Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8676 23-06-2009 22:45:37

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

J'adore comment il parle  love


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#8677 23-06-2009 23:45:27

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Le latéral et milieu gauche de 19 ans, Tripy Makonda, a signé son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain pour une durée de 3 ans.
Tripy Makonda (Latéral et milieu gauche du PSG)
« Signer mon premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain me réjouit. C’est une grande fierté pour moi. Les gens pensent que c’est le travail d’une personne mais c’est celui de ma famille, mes proches, mes conseillers et beaucoup de mes amis. Pour moi qui suis originaire de Paris, cela représente une immense fierté. Le statut de professionnel demande beaucoup de travail, de sacrifices. Cette année, je vais beaucoup observer et tenter de progresser. J’espère m’entraîner plus régulièrement avec les pros et grappiller du temps de jeu afin d’acquérir de l’expérience. »


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#8678 24-06-2009 10:33:38

Gaetan_7
Invité
Serveur 1
Lieu: ( L ) MSL ( L )
Date d'inscription: 25-05-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Erding : « Je vais aller au PSG »
Mevlut Erding, en vacances à Antalya, n'a qu'une idée en tête : être à la reprise de l'entraînement du PSG le 3 juillet prochain, à 10 heures.

«Mevlut Erding, savez-vous que le PSG vient de formuler une nouvelle offre à Sochaux, supérieure à celle de 6,5 millions d'euros jugée insuffisante par vos dirigeants ?
Je l'ignorais. Je suis en vacances et je n'ai pas eu de nouvelles depuis trois ou quatre jours. Mais je suis persuadé que la situation va vite se débloquer. Sochaux cherche à réaliser une bonne affaire. C'est normal que cela traîne un peu.

Les deux clubs pourraient aussi ne pas s'entendre et vous reprendriez l'entraînement avec Sochaux lundi après-midi.
Sincèrement, je n'y pense pas. Je sais que les deux clubs vont se mettre d'accord. Une chose est claire dans ma tête, c'est que je vais rejoindre le PSG et que je serai à la reprise de l'entraînement au Camp des Loges le 3 juillet.

Pourquoi, alors que Lyon et Rennes s'intéressent aussi à vous ?
J'ai toujours aimé le PSG, et cela fait longtemps que j'ai envie d'y jouer. Et une chose a fait la différence. Au lendemain de la dernière journée, Antoine Kombouaré m'a appelé pour me demander si l'absence de qualification du club en Ligue Europa était un handicap. Je lui ai répondu que non, et que si je venais, c'était pour aider l'équipe à se qualifier. J'ai la preuve que l'entraîneur me veut.

Ni Lyon ni Rennes n'ont effectué la même démarche ?
J'ai entendu parler de leur intérêt, mais je n'ai eu de contact direct avec personne. Kombouaré a été le seul à m'appeler pour me dire qu'il comptait sur moi et comment il souhaitait m'utiliser. Je ne fais pas mon choix pour des raisons financières : j'aurais pu gagner beaucoup plus à Lyon ou en signant dans un grand club turc.

Le PSG, avec sa pression médiatique et populaire, ses crises internes, ça va vous changer du cocon sochalien...
Oui, c'est autre chose. Mais ce club m'attire, le Parc des Princes m'attire, les supporters parisiens m'attirent. Au PSG, je vais encore progresser et
franchir un cap, j'ai envie de relever des défis avec ce club. Mon agent habite à Paris. Il m'aidera à m'intégrer, car je ne connais presque pas la ville.»

