fin de saison, nous allons baisser de régime ?il est vrai que vous êtes pas comme tout le monde....des clubs qui font jouer toujours les mêmes joueurs qui en fin de saison coule, il est vrai que l'on en voit jamais...
A force de critiquer le PSG, depuis le jour où vous aviez perdu contre nous en finale de CDL, on dirait que tu es jaloux, c'est ridicule...
Les rageux me manqué me disait, j'ai le droit de parler du PSG dans le bon est le moins bon est un miracle....vous m'avez manqué
Aller Paris
Petite Nouvelle: !
Le Paris Saint-Germain aime les stars, mais pas n’importe lesquelles. Si le club de la capitale entend bien attirer de nouveau dans ses rangs des noms prestigieux après deux ans de vache maigre, ses moyens financiers limités ne lui permettent pas de viser n’importe qui. Ainsi, seuls les joueurs de renom dont le contrat expire en juin prochain sont visés.
Après avoir pioché à Chelsea (Claude Makélélé) et à l’AS Rome (Ludovic Giuly) pour un recrutement 100% français, Aujourd’hui Sport indique dans son édition que Paris s’est tourné vers les deux Brésiliens Emerson et Alex. Le premier cité n’est plus un joueur à présenter. Ancien pensionnaire du Bayer Leverkusen, de l’AS Rome, de la Juventus et du Real Madrid, l’ex-international auriverde aura 33 ans l’été prochain et ne sera vraisemblablement pas conservé par la direction du Milan AC. À la recherche d’un nouveau défi en juin, le Brésilien ne serait pas contre un détour à Paris. D’autant plus qu’il serait lui aussi prêt à consentir des efforts financiers, lui dont le salaire dépasse la barre des 250 000€.
Paris aime les trentenaires
Âgé de 31 ans, Alex est un joueur moins connu que son compatriote milanais, mais il n’a rien à lui envier en terme de niveau de jeu. Milieu offensif de Fenerbahçe, le Stambouliote est lui aussi en fin de contrat en juin prochain. Capable d’évoluer dans une position axiale, mais également sur le côté, le Brésilien affiche un bilan plutôt flatteur pour un milieu de 77 buts en 135 matches. Mais voilà, s’il a bien participé à 13 rencontres de championnat cette saison, le joueur est plus que jamais sur le départ. N’ayant pas parvenu à décrocher une prolongation de contrat, Alex sait que ses dirigeants n’hésiteront pas à le vendre si une belle offre se présente en janvier.
De son côté, le PSG espère faire jouer ses bonnes relations qu’il entretient avec le club turc depuis l’opération Kezman, mais reste à savoir si Fenerbahçe se montrera aussi coopératif au point de laisser filer un joueur gratuitement. Une thèse renforcée par l’intérêt du Panathinaïkos. Incapables de conclure le transfert de Michel Bastos, les Grecs ne voudront pas connaître un nouvel échec.
Le club offre 10 000 euros à Montluçon
Charles Villeneuve, nouveau Président du club de la capitale depuis l'été 2008 et présent au stade Gabriel-Montpied de Clermont pour assister à la rencontre entre Montluçon et le PSG ce dimanche, a tenu à faire un geste pour le club amateur.
En effet, ayant tout d'abord refusé l'idée - et ce à plusieurs reprises - que le match soit organisé au Parc des Princes, l'ancien directeur des sports de TF1 a promis d'offrir 10 000€ au club auvergnat, provenant de la recette parisienne après leur 32èmes de finale de Coupe de France. Un beau geste provenant d'un homme très critiqué à sa nomination à la tête du Paris-SG, à l'été 2008, et ce même si la pratique est courante.
Vive notre président !!
pierre_02 a écrit:
Charles Villeneuve, nouveau Président du club de la capitale depuis l'été 2008 et présent au stade Gabriel-Montpied de Clermont pour assister à la rencontre entre Montluçon et le PSG ce dimanche, a tenu à faire un geste pour le club amateur.
