Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si en CDL, ça fait une finale OM-PSG, elle va faire quoi la LFP, fermer les deux virages du stade de France ?
Dernière modification par queen-elsa (11-11-2010 23:22:17)
queen-elsa a écrit:
si en CDL, ça fait une finale OM-PSG, elle va faire quoi la LFP, fermer les deux virages du stade de France ?
La LFP est devenu tellement nul qu'il en serait capable
Grégory Bourillon va retrouver le PSG. Désormais défenseur lorientais, il aura l'occasion d'affronter la paire d'attaquant parisien. S'il se méfie d'Hoarau comme Erding, le Turc à sa préférence. " C'est le meilleur joueur du Paris Saint-Germain. Il a tout ce qu'il faut pour réussir, à Paris ou ailleurs. Avec Hoarau, ça fait une sacré paire d'attaquant. Et quand Mev' retrouvera la confiance, ça fera très mal."
Pour Guillaume Hoarau, Bourillon s'attend à un match très diificile face au Réunionnais qu'il trouve " chiant ". " Alors lui, je l'attends de pied ferme! Avec ces grandes échasses là... Il est chiant à marquer parce qu'il a un physique atypique. On a l'impression qu'il est lent, qu'il se désarticule tout dou-ce-ment. Mais ses gestes découpés sont précis et techniquement, il a ce qu'il faut. Il y a toujours une de ses jambes qui couvre le ballon, donc dos au but, il est injouable. Et je ne vous parle pas dans le jeu aérien... "
Depuis quelques jours, les plaintes de Marseillais, que ce soit des joueurs, dirigeants et supporters, se multiplient dans la presse. De quoi agacer Luis Fernandez qui ne comprend pas cette jalousie phocéenne.
Les déclarations de mauvaise foi se multiplient depuis quelques jours du côté de la Canebière (cf : Anigo, Diawara, Dassier, M'Bia, etc...). De quoi exaspérer Luis Fernandez qui appelle les Marseillais à la raison : "Depuis cette défaite contre le PSG, il y a beaucoup de petites phrases qui me rappellent mon époque. L'altercation Diawara-Néné, les déclarations d'Anigo ou encore celles de Jean Claude Dassier. Pourquoi un retour soudain de cette rivalité ? Les Marseillais sont-il jaloux ? J'ai l'impression que le retour au premier plan du PSG gêne du coté de la Canebière. Depuis des années, Paris est au fond du trou et Marseille est au top. L'équilibre reste fragile mais je pense que le PSG est de retour. Je suis gêné par ces critiques car il nous faut des grands clubs français. Combien de temps encore allons nous être les derniers de la classe en Ligue des Champions ? Je vois bien Paris et Marseille en Ligue des Champions et se battre pour le titre en Ligue 1. C'est très important, ne soyez pas jaloux amis marseillais !" a t-il déclaré sur son blog RMC.
A croire que les Marseillais alimentent la polémique pour détourner l'attention du terrain où il est difficile de trouver une source de satisfaction actuellement.
Dernière modification par Gauchito (12-11-2010 06:59:13)
Alpha_Dog a écrit:
En même temps le gars joue a Lille t'sais .. C'est pas énorme, donc pourquoi pas a Paris --"
Des barres
Eden à dit que Lille pratiquait un aussi beau jeu que Lyon, la meilleur équipe en France, donc je le vois super mal au PSG
En attendant paris est devant lyon est les a battus
Super, donc il va rêver de signer à Brest aussi vue qui sont premier
Ekotto a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
En même temps le gars joue a Lille t'sais .. C'est pas énorme, donc pourquoi pas a Paris --"
Des barres
Eden à dit que Lille pratiquait un aussi beau jeu que Lyon, la meilleur équipe en France, donc je le vois super mal au PSG
Lyon est loin d'être la meilleur équipe Française en ce moment.
Ekotto a écrit:
Chacun est libre de pensé ce qu'il veut
Dernière modification par Emeric. (12-11-2010 15:17:05)
Ekotto a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Des barres
C'est vrai que le jeu de Lyon est comment dire , monstrueux.
Ekotto a écrit:
+1
On peu pas comparé.
Le groupe : Edel, Coupet - Armand, Z. Camara, Ceara, M. Sakho, S. Traoré, Tiéné, Jallet - Chantôme, Clément, Sessègnon, Giuly, Bodmer, Nenê - Erding, Hoarau, Luyindula.
MDR !
Arrêtez de vous faire des films, si Hazard part c'est pour l'étranger, donc ..
" Mais selon moi, Paris serait l’idéal pour lui. "
Alpha_Dog a écrit:
Excuse moi mais passer de Lille à Paris, c'est faire du surplace. Même aller à l'OM ou à l'OL, ça revient au même.
Il partira à l'étranger de toute façon, Arsenal serait l'idéal pour lui.
Diaby. a écrit:
Il partira à l'étranger de toute façon, Arsenal serait l'idéal pour lui.
Oui une équipe avec un jeu rapide, c'est qu'il lui faut ..
Pas lui qui décide.
Si demain Paris gagne et Rennes ne gagne pas, le PSG sera 1er de L1
Si ma tante en avais je l'appellerais mon oncle
Bonjour, je représente la défense du stade Malherbe Caen, pour le week end prochain, quel attaquant vous voulez relancer ?
On a eu une commande de Lille pour relancer Sow ce soir, il a terminé avec un triplé, alors on vous prépare quoi pour samedi ?
Par contre, demandez pas trop de miracle, on a essayé d'encaisser un but de Frau, mais il n'a pas cadré un tir donc on peut pas grand chose.
Relancez Luyindula
Abdallah Yaissien a marqué un magnifique CF avec l'équipe de France des moins de 17ans.
Luyindula, vous nous demandez beaucoup là ! Un doublé de Hoarau, ça ne vous suffirait pas ?
Un quadruplé d'Erding ...
Style_Ven. a écrit:
Un quadruplé d'Erding ...
Tu m'as fais bavé abrutis
Dernière modification par Emeric. (14-11-2010 13:35:57)