Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Le multiplex c'est comme il y a a chaque fin de saison avec la petite musique quand il y a un but ?
Tutututu.
Comment elle m'a stresser cette musique lors du Sochaux-PSG de 2007-2008
fifty16 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Le multiplex c'est comme il y a a chaque fin de saison avec la petite musique quand il y a un but ?
Tutututu.
Comment elle m'a stresser cette musique lors du Sochaux-PSG de 2007-2008
Tu m'étonnes, entre la vie et la mort. ^^
Psyquatra a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Tutututu.
Merci ! J'adore sa.
Ouais c'est trop bien le Multiplex.
Me tarde se soir Putin ! ^^
Parisien_ a écrit:
J'hésite entre le Multiplex ou voir le match de Paris complet.
Vu que c'est le début du championnat y a pas de tellements d'interet a voir les autres matchs regarde plutot celui de Paris.
fifty16 a écrit:
Parisien_ a écrit:
Vu que c'est le début du championnat y a pas de tellements d'interet a voir les autres matchs regarde plutot celui de Paris.
Je regarderais les 2 en même temps.
Parisien_ a écrit:
fifty16 a écrit:
Parisien_ a écrit:
Je regarderais les 2 en même temps.
Si tu est supporter de Paris regarde Paris
Ne sous-estimez pas les " petits " Montpellierains, vous allez voir la Mosson qui va s'enflammer a chaque action du MHSC
Tessien a écrit:
Ne sous-estimez pas les " petits " Montpellierains, vous allez voir la Mosson qui va s'enflammer a chaque action du MHSC
C'est sur il ne faut pas les sous estimé mais bon Paris va pas prendre ce 1er match de championnat a la legere donc ne t'inquiete pas victoire de Paris
Tessien a écrit:
Si ils auront de bonnes occasions. ^^
Je vous conseille de garder vos exces de confiance pour vous, le MHSC c'est pas non plus le FC Groville-les-bains.
fifty16 a écrit:
Je vous conseille de garder vos exces de confiance pour vous, le MHSC c'est pas non plus le FC Groville-les-bains.
Oui m'dame Irma !
fifty16 a écrit:
Ouais je suis absolument d'accord avec toi
LLC-75 a écrit:
fifty16 a écrit:
Oui m'dame Irma !
J'adore mon nouveau surnom
fifty16 a écrit:
LLC-75 a écrit:
fifty16 a écrit:
Oui m'dame Irma !
J'adore mon nouveau surnom
Mdr
Vous dites tous qu'on va gagner 3-0 ou 4-1, et si on perd vous allez tous vous ramener avec vos grand sabots et dire qu'on a une vielle équipe patati ..
50 minute du match ! La pression commence a monté !
Paradiize_o7 a écrit:
50 minute du match ! La pression commence a monté !
Nan.
J'ai misé sur vous ce soir !!
Une belle côte sur Bwin
Le technicien parisien doit se passer des services de son meilleur buteur en la personne de Hoarau (reprise). A noter également l'absence de Zoumana Camara dans l'axe de la défense, en raison d'un phlébite. Enfin Jérôme Rothen, en instance de départ, a joué cet après-midi avec la réserve du club.
Allez Paris !
Quelqu'un a un lien justin pour le match svp ?