Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, et comme nous on a un minimum de classe on va pas s'abaisser à leur niveau.
Walli a écrit:
Voilà, et comme nous on a un minimum de classe on va pas s'abaisser à leur niveau.
Ben si vous arrivez a rendre ce topic moins vide et plus intéressant, je m'engage a faire envoyer les pronos sur ma MP Comme ça c'est donnant donnant Par contre pas des sujets à la con, des trucs sérieux ou on peut enfin discuter comme des gens civilisés ... Bonne nuit a vous
En même temps on met une info pour le PSG. Et personne fait gaffe ca en devient complètement barbant.
Sakho Hoarau en équipe de france !!
Je pense que Hoarau sera titulaire !
Je pense pas, je trouve il a fait un mauvais match contre la Norvège. Il a un but pour lui en plus.
pour moi Blanc compte sur lui dans le jeux , Et pour le but c'est un attaquants pas un défensseur !!
MACCABI TEL AVIV : Strauber - Saban, Pavicevic, Strul, Ziv (ou Gafni) - Buzaglo, Sidibe, Yeini, Medunjanin - Colautti, Atar
PARIS-SG : Edel - Jallet, Armand, Camara, Makonda - Giuly, Chantôme, Clément, Nenê - Erding, Luyindula
(équipes probables)
Je trouve que kombouaré devrait faire confiance a Kezman et laisser Erding au repos, surtout qu'on a 2 buts d'avances
c'est sur !! Mais bon Kezman n'es même pas dans le groupe !
vu le salaire qu'il a en plus , il devrait au moins le mettre dans le groupe et être titulaire pour cette compétition
J'espere que sakho sera titulaire
Kezman est en instance de départ, donc il ne doit pas jouer, et encore moins dans une compet européenne.
c'est bon sa
antoinedu5.9 a écrit:
J'espere que sakho sera titulaire
Contre le Maccabi ou en EDF ? Si tu parles de l'edf, je pense qu'on a besoin d'une défense expérimenté et Sakho manque d'expérience, j'aurais préférée Squillacci à sa place, Sakho serait plus utile chez les Espoirs qui sont très mal partis pour se qualifier à l'euro.
Squillacci :OOO
autant mettre mexes et rami
Selon le quotidien croate Jutarnji, les Rouge-et-Bleu auraient une petite idée. Son nom : Pape Diakhaté (26 ans). L’international sénégalais, en évidence lors de son prêt à Saint-Étienne en début d’année, aurait fait de cette option sa priorité, écartant pour l’instant la proposition du Dinamo Zagreb. D’après le média croate, l’ancien Nancéien attendrait même une offre en provenance du Parc des Princes. Nul doute que les Franciliens tenteront d’obtenir un prêt.
Si l’on ne sait pas encore quelle sera l’issue finale de ce dossier, une chose est certaine : l’arrivée du natif de Dakar donnerait à la charnière parisienne une fière allure, gage de solidité pour la longue saison qui s’annonce dans la ville lumière. Reste désormais à savoir si le Paris SG saura convaincre Kiev de lâcher Pape Diakhaté. Affaire à suivre.
Dernière modification par dylan21 (26-08-2010 14:04:06)
moué pas convaincu par lui
Mouais, y'a mieux à recruter je pense.
Juste Enorme^^
http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos … lery-photo
Dernière modification par antoinedu5.9 (26-08-2010 16:57:53)
Sa sera quoi l'equipe qui va commencer ce soir?
C'est sur quel chaine la match ?
aucune je pense
Direct 8 , chaine de la TNT !
à ok merci mec!
péno