Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#17651 28-11-2010 23:13:18

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3

Re: Paris Saint Germain

Kevin-BSE a écrit:

Combien de fois qu'on rate le coche la ...
Comment veux on etre champion alors qu'on est pas capable de gagner un match important...
Enfin gagner un match sur un peno' plus que discutable,m'aurait derange !

Un jour viendra...Je te rappelle qu'on joue pas le titre, hein.  smile

FLF, OLC, FK....♥

#17652 28-11-2010 23:14:23

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico

Moi je me contente des 6 premières places ! ne pas être trop gourmand on sort tout de même de 5-6 saisons de M....... !

Rome ne c'est pas construit en un jour Loic wink  smack

Dernière modification par Emeric. (28-11-2010 23:14:59)

┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

#17653 29-11-2010 00:58:41

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Site web

http://www.mabul.org/moe/up/10/11/29/izottdmn.png

Vive wikipédia. lol

Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

#17654 29-11-2010 09:47:33

Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris !
Site web

Un bon point de pris ou 2 point de perdu ? Haha mais la question ne se pose pas ! :@ Encore une fois le PSG a peur de la 1er place ! Rien d'étonnant maintenant , a chaque fois que nous avons l'occasion de monter sur la 1ere place du podium on ce chie dessus ! Mais merci Paris quand même ^^

#17655 29-11-2010 09:51:03

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Pastore- a écrit:

Un bon point de pris ou 2 point de perdu ? Haha mais la question ne se pose pas ! :@ Encore une fois le PSG a peur de la 1er place ! Rien d'étonnant maintenant , a chaque fois que nous avons l'occasion de monter sur la 1ere place du podium on ce chie dessus ! Mais merci Paris quand même ^^

Mec, ta pas du voir le match toi.
Certes Paris aurait du gagné, mais sur l'ensemble du match le nul est logique!. & Même en tant que parisiens faut l'avouer. C'est toujours un trés bon point de pris à Lyon!

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#17656 29-11-2010 09:54:32

Pastore-
Invité
Serveur 1
Site web

nantais4493 a écrit:

Pastore- a écrit:

Certes Paris aurait du gagné, mais sur l'ensemble du match le nul est logique!. & Même en tant que parisiens faut l'avouer. C'est toujours un trés bon point de pris à Lyon!

J'ai pas dit le contraire, dans l'ensemble c'est un bon point de pris, mais on faire le nul de cette façon;

#17657 29-11-2010 12:13:21

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Lewis- a écrit:

http://www.mabul.org/moe/up/10/11/29/izottdmn.png

Vive wikipédia. lol

Énorme. ^^

Moi pour moi c'est 2 points de perdu clairement, vu la physionomie du match, dans le sens ou on gagnait 2-1 à 5min de la fin .. J'espère que Lyon offrira un contrat à Edel, il vous a clairement fait un appel du pied la, sans jeu de mot. big_smile

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#17658 29-11-2010 12:22:52

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Frustration neutral

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#17659 29-11-2010 12:42:52

babounnedu57
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Chez toi !
Site web

ENORME  neutral
Mais c'est cool pour l' OL big_smile !

babounnedu57 ( MP )   Babounnedu57 ( équipe )
Je vends toute mon équipe allez la dessus : lien

#17660 29-11-2010 12:46:40

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico

roll

babounnedu57 a écrit:

ENORME  neutral
Mais c'est cool pour l' OL big_smile !

┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

#17661 29-11-2010 15:24:24

Walli
Invité
Serveur 1

nantais4493 a écrit:

Pastore- a écrit:

Le nul n'a rien de logique. Lyon a certes dominé et beaucoup tiré, mais une équipe qui n'est pas capable de cadrer plus de 4 tirs sur 25 (ça doit être à peu près ça), ne vaut pas grand-chose. Ils n'ont pas fait un match exceptionnel, tout comme nous, mais on a su être réaliste quand il le fallait.

Arracher le nul à domicile sur une erreur incroyable du goal, c'est assez pathétique.

Et définitivement, Luyindula est une chèvre...

.                                                       •  AFO  • 

#17662 29-11-2010 18:42:36

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hier , j'ai vu :
-Une trés bonne équipe de Paris.(qui reflète le début de saison , l'action sur le pénalty est énorme!)
-Une chèvre de Luyindula qui baisse dans mon estime ...
-Sessegnon qui , à croire , a perdu tout son talent d'il y a 2 ans ?
-Camara , pas de commentaire à part "SAKHOOO REVIENNS!"
- Un TRES TRES bon Hoarau!  love
-Je n'avais pas vu un Armand aussi bon depuis bien longtemps .
-Le reste comme d'hab. (Jallet/Néné/Bodmer/Giuly qui ont été bons) Un petit coup de coeur pour Giuly qui se bat comme un diable pour Paris !  love

Et pour en revenir à la boulette d'Edel , certes ce début de saison , il a très bien joué! Mais faut arrêter quoi , 5 min plus tôt il nous fait le même dégagement heureusement sans but à la clef . Et apres il nous fait ce dégagement bidon ! Mais mec , arrêtes ces dégagements à la c** et fais en un normal , non ? Surtout qu'on est à 5 min de la fin et que tu nous manges 2 points ...

Sinon ALLEZ PARIS !  love

Dernière modification par Paul-leguen9116 (29-11-2010 18:44:24)

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#17663 29-11-2010 19:18:19

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

nantais4493 a écrit:

Complétement débile votre réaction chez certains, certes il fait une erreur, vous pouvez lui en vouloir, mais de là à l'insulter pour une erreur comme sa, alors qu'il a fait un gros match une nouvelle fois, et depuis tout le début de saison. Par contre Luyindula vraiment minable.