En effet, ayant tout d'abord refusé l'idée - et ce à plusieurs reprises - que le match soit organisé au Parc des Princes, l'ancien directeur des sports de TF1 a promis d'offrir 10 000€ au club auvergnat, provenant de la recette parisienne après leur 32èmes de finale de Coupe de France. Un beau geste provenant d'un homme très critiqué à sa nomination à la tête du Paris-SG, à l'été 2008, et ce même si la pratique est courante.
desolé de passé ici comme sa...
Il faut avouer que c'ets un superbe geste de la part de villeneuve meme si 10000€c'est rien (ou presque ) pour le psg, sa aidera un peu le club amateur a evolué
bravo msieu villeneuve
pierre_02 a écrit:
C'est n'importe quoi , ça ce fait tous le temps , pas que parce que c'est Villeneuve , déjà l'an dernier , j'ai joué au SAS club qui à reçu le PSG et je connais encore pas mal de monde la bas et ce geste avait également été effectué donc pas parce que c'est Villeneuve , de plus tous les clubs de L1 font ça donc pas parce que c'est le PSG
Dernière modification par Le-Bavarois (06-01-2009 18:25:43)
Chaud le Parc. ^^'
09/01/2009 15:24 113 commentaires
Foot- L1- PSG - Hoarau :«Me faire un nom au PSG»
[Guillaume Hoarau a déjà marqué 11 buts. (L'Equipe)]
L'attaquant réunionnais du Paris Saint-Germain, deuxième meilleur buteur du Championnat avec onze buts, est prêt à en découdre malgré le froid avec Bordeaux dimanche à Chaban-Delmas (21h00). Guillaume Hoarau compte bien continuer à faire trembler les défenses en 2009. A commencer par celle des Girondins. Hoarau n'a peur de rien. Entretien.
«Guillaume, quelles vont être les ambitions du PSG pour cette deuxième partie de saison ?
C'est vrai qu'on a fait une bonne première partie de saison et on va s'appuyer sur ce qui a été bien fait pour continuer. On veut être le plus compétitif possible et gagner un maximum de matches sans se mettre aucune pression particulière. On joue sur les quatre tableaux et on va essayer de tout faire pour aller le plus loin possible et réussir ces challenges.
Sur un plan plus personnel, comment jugez-vous votre première partie de championnat ?
J'ai fait six mois où j'ai beaucoup appris. Mon bilan est positif même si je sais que je peux encore beaucoup mieux faire. Je vais essayer de gagner en efficacité pour aider l'équipe encore plus et laisser peut-être un peu de moins de jus en faisant des allers et retours sur le terrain !
A quel type de traitement vous attendez-vous maintenant de la part des défenseurs, puisque vous faites partie des meilleurs buteurs du championnat ?
Il y a différents types de défenseurs et chaque équipe s'attend à un traitement différent. On a prouvé que Paris était bien là cette saison. Le PSG, quoi qu'il se passe, est toujours attendu de pied ferme sur tous les terrains. A nous de rester solides et costauds parce qu'il y aura des coups à jouer ces six prochains mois. Il y aura des trains à ne pas rater !
Quel regard portez-vous sur votre adaptation au PSG venant de L2 ?
Je me suis posé certaines questions en arrivant et je me suis senti de mieux en mieux, j'ai été aidé par le staff et par les collègues sur le terrain. Aujourd'hui, j'espère avoir enlevé cette étiquette de joueur qui arrive de Ligue 2 ! J'ai tout fait pour essayer de gagner en rythme. Là, je me sens vraiment bien.
Pensiez-vous réaliser cette première partie de saison ?
Je savais que si je jouais et avec une telle qualité dans l'effectif et bien, j'allais avoir des opportunités. Mon objectif était de m'intégrer et de gagner du temps de jeu. Maintenant, il ne faut pas s'arrêter là.
Avec le recul, que pensez-vous du match aller contre Bordeaux au Parc où vous aviez inscrit votre premier but avec le PSG ?
Je garde un bon souvenir du match aller. On avait fait un match costaud, j'ai eu de la réussite car ça aurait pu être un autre à la conclusion de l'action. On avait fourni un gros match collectif. On voulait gagner mais on ne savait pas où on allait. Quelques mois plus tard, on se sent plus mature ! C'est vrai que Bordeaux a eu la possession du ballon mais ça ne fait pas gagner un match. On savait qu'on n'avait pas autant de qualité qu'eux alors on a joué avec sur nos forces. Cette équipe m'avait impressionné quand même.
