Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#21276 24-05-2011 06:22:07

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Je sais pas si ça a était posté. Mais je le met quand même car je kiff bien  big_smile

http://s.psg.fr/psg/image/wallpaper/fr/m/2/295.jpg


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#21277 24-05-2011 07:51:47

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

Ti-Zefs-29 a écrit:

Je ne sais pas si je doit croire en la qualification de Paris en LDC.. d'un coté Monaco va jouer pour ne pas descendre , de l'autre Lyon joue pour la LDC.. On verra bien ! hmm
Sinon j’espère un très bon recrutement pour la saison prochaine , Gameiro , Alou Diarra , Payet ! Qui d'autres ? smile

^

le recrutement sera meilleur si on va en LDC

 

#21278 24-05-2011 13:06:14

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Riad91 a écrit:

^

le recrutement sera meilleur si on va en LDC

C'est pas nouveau sa.
Ti-Zefs-29 ta oublié Dempsey big_smile

Ça se confirme. Comme annoncé au début du mois, le PSG devrait prochainement passer sous le commandement de riches investisseurs qataris et plus précisément d'un fonds souverain appartenant à la famille régnante. Représentant d'un Colony Capital qui n'a tiré aucun bénéficie depuis son rachat en 2009, Sébastien Bazin pourrait annoncer le changement d'actionnaire principal dès ce mercredi, lors d'un conseil de surveillance, indique Le Parisien. Une nouvelle ère s'annonce du côté du Parc des Princes.

Colony Capital ne pouvait rêver d'un meilleur parachuté doré. Posséder un club de football n'offre aucun bénéficie immédiat et représente même un fort risque financier. Pour Colony Capital, entré dans le capital du club en 2006 puis actionnaire principal depuis l'été 2009, il était question d'investissement immobilier. Le fonds américain espère toujours reprendre le bail du Parc des Princes, ce qui pourrait enfin être le cas en septembre prochain après un atermoiement administratif venant de la Mairie de Paris.

Sauf que l'entreprise représentée en Europe par Sébastien Bazin n'a toujours pas trouvé d'accord et il est toujours possible que la rénovation de l'enceinte de la Porte de Saint-Cloud soit confiée à un autre organisme. Comme si tout était fait pour que le passage de Colony au PSG s'apparente à un grand échec. Le bilan est à la limite du désastreux. Selon Le Parisien, Colony doit se délester de 40 millions d'euros en cette fin de saison (19 de dettes, 7 pour Canal+ et 15 pour un crédit auprès de Natixis) et les 25 millions d'euros annoncés dans le cadre de la revente du club ne serait qu'anecdotique.

"Les discussions ont très bien avancé"

C'est dire si le probable rachat du club par des Qataris tombe à pic, pour l'actionnaire principal comme pour l'équipe, en progression depuis l'intronisation de Robin Leproux et d'Antoine Kombouaré. Le Qatar Investment Authority, fonds souverain appartenant à la famille régnante, pourrait récupérer la majorité des parts du club ces prochains jours. Mercredi se tient un conseil de surveillance, l'ordre du jour portant sur le bilan trimestriel, les résultats sportifs et le budget de la saison 2011-2012. Selon le quotidien national, Sébastien Bazin pourrait surtout annoncer l'entrée des nouveaux investisseurs. "Les discussions ont très bien avancé et il ne faut pas exclure qu'un accord puisse être trouvé d'ici à la fin de cette semaine", a confirmé un proche du dossier au Parisien. D'autres dirigeants préfèrent jouer la prudence en n'excluant pas un retrait soudain.

Si l'avenir financier s'annonce plus radieux, le côté sportif pourrait suivre. Du moins le PSG aura évidemment une manne financière conséquente pour recruter et renforcer un effectif déjà de qualité et à qui il manque quelques cadres. En poste depuis 2009 et récemment prolongé jusqu'en 2013, Antoine Kombouaré se verrait subitement offrir la possibilité d'étoffer son équipe afin de batailler véritablement pour une qualification en Ligue des champions. A moins que ce soit dès cet été, avec un énième faux-pas de l'OL lors de l'ultime journée de Ligue 1 ce week-end.
Source

Dernière modification par Vanslik (24-05-2011 14:03:34)


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21279 24-05-2011 17:49:49

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Désolé du double post mais voici se que je viens de voir :
http://www.leparisien.fr/images/2011/05/24/1465049_maillotspsg_640x280.jpg
Se serais les nouveaux maillots.
Source
Je les trouves super laid.


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21280 24-05-2011 17:51:03

brazilboy34
Invité
Serveur 1
Lieu: MHSC
Date d'inscription: 12-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

ils ne sont pas très beau


вяαzιℓвσу мρ' ∂υ вσѕѕ   ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢, ¢'єѕт ι¢ι

Hors ligne

 

#21281 24-05-2011 17:51:05

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Fly Emirates ? roll


De retour.

