Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin, on peut quand même donner son prono même si il n'y a pas de classement ! ^^
Quant à moi, je me contenterai d'un petit 0/1 .
Allez Paris, il ne faut pas s'écrouler!
Moi je vois bien un 1/2 ou un 0/1 , je vois un match sérré débloqué par Nenê sur une Passe D , ou un but .
Sinon en buteur(s) je vois Hoarau , Nenê .
Je vois bien, un 3-1 pour nous. Avec un Nenê superbe.
Je vais au match !
Seul buteur de la finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier (1-0), le Nigérian Taye Taiwo a fêté le succès de l'Olympique de Marseille en entonnant au micro un chant hostile au PSG.
«Les Marseillais montent à Paris pour enc... le PSG», a ainsi scandé le latéral gauche olympien devant le virage où étaient installés les groupes de supporters phocéens. Taïwo a inscrit le but de la victoire face à la 81e minute et s'est vu attribuer le trophée de meilleur joueur de la finale. (Photo Presse-Sports)
Même quand ils gagnent un titre, ils bandent sur Paris. o_O
J'espère qu'il prendra une sanction, comme Rooney.
Celui-là n'a vraiment mais vraiment rien dans le cerveau, mon dieu.
La Ligue de Football Professionnel a annoncé ce dimanche par le biais d'un communiqué, avoir décidé d'ouvrir une enquête à l'encontre de Taye Taiwo, suite au comportement du latéral gauche marseillais à l'issue de la finale de la Coupe de la Ligue remportée face à Montpellier samedi soir (1-0). La LFP transmettra ensuite les éléments du dossier au Conseil National de l'Ethique.
Il risque quoi, au juste ?
1-0
Ouuuhh c'est pas passé loin la .
edel est de retour
Y en a marre de ce mec !
Respect Edel
Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
Mais on joue à quoi là seriéusement ?
Un grand grand merci à Edel.
On va pas perdre contre Brest quand meme... c'est pas possible pas a ce niveau la de la competition
Emeric. a écrit:
On va pas perdre contre Brest quand meme... c'est pas possible pas a ce niveau la de la competition
Y'a aucune honte à perdre contre Brest, c'est même normal !
gagnez contre Lyon et perdre ( pour le moment ) contre moins bien classé que nous sa va nous faire mal si le score reste comme sa !
PS : Je n'ai rien contre Brest en tout cas au contraire s'il nous battent c'est qu'ils sont sur ce match meilleur que nous c'est tout
La première mi-temps est à l'image de notre saison.
On joue bien, aucun danger adverse et ... d'un coup sur une ou plusieurs boulettes d'Edel, on se retrouve dans la mer**.
Bordel quoi, par pitié Edel , si tu as un minimum d'amour pour le Psg, barre toi au mercato ...
Edit : La défense n'est pas bien du tout.
J'espère qu'Antoine va remotiver les troupes...
Dernière modification par Paul-leguen9116 (24-04-2011 18:03:30)