Source : L'équipe. tongue


┌─────┐
   M S L     →    Lapinou - Vitoo - Inse'
└─────┘                             
                             Ont na pas les même yeux , mais ont verse toute les même larmes (8)

Hors ligne

 

#8679 24-06-2009 10:38:23

Parisien_
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Erding. cool


Kibaara & tout le topic de l'OM m'encouragent à refaire un compte ! ><

Hors ligne

 

#8680 25-06-2009 19:42:43

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Jérôme Alonzo (gardien de but du FC Nantes)
(à propos d'Edel Apoula) J’aurais adoré bosser avec lui, même en tant que doublure, pour le mettre dans le bain. Ça c’est un truc qui m’aurait vraiment branché, car c’est un garçon charmant, bien élevé et ponctuel. Il a toutes les qualités pour réussir. En revanche, il n’a pas 19 ans. Et pour son épanouissement personnel, il va vite falloir qu’il se passe un truc. Mais il le sait. Pour le moment, il est très patient. Je l’aime beaucoup car il ne fait pas de bruit et ses commentaires sont pertinents à chaque fois. Au niveau de ses qualités, il a tout : le calme, le flegme, la prise de balle, la vista, le jeu aux pieds et le mental. A partir de là, ça sera à confirmer sur une saison entière, comme pour tout gardien qui se lance. Mais moi je mets une petite pièce sur lui.

_______________________________________________________________


Mickaël Landreau, le gardien international français du Paris Saint-Germain, rejoint le LOSC. 

Le LOSC est parvenu à un accord pour le transfert de Mickael Landreau (30 ans), le gardien international français du Paris Saint-Germain. L'ancien Nantais a paraphé un bail de trois ans en faveur du club du président Michel Seydoux. L'opération avoisinerait les 2 millions d'euros.

L'AS Saint-Etienne et des clubs espagnols étaient aussi sur les rangs, mais en vain.


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#8681 26-06-2009 11:28:05

Sergio.Aguero
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-05-2009

Re: Paris Saint Germain

D'après Infosport, Bazin serait sur le point de partir.


┌─────┐
    PSG                »    ATP : Ancic & Shop Signature
└─────┘
                Je peux résister à tout, sauf à la tentation : Oscar Wilde   «

Hors ligne

 

#8682 26-06-2009 11:37:03

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

D'après le Parisien aussi, c'est pas une mauvaise nouvelle ^^'


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#8683 26-06-2009 11:43:19

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

leomessi a écrit:

D'après le Parisien aussi, c'est pas une mauvaise nouvelle ^^'

Qui pour le remplacer ? Villeneuve ! Villeneuve ! est ces tunes ! big_smile


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#8684 26-06-2009 11:44:31

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Nan apparemment ..

Il l'aurait d'ailleurs peut-être déjà trouvé. Patrice Clerc (ancien d'Amaury Sport Organisation) est pressenti pour succéder à Bazin selon le quotidien Le Parisien. Les noms de Christophe Chenut et même de Bernard Laporte ont circulé. Peu importe toutefois l'identité de l'éventuel successeur, tout doit vite se passer.


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#8685 26-06-2009 11:46:55

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

^^ Comme nous y'a 1 semaine. hmm


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#8686 26-06-2009 12:00:25

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Belleow a écrit:

^^ Comme nous y'a 1 semaine. hmm

Ouais mais vous c'était plutôt une mauvaise nouvelle, nous c'est plutôt une bonne. smile


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#8687 26-06-2009 14:33:19

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain


[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

Hors ligne

 

#8688 26-06-2009 18:12:36

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

yikes
Si il pouvait garder le niveau et rester au PSG longtemps sa serait enorme
J'adore cette phrase  tongue
15. Quel est ton rêve suprême ?
Etre pro au PSG !!!

Actionnaire principal du Paris Saint-Germain, la société de fonds d’investissements américains, Colony Capital a elle aussi été touchée par la mort du King Of Pop, Michael Jackson. Criblé de dettes (500 M€), l’artiste légendaire avait dû emprunter 200 M€ aux banques et céder une partie de son ranch, Neverland, à Colony Capital qui avait épongé une partie des dettes du chanteur, révèle le Wall Street Journal.

