Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
J'hallucine l'anti jeu de merde du Brestois qui met son coude sur Hoarau pour ne pas qu'il saute...
Ils jouent a 11 derierre, il nattaque pas ils font rien, Normale qu'en ligue 1 il n'y ai pas beaucoup de but marqué, quand tu vois des équipe tel que BREST sa métonne pas
Lol, vous n'avez aucunes actions en 2nde MT, et vous parlez de jeu ...
Edit: on joue tellement la défense qu'on a eu la meilleur occas' de la 2nde MT, et qu'on sort un milieu pour un attaquant ...
Dernière modification par jeanfredo (24-04-2011 18:35:45)
Emeric. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
J'hallucine l'anti jeu de merde du Brestois qui met son coude sur Hoarau pour ne pas qu'il saute...
Ils jouent a 11 derierre, il nattaque pas ils font rien, Normale qu'en ligue 1 il n'y ai pas beaucoup de but marqué, quand tu vois des équipe tel que BREST sa métonne pas
Un promu fait avec ses armes
On ne fait rien, et Poyet qui a faillit vous en planter un 3ème il y a 2minutes ? Et la tete de Lesoimmier des la reprise ?
Dernière modification par AR.Rac (24-04-2011 18:36:55)
Emeric. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Regarde la match un peu, non ? Ils ont pas mal d'occas' et vous êtes dominés, juste comme ça hein...
laissez le, le pauv' parigot qui perd contre les paysans bretons, ca doit pas être évident à vivre.
Et la frappe d'ewolo qui frole la lucarne, mais bon, on ne fait que rester a 11 derriere apparament
Buuuuuuuuuuuuut !
Le but c'est plutôt un csc hein.
Non plutôt du défenseur brestois avec sa main !
C'est dommage. Cette annee on a jamais reussi a aligner trois victoires de suite en championnat. On pouvait mettre une grosse pression sur Lyon mais c'est toujours un point de prit
Guano a écrit:
EDEL à niqué le match.
Non mais alors là, je suis complètement d'accord.
Après, c'est pas que de ça faute. Match de mer**. Il faut que Lyon, perd.
Je pense qu'on les tous, dégoûté.
Après, il faut relativiser, on aurez pu perdent.
Si L'OL n'arrive pas a gagner, c'est OP pour nous.
Alpha_Dog a écrit:
J'suis dég'.
+1 !
Putain faut que Coupet se blesse ...
A chaque fois quand il faut GG' , on ne gagne jamais ...
Nooooooooooooooooooooooooooooon !
Dernière modification par okpsgok (24-04-2011 21:06:30)
Le plus important c'est que derrière ça n'a pas gagné. On gagne 1 point sur nos poursuivants. C'est pas plus mal.
Par contre j'ai pas vu le match, j'ai vu les buts et sérieux sur le 1er dommage qu'Edel n'a pas les mains fermes, mais sur le 2e, quel boulet
EDIT : Je viens de voir que c'est lui qui fait la faute ... Quel con il a des mains
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (24-04-2011 21:54:27)
Au pire ile est pas obligé de tacler, y'a Sakho qui reviens et le brestois est bloquer ligne de fond..
Edel à prolongé mais il va être second gardien donc bon c'est pas si grave, j'aurais quand même préféré qui signe pro Areola et qu'il le garde en second gardien.
J'aurais préféré vendre Edel et prendre Areola en 2e gardien.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le plus important c'est que derrière ça n'a pas gagné. On gagne 1 point sur nos poursuivants. C'est pas plus mal.
Mais y'a lyon qui n'a encore pas jouer, elle là la LDC c'est une autre question du coup ..