Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mais bon faut qu'il confirme encore une saison comme Keita il fait une bonne saison à Lille il part pour 18M et regarde ce qu'il fait à lyon
Ouais ^^ C'est pour ça que j'attends de voir ce qu'il va faire durant la saison prochaine, en espérant qu'il rentabilisera le transfert ^^
Il pourrait jouer un jour au PSG !
Grand francophile, Kaka est également revenu sur les liens qu'il a eu avec le Paris-SG. «Quand j'ai signé au Milan en 2003, le club voulait me prêter pendant un an et le PSG était une destination possible. Mais il m'a finalement gardé, a expliqué l'ancien joueur de Sao Paulo qui aurait ainsi pu remplacer Ronaldinho. Paris est une ville merveilleuse. Peut-être qu'un jour, si Leonardo devient le coach ou le directeur sportif du PSG, je jouerai là-bas.»
Source: L'équipe
Vite, faut mettre Leonardo !
On peut toujours esperer !
Erding est super cher pour ce qu'il vaut réellement... Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais 10M€, c'est énorme ! Surtout pour un club dont cela représente presque la totalité du budget réservé aux transferts.
loicm a écrit:
Vieira a accepté la proposition de contrat du PSG, reste à s'entendre avec l'Inter pour le montant du transfert
Il y aura pas d'indemnité de transfert car il est laissé libre par l'Inter.
Flend a écrit:
Vous achetez Vieira ?
il sert à rien ce gars il tient à peine sur ces jambes ...
+1 mais comme il est gratos ça va ^^'
Pour Erding, je pense qui va rentabiliser les 9M.
Kobe.Bryant a écrit:
loicm a écrit:
Vieira a accepté la proposition de contrat du PSG, reste à s'entendre avec l'Inter pour le montant du transfert
Non, non, libre de quitter le club, mais il y aura indemnité de transfert, elle serrait de 6.5M d'après ce que j'ai pu lire
C'est une blague ? ^^ 6.5M€ pour Viera ? il va jouer 1mois et demi au max -_-
Kobe.Bryant a écrit:
loicm a écrit:
Flend a écrit:
Vous achetez Vieira ?
il sert à rien ce gars il tient à peine sur ces jambes ...
+1 mais comme il est gratos ça va ^^'
Pour Erding, je pense qui va rentabiliser les 9M.
Ah non non Vieira il est pas gratos désolé de te dire ça ^^ et en plus y'a son salaire rohlala vous dégoutez au PSG sérieux
Maké, Vieira, Coupet ...
On gaspille nos thunes là en faite ...
Ouai 9M pour Erding
6M pour viera avec un gros salaire ...
Vous savez pas recruter malin vous
Flend a écrit:
Ouai 9M pour Erding
6M pour viera avec un gros salaire ...
Vous savez pas recruter malin vous
Les mauvaises langues .. recruter malin c'est Sakho, Hoarau, Sessegnon .. et Monaco ça donne quoi le recrutement malin ?
T'oublies tous le marchandisig que va engendrer les arrivées de Vieira et du Coréen
Alexandre Lacombe (président du FC Sochaux):
« Le PSG a notre contre-proposition sur son bureau. Si elle est acceptée, tout sera réglé », a expliqué Alexandre Lacombe, président du FC Sochaux, repris par Le Parisien. « On scellera l’accord ce dimanche et je me tiens même prêt à prendre le premier train lundi matin, s’il le faut, pour signer le transfert à Paris. Maintenant, tout est très clair. Si Paris dit oui, c’est OK. Si c’est non, je pense qu’on passera à autre chose ».
Saison 2009/2010 :
COUPET
CEARA CAMARA SAKHO ARMAND
(JALLET) (TRAORE) (?) (MAKONDA)
MAKELELE VIEIRA
(CHANTÔME) (CLEMENT)
SESSEGNON KAPO
HOARAU ERDING
(KEZMAN) (LUYINDULA/?)
Libre de quitter l'Inter, mais il est encore sous contrat donc non, il y a une indemnité
Kapo ?!
Vieira pourrait être libérer de son contrat, mais il demande une indémnité de licenciement pour compenser sa baisse de salaire.
Mais les dirigeants intéristes ne devrait pas accepter.
Donc pour que Vieira vienne à Paris il faut vraiment qu'il aie envie parce passer de 7 à 2 millions à l'année c'est quand même fort !
Walli a écrit:
Kapo ?!
Olivier Kapo(28 ans, 19 matchs en Premier League cette saison, un but) s'est confié à France Football. Après une saison difficile, l'ancien Auxerrois souhaite quitter Wigan cet été :"J'ai hâte que la saison se termine. Ensuite, je veux m'ouvrir vers d'autres horizons. Cette saison m'a permis de beaucoup réfléchir, d'avoir comme une prise de conscience. J'ai fait un mini-bilan de ma carrière. J'ai 28 ans et je me dis que j'ai encore de belles choses à montrer. Les qualités que j'avais à 20 ans ne se sont pas envolées. J'ai besoin d'un entraineur qui me fasse confiance. J'ai décidé de reprendre ma carrière en main. Je ne suis pas contre un retour en France. Dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut. Le challenge sportif, un entraîneur qui me fait confiance, c'est ma seule priorité aujourd'hui. Et si le PSG cherche un ailier gauche, ils savent où me trouver."
Sinon
Mathieu Coutadeur, milieu de terrain du MUC 72, s'est quand à lui exprimé dans Aujourd'hui Sport. Pour lui, qui a obtenu un bon de sortie de la part de son président, la meilleure destination mène à Paris: « Paris, ça me tente. Forcément, quand on voit un tel club et une telle équipe… J’attends toujours qu’une offre arrive. Arsenal ? J’ai lu qu’ils étaient intéressés. J’étais surpris. Mes coéquipiers m’ont chambré. Il y a des contacts, mais rien de concret. L’heure est venue pour moi de partir. C’est clair. Le président m’a accordé un bon de sortie. L’idéal ? Aller au PSG. Et évoluer à côté de Claude Makelele, ce serait top ».
Il date de quand l'article pour Coutadeur ?
Car apparemment il est bien parti pour jouer à Monaco l'année prochaine
Honnêtement , je vais pas te dire des conneries , je préfères rien dire car je ne sais pas