Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime réussir a faire des bons pronos comme ceux là
Ekotto qui défendrait presque le PSG, c'est un grand jour !
Relativisons, c'est comme quand on défend un lyonnais qui s'entretiens avec un marseillais, c'est en somme logique !
Prochain match face à Valenciennes , il va falloir le gérer
Ruan. a écrit:
Syndiaye a écrit:
R0NAALD0_76 a écrit:
Prochain match face à Valenciennes , il va falloir le gérer
Sa peu le faire
Sa va* le faire.
Je veux bien te croire
Attention ils voudront se "venger" par rapport au match de coupe de la ligue.
Alpha_Dog a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Mais n'ont pas les moyens. ^^
Je me marre il nous battent.^^'
Gwada_ a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Je me marre il nous battent.^^'
Tu verras. ^^
Walli a écrit:
Ekotto qui défendrait presque le PSG, c'est un grand jour !
Je n'ai juste donné un pronostique, je vais pas dire que le PSG va perdre tout ces matchs car je ne suis pas fan du club
e défenseur de l'Olympique de Marseille, Souleymane Diawara, ne sera pas présent ce jeudi lors de la séance de la commission de discipline de la LFP durant laquelle il devait s'expliquer son sur geste d'énervement à l'encontre de Nenê, nous informe le site de RMC.
Souleymane Diawara va connaître aujourd'hui la sanction qu'il devra purger suite à son coup de crampons sur les côtes de Nenê lors du dernier PSG-OM. Cependant, l'ancien Bordelais ne plaidera pas sa cause lui-même puisqu'il sera représenté par Antoine Veyrat et Me Abega, l'avocat de l'OM. Il semble que le nombre de cas a à traiter par la commission ait joué en ce sens.
Quoi qu'il en soit, les dernières paroles du joueur, prononcées sur RMC lundi dernier n'orienteront certainement pas la décision finale vers la clémence. "En aucun cas je n’ai voulu faire mal à Nenê. Si j’avais vraiment voulu faire mal, il aurait eu plus que ce qu’il a eu", avait-il expliqué pour tenter de se justifier. Des propos aussi maladroits que ses dernières performances sur le terrain.
Alpha_Dog a écrit:
psg-girl91 a écrit:
A mon gout , tu es beaucoup trop confiant... Un match est un match , certes , Valenciennes ne possède pas notre effectif mais il suffit qu'on passe à coté pour perdre , d'autant plus qu'il a beaucoup neigé à Valenciennes donc le terrain va sûrement être une boucherie, donc bon ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
psg-girl91 a écrit:
A mon gout , tu es beaucoup trop confiant... Un match est un match , certes , Valenciennes ne possède pas notre effectif mais il suffit qu'on passe à coté pour perdre , d'autant plus qu'il a beaucoup neigé à Valenciennes donc le terrain va sûrement être une boucherie, donc bon ...
Au pire j'ai donner mon avis, arrête de toujours venir me contre-dire, tu m'soûles.
Si j'pense qu'on à les moyens d'aller battre Valencienne, excuse-moi d'être confiant. Avec la saison qu'on réalise et l'effectif qu'on a comparé à eux, si tu bats pas Valencienne faut s'posé des questions. Si c'est pas ton cas, tan pis, j'peux rien pour toi.
Dernière modification par Alpha_Dog (09-12-2010 17:15:25)
Excellente nouvelle pour les supporters du Paris Saint-Germain. En effet selon le quotidien Le Parisien, le défenseur central Mamadou Sakho serait sur le point de signer une prolongation de contrat de deux ans avec son club formateur.
Courtisé par plusieurs grands clubs européens, le jeune parisien a décidé de ne pas brûler les étapes en poursuivant l’aventure avec le club de la Capitale.
Antonin- a écrit:
Excellente nouvelle pour les supporters du Paris Saint-Germain. En effet selon le quotidien Le Parisien, le défenseur central Mamadou Sakho serait sur le point de signer une prolongation de contrat de deux ans avec son club formateur.
Courtisé par plusieurs grands clubs européens, le jeune parisien a décidé de ne pas brûler les étapes en poursuivant l’aventure avec le club de la Capitale.
Alpha_Dog a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Mais n'ont pas les moyens. ^^A mon gout , tu es beaucoup trop confiant... Un match est un match , certes , Valenciennes ne possède pas notre effectif mais il suffit qu'on passe à coté pour perdre , d'autant plus qu'il a beaucoup neigé à Valenciennes donc le terrain va sûrement être une boucherie, donc bon ...
Au pire j'ai donner mon avis, arrête de toujours venir me contre-dire, tu m'soûles.
