Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Je vois mal les stewards virer un (voire plusieurs si le mouvement est suivi pour sauver le Parc) virage(s) entier(s) durant le match.
Tu peux rien faire contre 10.000 personnes dans 100m², même avec un régiment de CRS. ^^
Croyez moi qu'en allant plus au parc, ils vont ce manier l'arrière train, pasque l'argent qu'il se font avec les places vendu vont finir par leur rester en travers de la gorge si elles ne se vendent pas ses places.
rom-du-59770 a écrit:
Je vois mal les stewards virer un (voire plusieurs si le mouvement est suivi pour sauver le Parc) virage(s) entier(s) durant le match.
Vous oubliez un truc essentiel, le placement est aléatoire ! donc aucun regroupement possible, surtout qu'en tribun bleu c'est des enfants, des femmes, ou des footix !
En plus tout les pouvoirs publics soutiennent ce plan ! Meme sinik et anelka on signé la charte !!! pfffff
La seul solution c'est le boycott, rien acheté au psg et y faut éspérer faire une mauvaise saison pour voir colony dégager (Leproux avec) et peut-etre revoir les abos !
C'est triste a dire mais bon ..
Harry.Cover a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Vous oubliez un truc essentiel, le placement est aléatoire ! donc aucun regroupement possible, surtout qu'en tribun bleu c'est des enfants, des femmes, ou des footix !
En plus tout les pouvoirs publics soutiennent ce plan ! Meme sinik et anelka on signé la charte !!! pfffff
La seul solution c'est le boycott, rien acheté au psg et y faut éspérer faire une mauvaise saison pour voir colony dégager (Leproux avec) et peut-etre revoir les abos !
C'est triste a dire mais bon ..
Sinik et Anelka, laisse-moi rire 5mn.
Placement aléatoire ou pas, un fan est un fan, et il se lèvera pour chanter quand les meneurs commenceront, c'est tout.
Toujours pas de défenseur en vue ? Le début du championnat arrive donc il serait temps d'en avoir un parce que contre la Roma, grosse erreur défensive sur le but. ><
Selon nos confrères du Parisien.fr, quatre joueurs du PSG auraient finalement reçu une préconvocation pour Norvège-France.
En plus de Guillaume Hoarau, trois autres Parisiens sont préconvoqués pour Norvège-France. Laurent Blanc aurait également coché les noms de Mathieu Bodmer, Mamadou Sakho et Christophe Jallet.
Mais Jallet est blessé et Sakho devrait être laissé à disposition des Espoirs pour un match à enjeu contre la Belgique à Vannes.
leomessi a écrit:
Selon nos confrères du Parisien.fr, quatre joueurs du PSG auraient finalement reçu une préconvocation pour Norvège-France.
En plus de Guillaume Hoarau, trois autres Parisiens sont préconvoqués pour Norvège-France. Laurent Blanc aurait également coché les noms de Mathieu Bodmer, Mamadou Sakho et Christophe Jallet.
Mais Jallet est blessé et Sakho devrait être laissé à disposition des Espoirs pour un match à enjeu contre la Belgique à Vannes.
Je l'avais dit pour Hoarau, Bodmer, Sakho et Jallet ! Plus qu'à attendre la liste demain
Pronos : PSG - St-Etienne ...
M.K10 : 3 - 1
Pauleta10: 2 - 0
A ce qu'il parait le PSG piste Zebina, si c'est vrai ce serait trop bien
Sauf que... il a 32 ans
Dernière modification par Pauleta10 (05-08-2010 10:51:18)
Ouai il piste Zebina et Tshabalala.
Mancunien.s._ 3-1
Mancunien.s._ 3-1
Rastaman. : 0-1
Pauleta10 a écrit:
A ce qu'il parait le PSG piste Zebina, si c'est vrai ce serait trop bien
Sauf que... il a 32 ans
Euh, crois moi, c'est pas bien. Mdr
Jl'ai vu assez longtemps à la Juve pour t'affirmer qu'il est archi nul lol.
Mancunien.s._ 3-1
Guizemot : 1-0
quentinmessi : 1-0
3-0 pour moi
Mancunien.s._ 3-1
L.Blanc- : 3-0
pauleguen1 : 1-1
Giulydu54300 : 2-1
Mancunien.s._ 3-1
L.Blanc- : 3-0
pauleguen1 : 1-1
Giulydu54300 : 2-1
Batou. : 1-1
fabom : 1-1
Camoranesi à refusé le PSG.
Mancunien.s_. a écrit:
Camoranesi à refusé le PSG.
Ah bon ? Lien ? ^^
sophiecool a écrit:
http://www.footmercato.net/juve-camoranesi-a-refuse-le-psg_53407
Je dis, tant mieux quoi .
Dernière modification par Giulydu54300 (06-08-2010 00:41:53)
cramoranesi
psg