Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riad91 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
On verra bien, mais perso, j'ai plus envi d'y croire car je vais être encore trop dégouté.
Pourtant, je sais que devant le multiplex, je deviendrai fou...^^un exemple parmi tant d'autres
Et alors ?
Ça te fout quoi au juste ?
Pète un coup hein !
Mamadou C'était obligé
nico412 a écrit:
Non mais j'suis d'accord. Ils vont forcément avoir moin de motivation que s'ils jouaient une place en Europe, mais de là à dire "Décontracté", non quand même. Et puis, je pense qu'au vu du caractère de Galtier, c'est pas du genre a laissé filé un match comme ça, et aura donc mobilisé ses troupes pour préparé ce dernier match.
Je te rappelle les propos d'Aulas sur la LDC quand Saint-etienne a gagné a Gerland ? Certes Galtier ne partiras pas dans l'optique de perdre le match (quoique, lui aussi a beaucoup de rancœur envers Lyon), mais le public lui, oui et ça peux avoir des conséquences sur les joueurs ^^
Je vois et je veux le PSG en LDC, même en étant pour l'OM ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Riad91 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
On verra bien, mais perso, j'ai plus envi d'y croire car je vais être encore trop dégouté.
Pourtant, je sais que devant le multiplex, je deviendrai fou...^^un exemple parmi tant d'autres
Et alors ?
Ça te fout quoi au juste ?
Pète un coup hein !
tu ma dis de te trouver un exemple c'est fait, comme jen ai trouvé un jte sens un peu rageux
L'ancien Parisien Jérôme Rothen devrait s'engager avec....... Bastia
Steve_Savidan a écrit:
L'ancien Parisien Jérôme Rothen devrait s'engager avec....... Bastia
J'espère vraiment que Paris va gagné contre Saint-Étienne et que Lyon va perdre à Monaco comme sa pas de rageux pour la suite comme quoi ont aurais étais avantagé pour allais en LDC.
absent contre saint etienne : tiéné , chantome , néné et hoarau . la meilleure equipe qu antoine peut aligner c est je pense un 4 3 1 2 avec coupet ceara camara sakho armand , jallet makelele clement , bodmer , erding giuly . je ne vois pas mieux .
Ou retenter Bahebeck à gauche...
Walli a écrit:
Ou retenter Bahebeck à gauche...
Ou Kebano
-----------Coupet----------
-----Camara---Sakho-----
Ceara-------------Armand
---------Clement----------
Jallet------------Makelele
---------Bodmer-----------
------Giuly---Erding------- ou Kebano---Erding
Dernière modification par Vanslik (23-05-2011 16:55:21)
------ Coupet -------
Ceara-Camara-Sakho-Armand
-----Makè - Bodmer ------
Jallet------------------Bahebeck
Erding--Giuly
Dernière modification par Paul-leguen9116 (23-05-2011 18:17:58)
Je préfère ma composition
Il est suspendu Nene?
Vanslik a écrit:
Makélélé milieu gauche ?
Cette daube de Clément qui n'a plus la tête à Paris tout seul en 6 ?
Riad91 a écrit:
Il est suspendu Nene?
Oui.
Paul-leguen9116 a écrit:
Vanslik a écrit:
Makélélé milieu gauche ?
+1
--------------------------Coupet---------------------------
------Jallet-----Armand------Sakho----------Ceara-----
----------------Makelele--------Bodmer------------------
--------Giuly----------------------------Bahebeck--------
------------------------Kebano----------------------------
------------------------------------------------------------
------------------------Erding-----------------------------
Dsl du doublepost.
Gameiro obligé de resté à Lorient ?
Alors que le départ de Kevin Gameiro semblait acquis, le président du FC Lorient vient de faire passer un message fort. Loïc Fery s'est exprimé sur RMC, il se dit prêt à garder son international français quitte à le laisser partir libre la saison prochaine.
«Je vais être provocateur. Peut-être que nous allons faire tous les efforts pour que Kevin Gameiro reste une année de plus à Lorient, quitte à ce qu’il parte libre l’an prochain».
Auteur de 21 buts en Ligue 1 cette saison, le numéro 9 lorientais à toujours clamé son envie de quitter Lorient en fin de saison. Il y a très peu de chance pour que Gameiro renonce à l'Europe, chose que le Paris Saint-Germain et le FC Valence peuvent lui offir.[/b]
Paul-leguen9116 a écrit:
Vanslik a écrit:
Makélélé milieu gauche ?
Ouais sur le coup j'ai pas fais gaffe a Makélélé xD
-----------Coupet----------
-----Camara---Sakho-----
Ceara-------------Armand
---------Makelele----------
Jallet------------Bahebeck
---------Bodmer-----------
------Giuly---Erding-------
C'est déjà, mieux.
Mais, Kombouaré aura-t-il les cojones pour aligner une équipe si offensive ? A voir ...
Dans ce dispositif faudra faire gaffe aux contres, et notre bon vieux Maké, va bien souffrir comme il faut. ^^
Ouais, si AK fait ça, Makélélé se souviendra du dernier match de sa carrière... Ta première semblait plus probable avec Bodmer-Makélélé en milieu défensifs.
Ca pourrait aussi donner ça :
Coupet
Ceara - Camara - Sakho - Armand
Jallet - Makélélé
Giuly Bahebeck
Bodmer
Erding
Sachant que Jallet a déjà dépanné au milieu...
Mais le plus probable reste ça :
...
Makélélé - Clément
Jallet Bodmer Giuly
Erding.
Pas sûr que ça soit la meilleure solution, mais je vois pas trop AK innover, vu l'enjeu du match.
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est déjà, mieux.
Mais, Kombouaré aura-t-il les cojones pour aligner une équipe si offensive ? A voir ...
Dans ce dispositif faudra faire gaffe aux contres, et notre bon vieux Maké, va bien souffrir comme il faut. ^^
Franchement sa serais pas mal ouais après pour Maké un changement quand il est ko et voila
Je ne sais pas si je doit croire en la qualification de Paris en LDC.. d'un coté Monaco va jouer pour ne pas descendre , de l'autre Lyon joue pour la LDC.. On verra bien !
Sinon j’espère un très bon recrutement pour la saison prochaine , Gameiro , Alou Diarra , Payet ! Qui d'autres ?