Il est footballeur professionel, payé XXX fois plus que ce que nous le seront jamais, et on est supporter alors que lui son amour du club il est surement contractuel.....alors oui on peut lui tomber dessus quand il fait une boulette pareille.

Maintenant on est pas archi-con, Edel à fait un bon début de saison alors qu' en plus il a pas mal de truc sur le dos: ses problèmes d' identité, son traitement dopant, la rumeur persistante des recherches d' un autre gardien n=1 par le club....

Mais sur ce match tu ne peux pas dire qu'il a été bon, il ne fait pas d' arrêt décisif, le premier but c' est pas très glorieux il devait penser que Cissokho allait centrer...et la boulette est énorme et lourde de conséquence niveau comptable.

Même si je lui en veut à mort j' espère qu'il se reprendra vite, et qu'il saura faire abstraction....c' est pas le premier à qui une boulette arrive.....mais si ça reproduit.....

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#17664 29-11-2010 20:22:05

CristRonaldo7
Banni
Serveur 1

Je met un 9/10 à Nenê ... pour son magnifique plongeon. yikes

#17665 29-11-2010 23:15:43

R0NAALD0_76
Invité
Serveur 1
Lieu: → Rouen ♥
Site web

Slash_Guns a écrit:

nantais4493 a écrit:

Complétement débile votre réaction chez certains, certes il fait une erreur, vous pouvez lui en vouloir, mais de là à l'insulter pour une erreur comme sa, alors qu'il a fait un gros match une nouvelle fois, et depuis tout le début de saison. Par contre Luyindula vraiment minable.

Il est footballeur professionel, payé XXX fois plus que ce que nous le seront jamais, et on est supporter alors que lui son amour du club il est surement contractuel.....alors oui on peut lui tomber dessus quand il fait une boulette pareille.

Maintenant on est pas archi-con, Edel à fait un bon début de saison alors qu' en plus il a pas mal de truc sur le dos: ses problèmes d' identité, son traitement dopant, la rumeur persistante des recherches d' un autre gardien n=1 par le club....

Mais sur ce match tu ne peux pas dire qu'il a été bon, il ne fait pas d' arrêt décisif, le premier but c' est pas très glorieux il devait penser que Cissokho allait centrer...et la boulette est énorme et lourde de conséquence niveau comptable.

Même si je lui en veut à mort j' espère qu'il se reprendra vite, et qu'il saura faire abstraction....c' est pas le premier à qui une boulette arrive.....mais si ça reproduit.....

C'est sur que c'est une grosse boulette , mais franchement le PSG ne vas pas gagner tous ces matchs . Je préfère ce nul qu'une défaite smile

FC Rouen ♥ ○ R0NAALD0_76 ↔ Verre vide je te plein , Verre plein je te vide ♥

Membre de la L.I.G
       Comme une étoile - B2OBA ♫ ♥

#17666 29-11-2010 23:32:06

loicm
Modérateur
Serveur 1

premier à qui une boulette arrive.....mais si ça reproduit.....

Rassures toi, ça se reproduira, je ne connais aucun Gardien qui n'ai jamais fait de boulette dans un match ...

#17667 29-11-2010 23:36:49

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Si Edel veut quitter le club, je lui conseille l'Angleterre, il sera une star là bas    cool

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#17668 30-11-2010 09:55:41

Pastore-
Invité
Serveur 1
Site web

Maitre_kincaid10 a écrit:

Si Edel veut quitter le club, je lui conseille l'Angleterre, il sera une star là bas    cool

lol

#17669 30-11-2010 10:44:45

clio_williams_bis
Invité
Serveur 1
Lieu: Hennebont

Pastore- a écrit:

lol

je vous trouve dur avec edel!!!!!
pensez plutôt aux points qu'ils nous a rapporté depuis le debut de la saison!!!!!

#17670 30-11-2010 10:53:28

Pastore-
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai vu sur un site de sondage qui 57 % des gens veulent que Coupet reprennes sa place de titulaire.

#17671 30-11-2010 11:03:00

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

clio_williams_bis a écrit:

Pastore- a écrit:

lol

pensez plutôt aux points qu'ils nous a rapporté depuis le debut de la saison!!!!!

Je ne lui indique pas la sortie, je lui trouve le moyen de rester célèbre, ou est le mal ?   ^^

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#17672 01-12-2010 19:05:12

R0NAALD0_76
Invité
Serveur 1
Lieu: → Rouen ♥
Site web

clio_williams_bis a écrit:

Pastore- a écrit:

lol

Je ne lui indique pas la sortie, je lui trouve le moyen de rester célèbre, ou est le mal ?   ^^

Edel en Angleterre , c'est un peu trop demandée .. Je le vois bien en Allemagne moi smile

FC Rouen ♥ ○ R0NAALD0_76 ↔ Verre vide je te plein , Verre plein je te vide ♥

Membre de la L.I.G
       Comme une étoile - B2OBA ♫ ♥

#17673 01-12-2010 19:23:20

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Ta pas compris toi. Il disait sa car en Angleterre, les gardiens sont les rois des boulettes! wink

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#17674 01-12-2010 21:40:30

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Sans Erding et Makelele contre le FC SEville .

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#17675 01-12-2010 21:49:33

Pastore-
Invité
Serveur 1
Site web

L. Fabiano & J. Navas absent face à Paris !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot