Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seinsez a écrit:
Il y a eu embrouille à la mi-temps je pense, surtout après les phrases de Hoarau ...
Ce qu'il a dit était vrai, ça m’énerve tout ce gâchis.
On ne gagnera pas. Comment ça me gave...
voila a force de tout calculer monsieur kambouaré , on va tout perdre . je sent bien que la semaine prochaine apres l om il nous restera que la coupe de france a jouer. arrete un peu avec tes maurice et bahebeck , pas le niveau . on est ridicule et de toute facon on est en dessous des autres un point c est tout . les mecs ils sont preservés archi preservés et pas fichu de jouer 90mn pfffffffffffffffff
psg76300 a écrit:
voila a force de tout calculer monsieur kambouaré , on va tout perdre . je sent bien que la semaine prochaine apres l om il nous restera que la coupe de france a jouer. arrete un peu avec tes maurice et bahebeck , pas le niveau . on est ridicule et de toute facon on est en dessous des autres un point c est tout . les mecs ils sont preservés archi preservés et pas fichu de jouer 90mn pfffffffffffffffff
Arrêtes de dire n'importe quoi, il est obligé !! Il aurait même du faire tourner avant, on sent bien le manque de présence physique.
psg76300 a écrit:
12 matchs en 1 mois, t'aurais résister ?
Fait chier pour ce soir gagner 2-0 et là se faire remonter comme ça .
Ils faudrai vraiment une victoire contre l'om pour raccrocher et espérer la league des champions ...
Sinon benfica est entrain de perdre .
Si défaite contre OM c'est fini !
C'est honteux, ils ont intérêt a exploser L'OM et Battre Benfica Jeudi.
Le bordel de ce match revient à Jallet. Je l'ai trouvé mauvais ce soir. Et puis AK aurait dut faire des changements déjà à la mi temps pour préserver ses joueurs pour jeudi. Le match aurait, selon moi, était complètement différent.
Une seule et unique chose à dire : pitoyable !
Je suis sur les nerfs. Mais faut m'expliquer comment à 10 contre 11 à 2/0 à la mi-temps on arrive à faire match nul ! C'est incensé.
Edel, y peut rien sur les 2 buts.
Jallet, qui ne sait plus centrer et passer, bordel.
Sakho et Armand, encore une fois les meilleurs de Paris.
Tiéné, tous les matchs il fait 2/3 bourdes celui-la, il commence à me gonfler.
Giuly, il se donne, rien à lui reprocher.
Néné, alors vraiment lui il commence à m'énerver , maintenant il fait plus de passes, il perd une vingtaine de ballons dans un match.
Maké, rien à dire.
J.Clément, une vraie vraie brêle mais vraiment, reste sur le banc tocard.
Bodmer, il fallait le placer titulaire.
Erding , lol pour lui . A 2/0 il voulait faire des gestes techniques qui ne sait pas faire, il est naze.
Hoarau, bon en 1ère, inexistant en seconde.
Maurice, fidèle au poste , naze.
Alors voilà c'est bien beau de faire une belle première periode, mais un match c'est 90 min, non pas 45 minutes.
Vraiment énervé, mais vraiment.
Désolé d'être aussi énervé mais je réagis à chaud.
Paul-leguen9116 ou tout le monde est nul pour toi ...
loicm a écrit:
Je parles uniquement de ce match, hein.
Aujourd'hui qui est sorti du lot à part Sakho ?
psg76300 a écrit:
Quitte a mettre 2 équipe type j'préfère gagner un match que de faire match nul..
Paul-leguen9116 a écrit:
loicm a écrit:
Aujourd'hui qui est sorti du lot à part Sakho ?
Des hauts et des bas, tu catalogues trop vite, comme beaucoup de footix. Nene c'est pas un robot hein, il est passeur décisif ce soir.
Il s'est certainement passé quelque chose dans les vestiaires à la mi-temps, il n'y a qu'à voir la colère d'Hoarau pendant la petite interview en début de pause.
En première mi-temps, les joueurs étaient présent sur le terrain, ce qui n'a pas été le cas en seconde période. Je pense qu'on va en savoir plus demain, voire après demain, grâce à la presse.
Mentalement y'a plus rien à Paris, faut le dire, perdre des points comme çà c'est une faute professionnelle.
Surtout à 11 contre 10.
Les saisons sont trop longue, à chaque fois ...
loicm a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
loicm a écrit:
Aujourd'hui qui est sorti du lot à part Sakho ?Des hauts et des bas, tu catalogues trop vite, comme beaucoup de footix. Nene c'est pas un robot hein, il est passeur décisif ce soir.
