Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ligue 1 : Clément Chantôme élu joueur du mois
Vous le savez, chaque mois, trois joueurs sont nommés pour le trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 1. Auteur d’un étincelant mois de novembre, Clément Chantôme vient de recevoir les faveurs des suffrages.
Rien à dire, c'est mérité. Il a un bel avenir devant lui, s'il continu.
R0NAALD0_76 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Attention ils voudront se "venger" par rapport au match de coupe de la ligue.
Oué comme on disait avec Lyon , et pourtant Lyon a pas était énorme à Gerland face au PSG
C'est vrai, mais faut pas s'enflammer contre Valenciennes
J'ai voté 2 fois pour Chantôme !!
Sakho absent contre Valenciennes .
En dépit de la demande d'Antoine Kombouaré à la LFP, PSG-Monaco se jouera bien samedi 18 décembre à 21h00. Le technicien voulait décaler cette rencontre au dimanche. Explications : «On a va jouer quatre matches en onze jours dont trois déplacements, a détaillé Kombouaré. J'avais fait une demande à la Ligue, il y a deux mois de ça, de pouvoir jouer face à Monaco le dimanche. C'est la première fois que je fais une demande et ça été refusé». Motif invoqué par la LFP, le match est retransmis par Orange à 21h00. «Ça a été une grande surprise et une grande déception pour moi. On va rentrer du match jeudi matin très tôt d'Ukraine (match contre Karpat Liv en Ligue Europa) et on joue le samedi, à 21h00 en plus... Mais, bon, on fait avec ».
Ca va etre chaud, heureusement qu'on ait déja qualifié en ligue europa
Ouais , Il font pitié la LFP sa leur coûte quoi , sa serai Lyon Ou L'om y aurai pas eu de problème
En même temps tu retires les droit tv ta plus de foot en ligue 1....
Que veux tu...
Ekotto a écrit:
En même temps tu retires les droit tv ta plus de foot en ligue 1....
Que veux tu...
+1
Auteur d’une grosse première partie de saison, la formation du Paris Saint-Germain est qualifiée dans toutes les compétitions qu’elle dispute. Alors que le mercato d’hiver approche, le club de la Capitale travaillerait actuellement sur celui de l’été prochain.
Ainsi selon le journal Foot Transfert, les dirigeants parisiens suivraient de près l’attaquant Grégory Pujol (30 ans). Sous contrat avec Valenciennes, ce dernier réalise une belle saison avec le club nordiste. Son profil plaît enormement à Antoine Kombouaré qui le connaît bien pour l’avoir entraîné.
Pujol , non c'est pas parce qu'il est en forme qu'il faut le recruté .. Il faut plutôt de la défense je pense
hoarau il est pas dedans allez mon grand reveille toi
But de Nene pour la PSG à peine rentré de pause ils marquent les Parisiens.
gooaalllll néné voila
Erdinç et Nenê. ♥
1 1 je le sentais venir et merde