Et comment voyez-vous le match, dimanche ?
C'est une équipe qui joue et qui garde bien le ballon et par rapport à l'impact physique, ils ont dans toutes les lignes des joueurs impressionnants. C'est l'équipe qui m'a le plus impressionné pour l'instant. Marouane (Chamakh) est un attaquant chiant (sic) pour les défenseurs ! Pendant quatre vingt-dix minutes, il va courir. Ça va être un superbe match d'attaque-défense.»
Propos recueillis par Christophe MICHEL, au camp des Loges
Jimmy Briand (23 ans, FRA, Rennes)
Son transfert vers le Paris Saint-Germain a longtemps défrayé la chronique l’été dernier. Plusieurs semaines de tractations ont été nécessaires, pour finalement apprendre que Jimmy Briand (photo) ne quitterait pas le Stade Rennais cette saison. Buteur vedette du club breton, l’international français, sous contrat jusqu’en juin 2010 en Ille-et-Vilaine, possède quasiment un bon de sortie pour l’été prochain.
Et la formation de la capitale est déjà aux aguets. Plus que jamais désiré par Paul Le Guen, l’attaquant rennais pourrait bien rejoindre le Parc des Princes pour l’exercice 2009-2010, et mettre fin à une interminable histoire entre les différentes parties concernées. Pour autant, Charles Villeneuve et la direction francilienne devront toutefois se montrer malins sur ce dossier, car nul doute que si cela peut se faire, les décideurs bretons accepteront la proposition la plus alléchante. Et les prétendants risquent d’affluer dans les prochains mois.
Je c pas si sa serai bien qu'il vienne !
Mais bon c'est vrai qu'il est fort ! Mais sa ferai beaucoup d'attaquants !
Si l'année prochaine il pourra remplacé Kesman !
Kezman c'est un bon joueur faut juste le faire jouer plus souvent
Kezman serra acheté sa me semble évident , il va retrouver un bon niveau c'est sur
Malew a écrit:
Chaud le Parc. ^^'
Justement, non. ^^
Dernière modification par Le-Bavarois (09-01-2009 21:33:09)
PSG: Hoarau chante avec Sessegnon
Guillaume Hoarau, l'attaquant du Paris Saint-Germain, n'aime pas que le football dans la vie. C'est aussi un grand amateur de musique: "Ça a toujours été ma deuxième passion, a-t-il déclaré vendredi, en conférence de presse. J'aime bien chanter. Cela me permet d'évacuer, de penser à autre chose. Un après-midi, Edel (Apoula) et Stéphane (Sessegnon) sont venus à la maison. J'étais à la batterie et eux chantaient et dansaient en même temps. C'était sympa, parce qu'à aucun moment, on aurait dit trois joueurs du PSG, mais trois potes qui s'éclataient".
=> Chaud au coeur
Pikat-Chou a écrit:
PSG: Hoarau chante avec Sessegnon
Guillaume Hoarau, l'attaquant du Paris Saint-Germain, n'aime pas que le football dans la vie. C'est aussi un grand amateur de musique: "Ça a toujours été ma deuxième passion, a-t-il déclaré vendredi, en conférence de presse. J'aime bien chanter. Cela me permet d'évacuer, de penser à autre chose. Un après-midi, Edel (Apoula) et Stéphane (Sessegnon) sont venus à la maison. J'étais à la batterie et eux chantaient et dansaient en même temps. C'était sympa, parce qu'à aucun moment, on aurait dit trois joueurs du PSG, mais trois potes qui s'éclataient".
=> Chaud au coeur
Exacte ! c'est dur de ce dire que c'est des gens comme nou , ils font la meme chose et tout , c'est chelou !
J'aimerai bien avoir la vidéo sa doit etre beau !
Le-Bavarois a écrit:
Malew a écrit:
Chaud le Parc. ^^'
Justement, non. ^^
Je dis "Chaud" car c'est violent de voir le Stade comme ça surtout si l'on jouait à domicile demain.