Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
"Encore essayer" en 6 ans, c'est la première victoire de paris à domicile....vue le classement à mon avis il s'en calle, après il aurait pu être premier dès ce soir, il vont patienter jusque la semaine prochaine.
Le pire c'est que tu as raison, le discours du club, c'était si on perd ce sera qu'une défaite.
Il ne faut pas s'étonner d'avoir des soucis d'engagement dans le match après bref, ils auraient du le dire avant, je n'aurai pas perdu au prono.
Tu es sur les deux topics en question tout simplement, et mes dires t'intrigue, vue que tu les quotes toujours
Ben moi je viens parler d'une statistique du match PSG-OM.....vient pas chercher la petite bête stp....
Ekotto a écrit:
Tu es sur les deux topics en question tout simplement, et mes dires t'intrigue, vue que tu les quotes toujours
Ben moi je viens parler d'une statistique du match PSG-OM.....vient pas chercher la petite bête stp....
Forcément qu'ils m'intriguent, ils sont ridicule et sans sens. Ça sert à quoi de parler de ce qu'il s'est passé il y a 6 ans, juste pour trouver une excuse ..
Il continu à parler comme si j'étais Marseillais, je donnai un élément de réponse, je cherchai pas à défendre une défaite, arrête loicm t'es lourd, paris à gagner c'est bien, cherche pas des gens qui rage de la défaite ou va prendre un minot de 15 ans qui s'énerve pour un rien, comme un peut rubes ici !
On devrait essayer Chantôme en équipe de France , il as encore claquer ce soir
Mais ils sont ou, mais ils sont ou les marseilaiiiiiiiis ?! Mais ils sont ou, mais ils sont ou les marseilaiiiiiiiis ?! Hahaha.
leomessi a écrit:
Mais ils sont ou, mais ils sont ou les marseilaiiiiiiiis ?! Mais ils sont ou, mais ils sont ou les marseilaiiiiiiiis ?! Hahaha.
Bah interdit de tribune et pas au match a cause de certains abrutis qui vous sevrent de supporter
Dernière modification par AR.Rac (08-11-2010 00:56:30)
Grosse ambiance ce soir au Parc
leomessi a écrit:
Whala Marseillais
Ils y à pas mal de joueurs qui ce sont mis en valeurs pour jouer en équipe de France, y compris Chantôme.
Letit. a écrit:
leomessi a écrit:
Whala Marseillais
OSEF 2-1 !
Kobe.Bryant a écrit:
Letit. a écrit:
leomessi a écrit:
Whala Marseillais
OSEF 2-1 !
Whala t'inquiète.
Batou. a écrit:
Grosse ambiance ce soir au Parc
Ouai, mais il y avait beaucoup plus d'ambiance pour les PSG-OM des années passés.
Paname , trop fort ! Vraiment , ça fait un bon nombre de saisons que j'avais plus vu un tel jeu , vraiment magique , c'est le cas de le dire!
Sinon , il m'a fait trop rire Deschamps hier , l'escuse bidon qu'il a trouvé " On est arrivé 20 minutes trop tard..."
PARIS PARIS !
Dépassé dans les duels et mis en difficulté par Nenê ce dimanche soir lors du Clasico (2-1), le jeune latéral droit marseillais, César Azpilicueta n'a pas apprécié et a même tacler sévèrement le parisien en conférence de presse ce lundi après midi à la commanderie... l'accusant d'être « un simulateur »
«J’ai déjà joué contre lui en Espagne et lors du trophée des champions, c’est un bon joueur, on avait un duel» souligne le Marseillais. «Il y a beaucoup de fois où il a simulé et je n’aime pas les choses comme ça, après l’arbitre peut se tromper mais ce n’est pas ça le football. »
Puis il se reprend « Je ne peux pas dire que c’est un simulateur parce que je ne l’ai pas vu beaucoup de fois non plus, mais c’est la guerre, chacun fait de son mieux et il y a des fois où il peut simuler comme tous les joueurs pour aider leurs équipes».
Quelle sera la réponse du brésilien du PSG ?
qui a un lien du resumer svp?
paris est magique
ne vous exitez pas trop c'est un gage
Vous exitez pas c'est juste 1 match et c'est que 2-1 Mdr !
B3njamiin_14 a écrit:
Va sur le topic de Cannes toi.
On à le droit d'être content.
Gauchito a écrit:
B3njamiin_14 a écrit:
On à le droit d'être content.
C'est Caen pas Caenne apprend à écrire.
Mercredi Valenciennes-Psg ou mardi soir dur match pour l'ancien coatch de valenciennes ^^
Dernière modification par Steve_Savidan (08-11-2010 18:50:11)
Steve_Savidan a écrit:
Gauchito a écrit:
B3njamiin_14 a écrit:
On à le droit d'être content.C'est Caen pas Caenne apprend à écrire.
Mercredi Valenciennes-Psg ou mardi soir dur match pour l'ancien coatch de valenciennes ^^
C'est Cannes pas Caenne apprend à écrire.
J'avais pas bien lu, tu va pas pleurer.