Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espère un pti 4-0 Doublé de Ludo .. 1 de Stephane et 1 de Mevlut
Maitre_kincaid10 a écrit:
Espère un pti 4-0 Doublé de Ludo .. 1 de Stephane et 1 de Mevlut
Moi je dit
3-1 pour Paris
Salut
Ce soir je dis victoire de 3-0 pour Paris.. Dont un doublé de Erding & un de Sessegnon et de Guily !
Sinon quelqu'un aurait-il un lien pour regarder le match.. Parce que sur canal + c'est le multiplex et le match principal c'est Lyon ou Bordeaux.. Et je veut voir le match de Paris en intégralité ! Donc si quelqu'un a un site ce serait sympa
Sinik-29 a écrit:
Salut
Ce soir je dis victoire de 3-0 pour Paris.. Dont un doublé de Erding & un de Sessegnon et de Guily !
Sinon quelqu'un aurait-il un lien pour regarder le match.. Parce que sur canal + c'est le multiplex et le match principal c'est Lyon ou Bordeaux.. Et je veut voir le match de Paris en intégralité ! Donc si quelqu'un a un site ce serait sympa
Victoire de Paris 3-0 ! Erding 2 , Sessegnon 1 , Guily 1 ! ca fait 4 pour moi !
Sinik-29 a écrit:
Salut
Justin .tv
Paradiize_o7 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Salut
Sinon quelqu'un aurait-il un lien pour regarder le match.. Parce que sur canal + c'est le multiplex et le match principal c'est Lyon ou Bordeaux.. Et je veut voir le match de Paris en intégralité ! Donc si quelqu'un a un site ce serait sympaVictoire de Paris 3-0 ! Erding 2 , Sessegnon 1 , Guily 1 ! ca fait 4 pour moi !
Ah oui merde !
x)
4-0 .. Je rectifie
A oui merci Coach !
J'avais oublier le nom
Dernière modification par Sinik-29 (08-08-2009 13:35:02)
Belleow a écrit:
Mhsc 2/1 Psg
Comment sa ne m'étonnes pas que tu nous vois perdre ?
LLC-75 a écrit:
Belleow a écrit:
Mhsc 2/1 Psg
J'habite a 45 Minute de Montpel Lol ^^ , c'est normal je sois pour eux .
Non mais perso ils ontrecruté quelques anciens de Ligue 1 le stade va etre plein ect .. je c'est pas
Belleow a écrit:
LLC-75 a écrit:
Belleow a écrit:
Mhsc 2/1 Psg
J'habite a 45 Minute de Montpel Lol ^^ , c'est normal je sois pour eux .
Non mais perso ils ontrecruté quelques anciens de Ligue 1 le stade va etre plein ect .. je c'est pas
Ouais mais je pense que l'on va gagné 3-0 perso.
Belleow ... Tu te doutes que j'espère que tu as tord ^^
Une Victoire 2-0 avec Erding et Sessegnon pour buteurs.
Si on gagne ce soir sa sera 1/0 ou 2/1 mais pas plus
3-2 : giuly, Sess et Kezman
Dernière modification par psg90 (08-08-2009 15:15:42)
Erding Luyindula Kezman
A quelques heures du coup d'envoi de la saison 2009-2010, le truculent président de Montpellier Louis Nicollin, n'a qu'un objectif en tête : battre Paris, à domicile (21h). « On va les taper, assure-t-il dans le Parisien. Si on a peur du PSG, même avec Coupet et Erding, autant rester en L2. C'est une équipe normale, qui ne casse pas trois pattes à huit canards !». Nul doute que les hommes d'Antoine Kombouaré vont apprécier...
fifty16 a écrit:
Si on gagne ce soir sa sera 1/0 ou 2/1 mais pas plus
Irma à parlé.
LLC-75 a écrit:
A quelques heures du coup d'envoi de la saison 2009-2010, le truculent président de Montpellier Louis Nicollin, n'a qu'un objectif en tête : battre Paris, à domicile (21h). « On va les taper, assure-t-il dans le Parisien. Si on a peur du PSG, même avec Coupet et Erding, autant rester en L2. C'est une équipe normale, qui ne casse pas trois pattes à huit canards !». Nul doute que les hommes d'Antoine Kombouaré vont apprécier...
Rien que pour ça, j'aimerais qu'on gagne avec 3 buts de différence au moins.
Dernière modification par Psyquatra (08-08-2009 16:02:06)
LLC-75 a écrit:
Mais il a totalement raison, vive Nicollin!!!!!!!!!!!!!
C'est un président comme lui qu'il nous faut a Paris un président qui b**de pour son club
Psyquatra: Je n'annonce rien c'est juste une intuition (c'est pareil que pour tout ceux qui annocent 3/0)
Dernière modification par fifty16 (08-08-2009 15:56:38)
Parisien_ a écrit:
Hoarau jouera pas?
Non mais il devrait jouer le match de CFA contre Le Mans
fifty16 a écrit:
LLC-75 a écrit:
C'est un président comme lui qu'il nous faut a Paris un président qui b**de pour son club
Psyquatra: Je n'annonce rien c'est juste une intuition (c'est pareil que pour tout ceux qui annocent 3/0)
Trois buts de différences ne veut pas dire 3/0, si tu parlais en référence de mon score potentiel.
Et moi j'affirme pas comme tu le fais, je mets au conditionnel, enfin bref', wait and see.
Dernière modification par Psyquatra (08-08-2009 16:01:53)
fifty16 a écrit:
Parisien_ a écrit:
Hoarau jouera pas?
Pourquoi il s'est pas encore remis de sa blessure?
Parisien_ a écrit:
fifty16 a écrit:
Parisien_ a écrit:
Hoarau jouera pas?
Pourquoi il s'est pas encore remis de sa blessure?
Non, il n'a pas envie de jouer, c'est tout, normal quoi.
Psyquatra a écrit:
fifty16 a écrit:
LLC-75 a écrit:
Psyquatra: Je n'annonce rien c'est juste une intuition (c'est pareil que pour tout ceux qui annocent 3/0)Trois buts de différences ne veut pas dire 3/0, si tu parlais en référence de mon score potentiel.
Non je ne parlais pas spécialement de ton score j'ai dit 3/0 comme sa
Ce que je veux dire c'est que tu peux en dire autant de tout ceux qui annonce un score je ne vois pas pourquoi le mien te révolte
Le multiplex c'est comme il y a a chaque fin de saison avec la petite musique quand il y a un but ?