Hors ligne

 

#21282 24-05-2011 17:52:10

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Poliakov. a écrit:

Fly Emirates ? roll

Oui car le club est pas encore vendu ^^


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21283 24-05-2011 17:52:34

brazilboy34
Invité
Serveur 1
Lieu: MHSC
Date d'inscription: 12-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

Je sais pas si ça a était posté. Mais je le met quand même car je kiff bien  big_smile

http://s.psg.fr/psg/image/wallpaper/fr/m/2/295.jpg

lol lol  lol lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par brazilboy34 (24-05-2011 17:53:00)


вяαzιℓвσу мρ' ∂υ вσѕѕ   ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢, ¢'єѕт ι¢ι

Hors ligne

 

#21284 24-05-2011 17:53:51

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Tu verras fin de semaine. wink

Edit : J'avais jamais vu les toon's ^^

Dernière modification par Poliakov. (24-05-2011 17:55:37)


De retour.

Hors ligne

 

#21285 24-05-2011 18:00:43

Georges.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 07-07-2010

Re: Paris Saint Germain

brazilboy34 a écrit:

ils ne sont pas très beau

Pas très beau? Vous retrouvez enfin vos maillots historiques...
Tu aurrais préferer des maillots avec pleins de couleurs n'ayant rien à voir avec votre histoire?


Roazhon Celtic Kop, bientot 20ans et toujours là !!
Liberta per gli Ultras!

OM: la France t'adule ici .... ( vive la liberté d'expression )

Hors ligne

 

#21286 24-05-2011 18:02:36

brazilboy34
Invité
Serveur 1
Lieu: MHSC
Date d'inscription: 12-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Georges. a écrit:

brazilboy34 a écrit:

ils ne sont pas très beau

Pas très beau? Vous retrouvez enfin vos maillots historiques...
Tu aurrais préferer des maillots avec pleins de couleurs n'ayant rien à voir avec votre histoire?

ils peuvent garder les même couleurs mais au moins changer le style du maillot


вяαzιℓвσу мρ' ∂υ вσѕѕ   ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢, ¢'єѕт ι¢ι

Hors ligne

 

#21287 24-05-2011 18:05:31

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Georges. a écrit:

brazilboy34 a écrit:

ils ne sont pas très beau

Pas très beau? Vous retrouvez enfin vos maillots historiques...
Tu aurais préférer des maillots avec pleins de couleurs n'ayant rien à voir avec votre histoire?

Le vrai maillot du PSG est le tout rouge.
Et moi j'aime pas du tout les nouveaux j'espère que se sont des fakes !


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21288 24-05-2011 18:06:19

Georges.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 07-07-2010

Re: Paris Saint Germain

Après les gouts et les couleurs personne ne penssent pareil.
Pour moi un club jouant avec son maillot historique ces très rare, aujourd'hui les clubs inventent tous et n'importe quoi dans le but de faire vendre et ne pensent plus du tous à l'ame du club.
En tous qu'a j'en connais qui aurraient été heureux de ce maillot si ils étaient toujours au parc ...  hmm


Roazhon Celtic Kop, bientot 20ans et toujours là !!
Liberta per gli Ultras!

OM: la France t'adule ici .... ( vive la liberté d'expression )

Hors ligne

 

#21289 24-05-2011 18:10:40

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Moi j'aime celui domicile de cette année et moins celui extérieur tongue


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21290 24-05-2011 18:56:45

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

Le Paris Saint-Germain a un regain d’intérêt pour Jérémy Menez, l’attaquant international français de l’AS Rome. Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec les Giallorossi, l’ancien Sochalien est sur le départ. 
A la recherche d’un renfort côté droit, le Paris Saint-Germain a ciblé l’attaquant stéphanois Dimitri Payet (23 ans), qui avait déjà été à deux doigts de rejoindre le club de la Capitale lors du dernier Mercato. L’actuel quatrième du championnat maintient le contact avec l’entourage de l’ancien Nantais, qui a aussi été approché concrètement par Lille, disposé à débourser dix millions d'euros pour le récupérer. Mais Saint-Etienne envisage aussi de vendre son protégé à l’étranger, notamment à Liverpool. Histoire de faire grimper les enchères. Ainsi, les Verts ont désormais fixé la barre aux alentours de quatorze millions d’euros pour lâcher leur international français alors que le club du président Robin Leproux tablait davantage sur une opération avoisinant les huit millions d’euros.

