Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu5.9 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Vous pouvez dire merci à Erding.. Il en raté un paquet de buts.
Il nous avait pas habitué à sa
C'est un mauvais jour pour lui, basta!
Mais camara dehors plz , je veux un vrai DC
Oui c'est sur, pas pour sa qu'il est mauvais , manque de réussite pour lui ce soir , tempis.
On sait ce qu'il vaut, et il etait dans un mauvais jour
pg
J'ai juste le seum quoi.
Point positif, la combativité et les efforts de Néné ..
Mais putain, ce match nul aurait été synonyme de victoire et aurait mis de la confiance dans les têtes
Ngog a écrit:
Point positif, la combativité et les efforts de Néné ..
Mais putain, ce match nul aurait été synonyme de victoire et aurait mis de la confiance dans les têtes
Pas convaincu de nene en deuxieme mi-temps
trop perso jtrouve
Il veut toujours crée, normal qu'il y ait des pertes, mais en seconde, sur la contre attaque, si il passe plus vite ca change le match, l'intention était là.
Mais il se replace bien défensivement, c'est le principal.
Nene , Hoarau Giuly
Pas mériter cettte defaite , mais on n'en louppe trop de trop devant le but ..
Zoumana Camara (défenseur du Paris SG): «Il y a des défaites qu'on accepte parce que l'adversaire est plus fort mais celle là nous fait très mal. On était mieux qu'eux. On n'a pas su mettre nos occasions au fond. On va voir notre capacité à réagir. On doit relever la tête tout de suite, ce n'est que le 3e match. On ne va pas s'inquiéter. (Sur la fin de match)Je ne sais pas ce qui se passe. Il y a un moment de relâchement. Peut-être qu'après avoir égalisé on pensait avoir fait le plus dur. Et on a pensé à repartir très vite de l'avant pour l'emporter. On s'est fait piéger. On va retenir la leçon et si on garde cet état d'esprit, il y a de belles choses à venir.» ( alors qu'il etait le plus nul sur le terrain )
Jallet resume tout:
Christophe Jallet (défenseur du PSG): «Ce sont des petits détails qui nous coûtent chers. Même si on arrive pas à gagner le match à 1 partout à cinq minutes de la fin, on doit au moins ne pas le perdre. C'est frustrant mais pas inquiétant pour autant. Généralement, quand une équipe joue bien au ballon, ça paye sur le long terme, je ne me fais pas de souci». (AFP)
Dernière modification par antoinedu5.9 (23-08-2010 02:37:04)
Bordeaux a était touché par la magie de foot-land
C'est marrant, certains qui disait que sans les ultras on gagné car y'avais moins de pression ! Je dis : M.D.R !
Ambiance de merde hier, 30 000 spectateurs pour psg-bordeaux, normalement c'est guichés fermés ! J'attend avec impatience l'hiver, la reprise des cours et un bon p'ti PSG-Arles avignon. HAHAHA
Coté terrain, le match d'hier me fait pensé au PSG-Monaco de l'année derniére. On domine tout le match et on se prend des buts de merde !
Sessegnon ne sert a rien, Erding me rend nostalgique de Pauleta, et Camara j'en parle pas !
Nene m'a énervé hier sur la contre attaque si il la met plus tôt a giuly ou erding je sais plus qui ya but, et même il passe pas la balle assez tôt il la garde trop c'est chiant ! Bodmer on la pas vu du match , maké meilleur que lui !
Nêne il est bon , mais hier il a voulu marquer pour gagner à lui tout seul !
Il a oublié qu'il etait pu à monaco , Mais bon il a fait de bonne chose et il etait combatif !
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bordeaux a était touché par la magie de foot-land
+1 xD
Giuly sera un excellent remplacent , Il peut beaucoup apporter dans les 30 dernieres minutes d'un match !!
En surfant par ci par là sur le web je viens de voir que les 2 meilleurs buteurs de Ligue 1 encore en activité dans le championnat sont 2 parisiens
Bizarrement c'est Luyindula le premier
La rumeur enfle à propos de Stéphane Sessègnon (26 ans, 3 matchs en L1 cette saison). La semaine dernière, le milieu de terrain offensif du Paris SG avait laissé la porte ouverte à un transfert d'ici la fin du mois. Ce lundi, Caughoffside confirme l'intérêt de Tottenham, déjà évoqué la semaine dernière. Les Spurs seraient sur le point de formuler une offre aux dirigeants parisiens à hauteur de 15 millions d'euros. A ce prix-là, le PSG pourrait être tenté de laisser partir le Béninois…
15 Millions c'est pas mal je crois , Sa permettrerai d'acheter un notre milieu et un def mais bon le temps est court
15M pour Sessegnon ...
qu'il partent parce que vu son match de hier ca se voit qu'il veut partir donc faut pas l'obliger a rester
Kevin-BSE a écrit:
Klass. a écrit:
Bien joué les Parisiens.
Vu où est Marseille ... La raméne pas, ce serais pas très Klass.
C'est un provocateur, laisse.
le_fou_du_psg a écrit:
La rumeur enfle à propos de Stéphane Sessègnon (26 ans, 3 matchs en L1 cette saison). La semaine dernière, le milieu de terrain offensif du Paris SG avait laissé la porte ouverte à un transfert d'ici la fin du mois. Ce lundi, Caughoffside confirme l'intérêt de Tottenham, déjà évoqué la semaine dernière. Les Spurs seraient sur le point de formuler une offre aux dirigeants parisiens à hauteur de 15 millions d'euros. A ce prix-là, le PSG pourrait être tenté de laisser partir le Béninois…
Faut le vendre ce mec!
Il fait un bon match sur 5
Et quand, il rate son match, il le rate bien, on le voit pas du tout du match!
15M, c'est bien je trouve, surtout pour ce qu'il montre en ce moment et la saison derniere...
Avec sa, on recrute un bon milieu à 10M et un defenseur à 5m
Ouais mais qui comme milieu ??
bonne question
Si seulement bellamy serait pas partit en d2anglaise
Dernière modification par antoinedu5.9 (24-08-2010 16:47:51)
J'ai envie de dire Ben Arfa meme s'il a la grosse tête ..
Gameiro mais bon c'est pas gagné !
Dernière modification par dylan21 (24-08-2010 18:28:42)