Si j'pense qu'on à les moyens d'aller battre Valencienne, excuse-moi d'être confiant. Avec la saison qu'on réalise et l'effectif qu'on a comparé à eux, si tu bats pas Valencienne faut s'posé des questions. Si c'est pas ton cas, tan pis, j'peux rien pour toi.
Toi t'es du genre à t'exciter pour rien, non ?
En plus si tu déformes mes propos ... En aucun cas j'ai dit qu'on avait pas les moyens de faire un truc à Valenciennes , oui mais voilà pour toi , tous les matchs sont facils parce qu'on fait une bonne partie de saison . Effectivement qu'on a un on effectif , mais comme je l'ai déjà dit un match , c'est un match ...
Non , c'est pas mon cas du tout , en effet même si on perd ce match , je ne me poserai aucune question car ça arrive , et oui on est pas les seuls à perdre des matchs (regarde Marseille à Nice).
Et surtout arrête de croire que je viens toujours te contredire , c'est mentir. Je donnes seulement mon avis aussi !
Paul-leguen9116 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
A mon gout , tu es beaucoup trop confiant... Un match est un match , certes , Valenciennes ne possède pas notre effectif mais il suffit qu'on passe à coté pour perdre , d'autant plus qu'il a beaucoup neigé à Valenciennes donc le terrain va sûrement être une boucherie, donc bon ...Au pire j'ai donner mon avis, arrête de toujours venir me contre-dire, tu m'soûles.
Si j'pense qu'on à les moyens d'aller battre Valencienne, excuse-moi d'être confiant. Avec la saison qu'on réalise et l'effectif qu'on a comparé à eux, si tu bats pas Valencienne faut s'posé des questions. Si c'est pas ton cas, tan pis, j'peux rien pour toi.Toi t'es du genre à t'exciter pour rien, non ?
En plus si tu déformes mes propos ... En aucun cas j'ai dit qu'on avait pas les moyens de faire un truc à Valenciennes , oui mais voilà pour toi , tous les matchs sont facils parce qu'on fait une bonne partie de saison . Effectivement qu'on a un on effectif , mais comme je l'ai déjà dit un match , c'est un match ...
Non , c'est pas mon cas du tout , en effet même si on perd ce match , je ne me poserai aucune question car ça arrive , et oui on est pas les seuls à perdre des matchs (regarde Marseille à Nice).
Et surtout arrête de croire que je viens toujours te contredire , c'est mentir. Je donnes seulement mon avis aussi !
Et toi tu t'excites pas trop sur les bords non plus ?
J'vois pas où j'ai dit qu'on gagnerais tout les matchs, juste que pour moi, la manière dont on joue ces temps-ci me rassure amplement sur les prochains, le mental qu'on a à retourné n'importe quelle situations..
Certes on peut perdre, contre n'importe qui, mais en ce moment, moi, j'suis confiant, a tort ou non, c'est mon problème.
Alpha_Dog a écrit:
J'vois pas où j'ai dit qu'on gagnerais tout les matchs, juste que pour moi, la manière dont on joue ces temps-ci me rassure amplement sur les prochains, le mental qu'on a à retourné n'importe quelle situations..
Certes on peut perdre, contre n'importe qui, mais en ce moment, moi, j'suis confiant, a tort ou non, c'est mon problème.
Etre confiant c'est une chose gagner les matchs s'en est une autre.
C'est pas parce que t'es confiant qu'on va gagner.
PS: Non , du tout je ne suis pas du tout excité...
Paul-leguen9116 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Certes on peut perdre, contre n'importe qui, mais en ce moment, moi, j'suis confiant, a tort ou non, c'est mon problème.Etre confiant c'est une chose gagner les matchs s'en est une autre.
C'est pas parce que t'es confiant qu'on va gagner.
PS: Non , du tout je ne suis pas du tout excité...
Comme moi.
J'ai jamais dit non plus que parce MOI j'étais confiant qu'on allait gagner, là c'est toi qui invente.
Pis à la limite qu'est-ce que ça t'fais que j'sois confiant ? Fin j'sais pas, c'est interdit ?
J'suis pas le coach ni joueurs du psg hein, il arrivera ce qu'il arrivera. ^^
psg-girl91 a écrit:
Oué comme on disait avec Lyon , et pourtant Lyon a pas était énorme à Gerland face au PSG
R0NAALD0_76 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Oué comme on disait avec Lyon , et pourtant Lyon a pas était énorme à Gerland face au PSG
Aucun match n'est gagné d'avance de toute manière...
Attendons de voir
Oué , exactement , du moins c'est mon hypothèse