Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop vieux.
Oué mais bon , dit moi un jeune défenseur talentueux
Federico Fazio (23 ans)
Figurant très souvent dans le groupe d'Antoine Kombouaré pour finalement se retrouver en tribune, le latéral gauche de 20 ans, Tripy Makonda pourrait bien trouver un point de chute durant le Mercato hivernal nous annonce le Daily Mail.
Intéressé par le profil de l'international espoirs français, c'est les Blackburn Rovers entrainés par Sam Allardyce qui pourrait entrer en négociations avec le PSG dans le cadre d'un transfert où une somme d'un peu plus d'un million d'euros est annoncé par le quotidien britannique pour racheter le contrat du joueur qui expira en juin 2012.
Reste maintenant à savoir si le PSG souhaite maintenant se séparer de ce joueur figurant malgré les apparences dans le plans d'Antoine Kombouaré.... Patience...
Ligue 1 PSG: L'AFLD rejette l'AUT d'Edel
PSG: L'AFLD rejette l'AUT d'Edel Privé du match face à Lorient le week-end dernier en raison d'un contrôle positif à la cortisone survenu au lendemain du match PSG-OM du 8 novembre, Apoula Edel s'est vu refuser ce jeudi une autorisation à usage thérapeutiques (AUT) par l'Agence Française de Lutte Antidopage. "Il est probable que dans le cas du joueur, il y a une maladie à soigner, ça c'est sûr. Mais il faut aussi que par son ampleur, la substance administrée n'aboutisse pas à améliorer la performance de l'intéressé", a expliqué Bruno Genevois, le patron de l'AFLD sur le site internet de RMC. Le gardien du club de la capitale devra donc attendre la fin de son traitement à la cortisone pour retrouver sa place sur le terrain.
source: sports.fr
En gros , Coupet joue dans les buts samedi
Faut qu'il se redonne un peu de confiance mon petit Coupet . Je l'adore ce gardien .. Niveau maturité , c'est le meilleure avec Makalélé
Oué . Franchement j'éspère qu'il va avoir une belle ovation pour ces deux joueurs à la fin du championnat car ils sont énormes .. Enorme ..
Oué je pense aussi .
Gardien incroyable
Parti il y a sept ans de Caen pour rejoindre Lille, Mathieu Bodmer va croise la route de son club formateur samedi à l’occasion du match entre le PSG et le SMC. Une rencontre qui aura évidemment un goût très particulier pour le joueur parisien. Mais même s’il avoue avoir un regard attendri sur les performances caennaises, Bodmer admet qu’un retour en Basse-Normandie n’est pas une priorité.
« C'est à Caen que j'ai effectué ma formation de footballeur, c'est là-bas que j'ai signé mon premier contrat pro. Alors forcément, ce club occupe une place très importante dans mon parcours. Le SM Caen, c'est très particulier pour moi (...) En 2003, j'ai eu beaucoup de regrets en quittant le club, car je n'ai jamais joué en L1 sous le maillot malherbiste. Si, un jour, les intérêts du SM Caen et les miens sont compatibles, pourquoi pas ? Mais, aujourd'hui, je me sens très bien au PSG, j'ai envie de tout faire pour gagner des titres ici. Et puis, la seule chose dont je sois certain, c'est que je terminerai ma carrière dans le club de ma ville, Evreux », annonce, sur le site du club, Mathieu Bodmer qui préside le club ébroïcien avec un certain Bernard Mendy, lui aussi ancien de Caen dont on chuchote qu’il pourrait signer à Malherbe prochainement
J'habite juste à côté d'Evreux Bodmer c'est un vrai footballeur lui , il ne joue pas pour l'argent et sa c'est bien
Des rumeurs , nan ? Parce qu'il vas pas allé au Barça , il va finir au PSG
C'est même sûr . Pourquoi acheter un joueur quand tu sais qu'il prend sa retraire en fin de saison
R0NAALD0_76 a écrit:
C'est même sûr . Pourquoi acheter un joueur quand tu sais qu'il prend sa retraire en fin de saison
Ils ne lacheterai pas, mais recruterait en fin de contrat
Mais faut pas cherché à comprendre cette rumeurs .. Coupet finira sa carrière au PSG
Maitre_kincaid10 a écrit:
Federico Fazio (23 ans)
J'avoue , pas mal
Avertis contre Lorient dimanche dernier lors de la 13e journée de Ligue 1, les deux joueurs du PSG, Mamadou Sakho et Clément Chantôme ont vu leurs suspensions contre Lyon le dimanche 28 novembre prochain se confirmer (pour avoir reçu trois cartons jaune en moins de dix rencontres depuis son premier avertissement) ce jeudi par la commission de discipline de la LFP.
Cependant, trois autres joueurs sont aujourd'hui encore sous la menace d'un match de suspension en cas de nouveau carton jaune ce samedi face à Caen. C'est Ludovic Giuly, Christophe Jallet et Siaka Tiéné, trois joueurs annoncés titulaire dans la composition probable d'Antoine Kombouaré.
Toutefois, nous souhaitons apporter la précision suivante... sachant que la durée de cette zone rouge à une durée de 10 matches depuis le premier avertissement du joueur nous sommes en mesure de vous préciser que c'est le dernier match avec sursis pour Ludovic Giuly qui pourrait alors repartir avec un casier vierge à l'issue de ce match PSG-Caen.
En conséquence si l'un des ces cinq joueurs vient a prendre une nouvelle biscotte jaune ce dimanche après midi, il sera alors suspendu pour PSG-Brest du 05 décembre prochain.
Le point sur les cartons du PSG (avant la 14e journée de Ligue 1)
On dirait la LFP elle veut affaiblir le plus possible le PSG
Le Paris Saint-Germain, dans une forme étincelante actuellement, reçoit samedi soir au Parc des Princes une équipe de Caen en pleine déconfiture. Mais pour Antoine Kombouaré, il est évident que ce genre de match ressemble à un gros piège, d’autant plus que la formation bas-normande compte dans ses rangs une arme fatale, Youssef El Arabi, actuel meilleur buteur de Ligue 1.
« Des dangers dans l’équipe de Caen, il y en a. El Arabi est à neuf buts aujourd’hui. C’est l’un des meilleurs buteurs de L1. C’est un joueur qui a de la qualité, de l’adresse et du sang froid. En ce moment, vous avez aussi Kandia Traoré qui marque beaucoup. Sur les 3 ou 4 derniers matches ce sont les deux buteurs de l’équipe. Le danger serait surtout de ne pas respecter Caen. Il faut être hyper vigilant, concentré et prêt à faire un très grand match. Caen va venir avec des intentions différentes du début de saison où ils cherchaient à pratiquer du beau jeu, marquer des buts. Avec 11 buts pris en 3 matches, Franck Dumas va sans doute venir ici pour défendre avec un bloc très bas et profiter des coups de pied arrêtés ou des contres », prévient l’entraîneur du PSG, qui sait que Caen s’est imposé au Vélodrome, et a mis une claque à Lyon. Autrement dit, prendre ce match à la légère pourrait être une erreur.