Conscient de la complexité du dossier, le Paris Saint-Germain travaille sur quelques pistes annexes, notamment celles menant à Romain Hamouma (24 ans, Caen) et Marvin Martin (22 ans, Sochaux). Mais selon nos informations, le club parisien a aussi un regain d’intérêt pour Jérémy Menez (24 ans). Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012 avec les Giallorossi, l’ex-joueur de Sochaux et Monaco est sur le départ. Décevant depuis quelques semaines, l’international français n’est pas sur la même longueur d’onde que son entraîneur Vincenzo Montella. Et le divorce semble inexorable. Dans cette optique, Arsenal, Valence ou encore la Juventus Turin se sont penchés sur son cas avant de progressivement retirer leurs billes. Aujourd’hui, Jérémy Menez ne croule pas sous les propositions. Au contraire.

Recruté pour près de douze millions d’euros en août 2008, le natif de Longjumeau pourrait prendre la direction de Naples si Claudio Ranieri venait à prendre la succession de Walter Mazzari, courtisé par la Juventus Turin et l'AS Rome. Mais le Paris Saint-Germain est aussi revenu aux nouvelles, la cote de Jérémy Menez étant clairement à la baisse. Le club entraîné par Antoine Kombouaré est à l’affût. Même si officiellement, la barre à été fixée à quinze millions d'euros. Approché en vain en janvier 2010, le Romain est une nouvelle fois l’objet des convoitises du Paris Saint-Germain qui quoiqu’il arrive devrait procéder à un recrutement « français » l’été prochain.

Alors que la Ligue des Champions s'éloigne, le recrutement d'Alou Diarra devient de plus en plus compliqué pour le Paris Saint-Germain. Les dirigeants parisiens plancheraient sur une nouvelle piste pour succéder à Claude Makelele.

En cas de refus du capitaine bordelais, selon Cadena Ser, le PSG miserait sur Derek Boateng. L'international ghanéen frère de Jérôme et Kevin Prince évolue actuellement à Getafe. Pièce maîtresse de l'équipe espagnole (61 matches en deux saisons), le milieu de terrain de 28 ans est également suivi de près par le FC Valence, Villarreal ou encore Hambourg.

Dernière modification par D-Generation-93 (24-05-2011 18:57:55)


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#21291 24-05-2011 18:58:27

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Paris Saint Germain

Hamouma ne viendra pas. Le dernier match il a fait signe de la main au public en montrant la pelouse qu'il était bien à Caen et  qu'il resterait à Caen.

Dernière modification par Steve_Savidan (24-05-2011 18:59:08)

Hors ligne

 

#21292 24-05-2011 18:58:59

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

Ils veulent acheter tous le monde paris ou quoi tongue
combien de noms on a entendu: Gameiro, Diarra, Martin, Hammouma, Dempsey..... et la j'entend Menez et Montella big_smile

 

#21293 24-05-2011 19:00:46

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

Steve_Savidan a écrit:

Hamouma ne viendra pas. Le dernier match il a fait signe de la main au public en montrant la pelouse qu'il était bien à Caen et  qu'il resterait à Caen.

il peut très bien changer d'avis neutral
mieux vaut qu'il vienne a paris, sa sera mieux pour lui, il jouera l'europe et pas le maintien au moins neutral

 

#21294 24-05-2011 19:01:51

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Paris Saint Germain

Paris à les moyens de s'offrir mieux qu'Hamouma......

Hors ligne

 

#21295 24-05-2011 19:03:27

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

Entre ce que les joueurs disent et ce qu'ils font
(ex:Gervinho dit qu'il va rester à Lille sur C+)


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#21296 24-05-2011 19:06:40

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Enfaite c'est Philippe Mexès qui à signé au Milan tongue

Dernière modification par Vanslik (24-05-2011 19:17:07)


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21297 24-05-2011 19:08:24

Ti-Zefs-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ( 29 )
Date d'inscription: 29-12-2010

Re: Paris Saint Germain

Trop laid les maillots saison 2011-2012 !


Membre All-Stars »
Stade Brestois 29 & Paris SG
Liberté pour les abonnés.

Hors ligne

 

#21298 24-05-2011 19:09:21

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ti-Zefs-29 a écrit:

Trop laid les maillots saison 2011-2012 !

Ils sont pire que laid même sad


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21299 24-05-2011 19:10:52

Ti-Zefs-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ( 29 )
Date d'inscription: 29-12-2010

Re: Paris Saint Germain

Vanslik a écrit:

Ti-Zefs-29 a écrit:

Trop laid les maillots saison 2011-2012 !

Ils sont pire que laid même sad

Espérons que sa sois que des fakes..


Membre All-Stars »
Stade Brestois 29 & Paris SG
Liberté pour les abonnés.

Hors ligne

 

#21300 24-05-2011 19:42:46

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Malheureusement je crois que se sont réellement les vrais cartonrouge


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot