Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel action sur le deuxieme Du beau football
Quel arbitre de merde aussi.
Benjamiin- a écrit:
Tu dis ca, bon arbitrage, même très bon vas arbitrer un match comme ca, on verra si tu fais mieu et viens en Belgique tu verra c'est quoi un mauvais arbitrage
Mister.Johan a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Tu dis ca, bon arbitrage, même très bon vas arbitrer un match comme ca, on verra si tu fais mieu et viens en Belgique tu verra c'est quoi un mauvais arbitrage
A chaque ballons aérien les joueurs parisiens sont poussé , depuis le début du match , tu trouve sa normal ?
Sinon Sacko me fait rêver !
Vicoireeeeeeeeeeee !
au parisien
Allez on est trop brefs !
LOOOOOOLOOOOLOOOOOLOOOOO PARIIIIIIIIIIS SGGGGGGGGGGGGGG.
Putain que je suis content. Bien jouer ennemies Marseillais.
Bien joué Paris , ça faisait assez longtemps quand même !!
Psyquatra a écrit:
Magnifique. ♥
Largement supérieur, but chanceux de l'OM, enfin bref, ça va en faire taire certains j'espère.
Non , il vont encore essayer de trouver une excuse à la noix.
Benjamiin- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Magnifique. ♥
Largement supérieur, but chanceux de l'OM, enfin bref, ça va en faire taire certains j'espère.Non , il vont encore essayer de trouver une excuse à la noix.
Oh bah qu'ils cherchent bien alors, rien à secouer.
"Encore essayer" en 6 ans, c'est la première victoire de paris à domicile....vue le classement à mon avis il s'en calle, après il aurait pu être premier dès ce soir, il vont patienter jusque la semaine prochaine.
Ekotto a écrit:
"Encore essayer" en 6 ans, c'est la première victoire de paris à domicile....vue le classement à mon avis il s'en calle, après il aurait pu être premier dès ce soir, il vont patienter jusque la semaine prochaine.
2-1.
Plus je vois mon oncle me parlait du PSG, plus j'ai envie de le taper Quel mentalité de merde même quand on gagne, aucun respect pour l'adversaire.
Psyquatra a écrit:
Mais, que sens-je là mes amis ? L'odeur de la rage d'Ekotto contre le Paris Saint-Germain ?
Ca faisait longtemps tient, ou bien parce que je ne venais plus trop souvent.
Oui je rage, je vais pas en dormir de la nuit comme vous.
Je m'en calle totale, mais amuse toi bien ! Moi je rigole de vous voir toute heureuse d'avoir gagner le "classico" et comme les Marseillais semble pas trop frustré vous êtes dégouté donc vous provoquez comme vous le pouvez ça fait pitier
Ekotto a écrit:
Psyquatra a écrit:
Mais, que sens-je là mes amis ? L'odeur de la rage d'Ekotto contre le Paris Saint-Germain ?
Ca faisait longtemps tient, ou bien parce que je ne venais plus trop souvent.Oui je rage, je vais pas en dormir de la nuit comme vous.
Je m'en calle totale, mais amuse toi bien ! Moi je rigole de vous voir toute heureuse d'avoir gagner le "classico" et comme les Marseillais semble pas trop frustré vous êtes dégouté donc vous provoquez comme vous le pouvez ça fait pitier
Ok le lensois, retournes en Ligue 2 stp.
RubesHaha8
Banni
Merci
Mine de rien, le premier but à permis de voir que Mandanda à vraiment du mal dans les grands jour .... vivement que ruffier arrive en doublure
Ekotto a écrit:
Regardes, j'avais raison, tu rabâches on a compris !
C'est pas de ma faute si tu me suis partout, je rabâche rien, je ne l'ai pas écrit 10 fois ici
JE te suis partout ?
Jusque là je parlais de foot sur le topic de l'OM et je suis sur le topic du PSG, l'incohérence elle est de chez toi.
Gros match de Chantôme au milieu de terrain. Je l'aime bien ce jeune joueur.