Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je pensais qu'il y avait d'autres joueurs que Maké & Luyindula dans nos titulaires x) J'ai rien dit ...
Hoarau il était blessé ou suspendu un truc du genre, je n'ai pas bien suivis. Par contre en ce qui concerne Makélélé il fait bien partis des titulaires. Donc il ne manquait que Hoarau mais ce n'est pas un choix du coach.
Victoire 1-0 grâce à Traoré
Pauleta10 a écrit:
Victoire 1-0 grâce à Traoré
Pour une fois qui est utile.
En fait, j'me rend compte que les Traoré sont des boulets dans leurs clubs.
A Arsenal, on a le nôtre aussi.
Antoine Kombouaré peut se montrer inquiet. Lors de la victoire contre le FC Porto (1-0), samedi au Parc des Princes dans le cadre du Tournoi de Paris, Sylvain Armand est sorti sur blessure, victime d'une grosse entorse de la cheville droite. "J'ai entendu craquer deux ou trois fois et ça m'a porté au coeur tellement c'était fort. Je vais passer des examens demain, mais je sens que ça remonte dans le tibia", a expliqué le latéral gauche dans les colonnes du Parisien.
Paris 1-1 Rome
http://www.youtube.com/watch?v=XJgmWTHppIw
très bon match de coupet , et maurice décisif
Bonsoir.
Un parisien pour représenter le PSG dans ma L1 Foot-landaise ? au cas où Ngog ne rempile pas ?
Que les intéressés postulent directement sur le topic, on ne sait jamais.
6 minutes de temps adittionel en deuxième période !?
Alpha_Dog a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
6 minutes de temps adittionel en deuxième période !?
Ouai ^^
Match tendu ou quoi ?
Ouais, mais on méritait d'égalisé.
J'y étais, y'avais une super ambiance !
Atelier maquillage, distribution de bonbons, y'avais meme une dame qui nous motiver pour chanter, un peu comme une chauffeuse de salle.
Par contre un moment ça a un peu déborder, y'a quelques imbéciles qui on sifflé le pauvre Sammy Traoré, j'ai bien cru que ça allé dégénérer.
Ah oui j'oublié, y'avait des vuvuzelas aussi ! C'était super, ambiance inoubliable, c'est ça le foot que j'aime ! Wouhou.
Kirbaara a écrit:
Bonsoir.
Un parisien pour représenter le PSG dans ma L1 Foot-landaise ? au cas où Ngog ne rempile pas ?
Que les intéressés postulent directement sur le topic, on ne sait jamais.
J'rempile débile.
Bon début de saison, attente de confirmation.
Boycooooooooooooooottttt !!!
Harry.Cover a écrit:
Boycooooooooooooooottttt !!!
Aiiime²²²²²²
Au contraire, il ne faut pas boycotté mais lutter de l'intérieur du Parc, comme le supporter le dis si bien.
C'est honteux, on interdit les gens de se lever et de chanter dans un stade quoi.
psg90 a écrit:
http://www.psgmag.net/927-PSG-Roma-Tous-assis-en-virages-Bon
http://www.psgmag.net/923-PSG-Porto-Le- … -visage-du
Et ces mesures sont censées apaiser les tensions au Parc ? Blague.
Psyquatra a écrit:
Au contraire, il ne faut pas boycotté mais lutter de l'intérieur du Parc, comme le supporter le dis si bien.
C'est honteux, on interdit les gens de se lever et de chanter dans un stade quoi.
Sauf que pour lutter a l'intérieur y faut payer une place, donc donner de l'argenr a Colony !! Et faut etre plusieurs aussi. Psk au moindre crie anti colony ou leproux, les stewards te degage. C'est un régime totalitaire dans le parc !!
Ils croient bien faire, c'est ça le plus choquant. Ils vont voir ce qu'ils vont leur tomber dessus, du moins, j'espère.
Harry.Cover a écrit:
Psyquatra a écrit:
C'est honteux, on interdit les gens de se lever et de chanter dans un stade quoi.Sauf que pour lutter a l'intérieur y faut payer une place, donc donner de l'argenr a Colony !! Et faut etre plusieurs aussi. Psk au moindre crie anti colony ou leproux, les stewards te degage. C'est un régime totalitaire dans le parc !!
On s'en fou de leur filer de la tune, ils nous en ont gentiment prêter quelques millions qu'ils 'espèrent' que Paris leur remboursera. Qu'ils rêvent.
Sinon, dans les matchs de championnat, tout le monde sera pour un stade qui bouge, t'inquiètes pas.
Dernière modification par Psyquatra (03-08-2010 16:14:53)
Je vois mal les stewards virer un (voire plusieurs si le mouvement est suivi pour sauver le Parc) virage(s) entier(s) durant le match.