Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Emeric. a écrit:
Pastore- a écrit:
Putain EDEL dégage !!!
T'es un gamin
+1.
Sa arrive des mauvais matchs... Moi je dit que la semaine prochaines il reviendra en forme !
Emeric. a écrit:
Pastore- a écrit:
Putain EDEL dégage !!!
T'es un gamin
Je vois pas trop ce qui te fait dire ça.
Il faut relativiser quoi, stop les footix un peu qui rage pour un rien ! On ne mérite pas plus qu'eux de gagner, le match aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre mais le point est bon à prendre.
C'est un bon point de pris. L'erreur est humaine.
Cette année, on peut battre n'importe qui.
Mister_Parisien a écrit:
Emeric. a écrit:
Pastore- a écrit:
Putain EDEL dégage !!!
T'es un gamin
Sa façon de réagir ...
Pourquoi dire Dégage .. sa arrive de faire un loupé non ...
Pffff elle me gave cette mentalité que certain peuvent avoir ..
Giulydu54300 a écrit:
C'est un bon point de pris. L'erreur est humaine.
Cette année, on peut battre n'importe qui.
+1
C'est vrai qu'on ne perd pas beaucoup en regardant bien
Mister_Parisien a écrit:
Emeric. a écrit:
Pastore- a écrit:
Putain EDEL dégage !!!
T'es un gamin
Bien moi clairement si, c'est une réaction puérile que de s'en prendre à un gardien quasi irréprochable depuis le début de saison sous prétexte que sur un match à pression il rate un dégagement.
Si on en est là en Championnat et surtout en Europa league c'est en grande partie grâce à lui donc stop quoi ...
loicm a écrit:
Il faut relativiser quoi, stop les footix un peu qui rage pour un rien ! On ne mérite pas plus qu'eux de gagner, le match aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre mais le point est bon à prendre.
Ouai ben désolé de l'avoir mauvaise sur ce coup hein.
Alpha_Dog a écrit:
C'est juste dommage, qu'en marquant à 7 minutes de la fin et en tenant la 1ere place on laisse filé tout ça parce qu'on est pas capable de tenir un score ...
Un résultat qui n'est pas forcément mérité, regarde les statistiques tu vas comprendre que l'on s'en sort pas si mal.
Pastore- a écrit:
Je peux t'en retrouver un de tes posts où tu critiquais un joueur de la même sorte.
Donc remballe ta phrase.
Moi ? Certainement mais pas sur un raté, c'est surement sur une longue durée où le joueur n'apporte rien mais je veux bien voir, histoire que tu sois encore un peu plus ridicule.
Pastore- a écrit:
Je peux t'en retrouver un de tes posts où tu critiquais un joueur de la même sorte.
Donc remballe ta phrase.
Blablabla
Dire sa d'EDEL c'est tout simplement être footix ....
N'as tu jamais fais d'erreur de ta vie ?
T'a ton dis DEGAGE lorsque que tu l'a commise ?
loicm a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
C'est juste dommage, qu'en marquant à 7 minutes de la fin et en tenant la 1ere place on laisse filé tout ça parce qu'on est pas capable de tenir un score ...
Un résultat qui n'est pas forcément mérité, regarde les statistiques tu vas comprendre que l'on s'en sort pas si mal.
Ah oui je dis pas le contraire, je dis juste que vu qu'on a marqué a un peu moins de 10 min. de la fin du match, c'est dommage, après ça reste un bon point pris A lyon, puis on est 3e à 1 point .
Les cartes sont encore dans nos mains, la fin du championnat va être longue. Il fut un temps pas si lointain ou 1 points contre Lyon semblait vraiment difficile aujourd'hui on voit que l'on est en mesure de les battre. Faut pas etre trop exigent non plus quoi, Rome ne s'est pas construit en un jour.
Vous vous contentez vraiment que du minimum... Y a pas à dire, on mène 2-1 à 5mn, on a perdu la 1ere place (temporairement, certes, avec le match de l'OM en retard) sur une énorme bourde qu'on ne doit/veut pas voir à ce niveau là. Je ne retiens que ça, après c'était un putain de match, je dis pas, mais ma soirée pour le coup a été gâché, et mon moral avec, c'est sur qu'avant le match, 1 points, je dis oui, mais dans ces circonstances, 1 points, je dis merde.
loicm a écrit:
Les cartes sont encore dans nos mains, la fin du championnat va être longue. Il fut un temps pas si lointain ou 1 points contre Lyon semblait vraiment difficile aujourd'hui on voit que l'on est en mesure de les battre. Faut pas etre trop exigent non plus quoi, Rome ne s'est pas construit en un jour.
