Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La finale est "à domicile". Si on y va, on a un avantage assez important.
Alpha_Dog a écrit:
On tape les plus faibles quoi ...
C'est obligé la finale PSG OM et on la gagne, pis on en parle plus !
Ils auront plus d'excuze.
Gwada_ a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
On tape les plus faibles quoi ...
C'est obligé la finale PSG OM et on la gagne, pis on en parle plus !Ils auront plus d'excuze.
Voila, histoire de confirmé notre supériorité !
J'espère qu'on gagnera même si c'est à l'extèrieur^^
J’espère aussi.
On va leur mettre leur misère : ils vont rien comprendre
Interrogé par le 10 Sport au sujet de l'actualité du PSG, Daniel Bravo a estimé que le club de la capitale pourrait être une bonne destination pour le Lillois Eden Hazard.
Alors qu'il peinait à retrouver son niveau de jeu de l'an passé, le Belge Eden Hazard commence à redevenir efficace (2 buts et 1 passe décisive en 12 matches de Ligue 1).
Ainsi, Daniel Bravo voit au PSG une ambiance et une atmosphère qui permettraient au milieu offensif du LOSC d'affirmer encore plus son talent. "Hazard, c’est un futur très grand, encore un peu irrégulier mais c’est normal à son âge. Mais selon moi, Paris serait l’idéal pour lui. C’est le meilleur endroit pour s’épanouir pour un joueur. Plus que l’OL ou l’OM. C’est plus dur de flamber à Marseille qu’à Paris", a expliqué l'ancien Parisien.
si on ecouter tout le monde on aurais iniesta et un stade de 100.000Places mais pour l'instant je ne voit rien
PSK il est tant demander que --'
Hazard ne partira pas de Lille l'autre fois il l'a dit en Interview il se sent bien là-bas donc ^^ Sinon Lille non plus ne le lâchera pas comme ça ^^
R0NAALD0_76 a écrit:
et ??
Ouai Hazart ne partira pas.. surtout que on à Nene à son poste et en attaque on à déjà deux bon titulaires.
Ils nous faudrait un attaquant remplaçant pour l'an prochain, pour pallier Kezman et sans soute Maurice.
J'avais une petite envie seulement ^^'
Buteur contre Valencienne (1-3) et auteur d’une prestation honorable, Peguy Luyindula craint le synthétique du stade de Lorient que les joueurs locaux ont vite adopté.
Même s’il sait qu’il ne sera pas titulaire, il ne doute pas du résultat final. « Lorient est une équipe qui joue bien. On sait que ce sera un match particulier car on va découvrir leur nouveau terrain synthétique. Apparemment, eux commencent à s'y faire. Nous allons essayer de nous adapter le plus rapidement possible. Après je ne sais pas si sur cette surface la maîtrise du ballon est la même. En tout cas, on va là-bas pour faire un bon résultat et rester le plus haut possible au classement »
Monaco s'est bien débrouillé sur le synthétique de Nancy (4-0) donc pourquoi pas le PSG à Lorient.