Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est simple. PSG : 14 occasions de but. Lorient : 7 occasions. On ne peut pas se contenter d'un but marqué pour autant d'occasions... Et c'est pas normal que Lorient soit deux fois plus réaliste que nous avec le potentiel offensif qu'on a.
Enfin bref, encore une occasion de manquée d'accéder au haut du classement...
Oui , Paris loupe tout le temps ce genre d'occasion , d'être leader !
En 1ere mi Temps 1 frappe cadré de Lorient = 1 but !!
On Manque de réalisme , mais il faut souligné aussi un trés bon gardien .
Je vien de voir que contre Lyon Il y aura ni Sakho ni Chantome ils seront suspendu !
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est dingue comment les gardiens deviennent bons quand ils jouent le PSG. ^^
Ne croit pas qu'Audard est une merde en dehors des confrontations face a Paris...
Oué mais faut avoué Audard ne fera pas tous ces matchs comme aujourd'hui face au PSG
air1 a écrit:
Ne croit pas qu'Audard est une merde en dehors des confrontations face a Paris...
Je ne l'ai pas dit
Pour ma part, Ospina serait une bonne recrue, surtout qu'à Nice c'est un centre de bon gardien.^^
Gauchito a écrit:
Pour ma part, Ospina serait une bonne recrue, surtout qu'à Nice c'est un centre de bon gardien.^^
Pour Paris où pour Lorient ?
Pour Paris.
En pleines négociations pour le prolongement de son contrat au PSG, Apoula Edel a fixé ses conditions à la direction du club pour que la discussion avance et aboutisse.
Libre en juin prochain, l'Arméno-Camerounais souhaite visiblement rester au PSG mais aimerait recevoir certaines assurances de la part du club d'après Football365. Tout d'abord, Edel souhaiterait un nouveau contrat sur une durée de 3 ans avec une augmentation de salaire à la clé, comme il le confiait il y a quelques jours de cela. Mais surtout, l'actuel titulaire dans les cages parisiennes voudrait avoir l'assurance de le rester par la suite. Si le club ne lui promet pas une place de numéro 1 la saison prochaine, Apoula ne se satisferait plus du poste de doublure comme il l'a été lors de ses premières saisons à Paris.
Reste à savoir si le souhait d'Edel est le même que celui de la direction, au moment où les rumeurs de l'intérêt du PSG pour Ruffier, Douchez ou Ospina semblent reparties de plus belle...
Edel, Hoarau et Ceara sont incertains pour la réception de Caen samedi. Alors qu'Edel a dû déclaré forfait à cause d'un risque de contrôle antidopage positif, l'égalisation de Nenê a provoqué le malaise d'Hoarau et Ceara a perdu son nez ! Sympad'etre joueur a Paris !!
Steve_Savidan a écrit:
Edel, Hoarau et Ceara sont incertains pour la réception de Caen samedi. Alors qu'Edel a dû déclaré forfait à cause d'un risque de contrôle antidopage positif, l'égalisation de Nenê a provoqué le malaise d'Hoarau et Ceara a perdu son nez ! Sympad'etre joueur a Paris !!
On parle de M.Jackson ?
C'était marqué sur facebook ce que j'ai copié
Bienvenu au club ^^
PSG-Brest le dimanche 05/12 à 17h00
source: psg.fr
Steve_Savidan a écrit:
PSG-Brest le dimanche 05/12 à 17h00
source: psg.fr
Normalement c'étais samedi 20h ?
Au départ sa devait être le samedi à 19h ^^
Steve_Savidan a écrit:
Mdr
Gauchito a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Mdr
Michael Jackson sort de ce corp
Dernière modification par Emeric. (16-11-2010 22:15:05)
Ligue 1 PSG: Edel attend un signe de l'AFLD
PSG: Edel attend un signe de l'AFLDGardien titulaire du PSG, Apoula Edel pourrait de nouveau être absent pour affronter Caen, ce week-end en Ligue 1. Le gardien camerounais, qui suit un traitement à base de cortisone pour soigner une lésion à l'oeil liée à la toxoplasmose, est sans nouvelle de l'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage), indique RMC. Afin d'aligner son portier, le club parisien attend la réponse de l'organisme français après avoir reçu le feu vert de l'UEFA.
sports.fr
Edel il sert beaucoup au PSG mais on a une belle doublure
C'est qui votre doublure?
Bah Grégory Coupet voyons ..
A oui je l'avais oublié lui
Steve_Savidan a écrit:
A oui je l'avais oublié lui
Mdr ^^ Mais bon là il prend sa retraite en fin d'année , il va falloir chercher une autre doublure dans les but du PSG .