Au contraire, je reprends tes mots, faut être exigent...
Dernière modification par Psyquatra (28-11-2010 23:05:53)
Emeric. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Emeric. a écrit:
T'es un gaminJe vois pas trop ce qui te fait dire ça.
Sa façon de réagir ...
Pourquoi dire Dégage .. sa arrive de faire un loupé non ...
Pffff elle me gave cette mentalité que certain peuvent avoir ..
Ah okay ! J'avais compris qu'il disait : Edel Dégage, parce qu'il voulait que Edel dégage mieux la balle.
C'est pour ça que je comprenais pas pourquoi vous lui tombiez tous dessus. ^^
Psyquatra a écrit:
Vous vous contentez vraiment que du minimum... Y a pas à dire, on mène 2-1 à 5mn, on a perdu la 1ere place (temporairement, certes, avec le match de l'OM en retard) sur une énorme bourde qu'on ne doit/veut pas voir à ce niveau là. Je ne retiens que ça, après c'était un putain de match, je dis pas, mais ma soirée pour le coup a été gâché, et mon moral avec, c'est sur qu'avant le match, 1 points, je dis oui, mais dans ces circonstances, 1 points, je dis merde.
Rien à ajouter, je pense exactement la même chose.
Psyquatra a écrit:
loicm a écrit:
Au contraire, je reprends tes mots, faut être exigent...
Pas du tout, sur un match comme ça où l'on ne mérite pas de gagner, il faut se dire que le point est bon. Les joueurs aussi seront déçu et avec des réactions comme les vôtres, de prendre à parti surtout Edel cela risque simplement de briser une confiance qui s'est installé partiellement et finir en galère comme chaque année.
Et je reconnais bien là l’âme pourrie de beaucoup de supporters parisiens.
C'est décevant certes mais sans Edel croyez moi que l'on ne serait déjà, pas où on en est Europa league et on ne pointerai pas à la 3 eme place de la L1.
Combien de fois qu'on rate le coche la ...
Comment veux on etre champion alors qu'on est pas capable de gagner un match important...
Enfin gagner un match sur un peno' plus que discutable,m'aurait derange !
Quel match On est bon quand même sans nos 3 joueurs là !!
Complétement débile votre réaction chez certains, certes il fait une erreur, vous pouvez lui en vouloir, mais de là à l'insulter pour une erreur comme sa, alors qu'il a fait un gros match une nouvelle fois, et depuis tout le début de saison. Par contre Luyindula vraiment minable.
Mister_Parisien a écrit:
Ah okay ! J'avais compris qu'il disait : Edel Dégage, parce qu'il voulait que Edel dégage mieux la balle.
C'est pour ça que je comprenais pas pourquoi vous lui tombiez tous dessus. ^^
L'erreur est humaine
Pourquoi toutes les équipes que je supporte ont peur d'être première bon sang ? (Quand je vois Arsenal, c'est la même, contre Tott' en plus, bon osef ici)
Mais bon, point positif, notre bon banc nous rassure encore avec ce match, où on partait avec 3 absents.
Dernière modification par Psyquatra (28-11-2010 23:11:57)
Kevin-BSE a écrit:
Combien de fois qu'on rate le coche la ...
Comment veux on etre champion alors qu'on est pas capable de gagner un match important...
Enfin gagner un match sur un peno' plus que discutable,m'aurait derange !
Tu es bien un des rares à parler de titre, forcément les attentes ne sont pas les mêmes, les réactions sont donc également différente. Les plus cohérentes ? Je ne sais pas mais je me contente volontier d'un barrage de LDC.
Psyquatra a écrit:
Pourquoi toutes les équipes que je supporte ont peur d'être première bon sang ? (Quand je vois Arsenal, c'est la même, contre Tott' en plus, bon osef ici)
Mais bon, point positif, notre bon banc nous rassure encore avec ce match, où on partait avec 3 absents.
Pas du tout, il fut un temps notamment l'époque Fernandez pour ne citer quelle où ça aurait été inconcevable de n pas prendre 3 points. Maintenant depuis quelques années on se dépatouille comme on peut avec l'argent qu'on a, le peu de joueurs que l'on a et finalement on avance un peu et vous vous voulez passer du milieu de tableau au titre de champion ...
Avant de finir champion l'OM s'est contenter plus d'une fois d'un podium.