C'est ce que j'ai mis sur Néné qui te dérange ? Alors, voilà ce qui m'énerve chez lui, il a fait une merveilleuse première partie de saison, il s'est enflammé et là il ne fait plus de passes, il veut faire des vieux grigris qui mènent à rien. Je lui en voudrais pas, si il a une baisse de régime mais là c'est pas le cas, c'est juste que maintenant les défenseurs droit de ligue 1 savent qui il est, et les arbitres aussi. Il doit se remettre en question !
D'ailleurs je suis sûr que s'il y a eu une friction à la pause, c'est en partie à cause de Néné, il n'accepte jamais !
loicm a écrit:
... et c'est toujours mieux d'avoir une série de victoires quand les matchs se suivent comme ça
Maitre_kincaid10 a écrit:
loicm a écrit:
... et c'est toujours mieux d'avoir une série de victoires quand les matchs se suivent comme ça
Le truc c'est que jamais Paris n'arrive à enchaîner des victoires ... Et c'est ça qu'il faut.
La champion's League va être très très dur à décrocher, mais bon faut travailler pour y arriver.
Prochain match contre Benfica , il faut essayer de passer .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (13-03-2011 23:34:41)
Bastinhio a écrit:
Il s'est certainement passé quelque chose dans les vestiaires à la mi-temps, il n'y a qu'à voir la colère d'Hoarau pendant la petite interview en début de pause.
En première mi-temps, les joueurs étaient présent sur le terrain, ce qui n'a pas été le cas en seconde période. Je pense qu'on va en savoir plus demain, voire après demain, grâce à la presse.
Ça c'est sur et certain, ils sont restés 35 minutes dans le vestiaire à la fin du match.
Faut rappeler Yannick Noah.
Alors le problème d'hier à la mi temps, viendrais de Nenê. Il a du en prendre une pleine gueule par Hoarau, Erding, Kombouaré & cie.
Nouvelle friction dans le vestiaire parisien. Cette fois-ci, la cible n'est autre que Nenê. Meilleur joueur du championnat lors de la phase aller, l'ailier gauche brésilien ne brille plus et commence à agacer son entraîneur et ses coéquipiers. Le ton est monté dimanche soir…
Héros de la première moitié de saison du Paris Saint-Germain avec 13 buts en championnat, Nenê n'est pas parvenu à débloquer son compteur en 2011, si ce n'est le 8 janvier face à Lens (5-1) en Coupe de France. Le Brésilien n'est plus décisif en Ligue 1 et cette situation commence visiblement à peser, tant pour l'ancien Monégasque que pour son entraîneur et ses coéquipiers.
Selon le quotidien Le Parisien, Nenê a été chahuté à la mi-temps du match face à Montpellier (2-2), dimanche, alors que le PSG menait pourtant 2-0. Antoine Kombouaré, mais aussi une partie de ses coéquipiers, au premier rang desquels Guillaume Hoarau, l'auraient accusé de vouloir trop souvent jouer tout seul et de ne pas être suffisamment à la disposition du collectif. «Moi j'ai été nul. Avant, j'étais la solution de l'équipe, et maintenant je suis le problème» , a lancé le Brésilien à la presse après la rencontre.
Nenê pointé du doigt, la bonne solution pour rebondir ?
«C'est dur, on était à onze contre dix, et même comme ça on prend le deuxième but. C'est incroyable, on ne peut pas perdre des points comme ça» , a-t-il ajouté la mine sombre. Une mauvaise humeur renforcée par les critiques dont il a été l'objet à la mi-temps. Après le match, la tension ne serait pas retombée dans le vestiaire. Mais s'il n'a pas retrouvé son niveau de la première moitié de championnat, Nenê est-il vraiment le premier responsable de cette contre-performance, alors que son équipe menait 2-0 à la pause et s'est retrouvée à onze contre dix dès la 48e minute ?
Non, bien évidemment. Même avec son leader en berne, un club à la lutte pour le podium doit être en mesure, quoi qu'il arrive, de préserver la victoire, ce qui ne fut pas le cas. Dans ces conditions, se fâcher avec celui qui pourrait peut-être, s'il est mis dans les meilleures dispositions, sauver le coup en fin de saison, n'est sans doute pas la meilleure des solutions alors qu'aucun de ses coéquipiers ne semble capable de prendre le relai…
Source : Maxifoot