La société nord-américaine avait même prévu de rénover la luxueuse propriété afin de la revendre contre 80 M€. De son côté, MJ avait prévu de rembourser son dû grâce à son come-back à Londres. Malheureusement, le destin s’en est mêlé...

Dernière modification par fifty16 (26-06-2009 18:54:31)


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#8689 27-06-2009 11:28:05

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#8690 27-06-2009 12:11:26

chev-58
Invité
Serveur 1
Lieu: L. Armstrong ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Selon "Le Parisien", le milieu de terrain Patrick Vieira serait libre de se trouver un club, son entraîneur José Mourinho ne semblant plus compter sur lui.

Rappelons que le PSG a déjà contacté le joueur de l'Inter Milan, et qu'Antoine Kombouaré avait indiqué il y a quelques jours : "Je l'ai eu au téléphone, il a très envie de venir au PSG, qu'on travaille ensemble. Il sait notamment qu'il a besoin d'une saison pour se relancer, avec en ligne de mire la Coupe du Monde 2010." Cependant, l'entraîneur parisien avait aussi émis des réserves sur le salaire de l'international français, principal obstacle, semble-t-il, à la venue du joueur, également courtisé par Lyon. Affaire à suivre...


Membre PFL & DTC | Secret Story 3 Version FL | Vente d'un prodige

Hors ligne

 

#8691 27-06-2009 12:12:50

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Chantome power
J'en ai marre des retraités, si sa continue dans deux ans canicule et on a plus de joueurs  tongue
Plus sérieusement place au jeunes


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#8692 27-06-2009 20:59:39

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pour Erding :

C’est ainsi presque logiquement que le Paris Saint-Germain s’est mis d’accord dans les grandes lignes avec le FC Sochaux-Montbéliard dans la journée de samedi. A moins d’un revirement de dernière minute, Mevlut Erding devrait effectivement quitter le FC Sochaux-Montbéliard et rejoindre la Capitale moyennant le versement d’un coquet chèque de l’ordre de 9 millions d’euros (sans les bonus). Le verdict devrait tomber dimanche, la reprise de l’entraînement étant, elle, fixée au 3 juillet au camp des Loges.


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#8693 27-06-2009 21:35:39

Sergio.Aguero
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-05-2009

Re: Paris Saint Germain

9M c'est trop hmm


┌─────┐
    PSG                »    ATP : Ancic & Shop Signature
└─────┘
                Je peux résister à tout, sauf à la tentation : Oscar Wilde   «

Hors ligne

 

#8694 28-06-2009 00:35:40

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Vieira a accepté la proposition de contrat du PSG, reste à s'entendre avec l'Inter pour le montant du transfert smile

Hors ligne

 

#8695 28-06-2009 00:37:29

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Sergio.Aguero a écrit:

9M c'est trop hmm

erding les vaut bien  wink


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#8696 28-06-2009 00:38:22

Sergio.Aguero
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-05-2009

Re: Paris Saint Germain

zgor a écrit:

Sergio.Aguero a écrit:

9M c'est trop hmm

erding les vaut bien  wink

7M C'est déjà pas mal.


┌─────┐
    PSG                »    ATP : Ancic & Shop Signature
└─────┘
                Je peux résister à tout, sauf à la tentation : Oscar Wilde   «

Hors ligne

 

#8697 28-06-2009 00:59:00

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Sergio.Aguero a écrit:

9M c'est trop hmm

On verra à la fin de saison si c'est trop ou pas ^^ Tout dépend de ce qu'il va faire au club cette année ^^


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#8698 28-06-2009 01:53:38

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

On disait que 10M€ pour Sessegnon c'était trop, on connait le resultat, donc moi j'pense qu'il lees vaut les 9M ^^


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#8699 28-06-2009 02:45:31

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Il vaut pas 9M Erding faut pas déconner ...
Vous achetez Vieira ? lol il sert à rien ce gars il tient à peine sur ces jambes ...

Hors ligne

 

#8700 28-06-2009 02:54:35

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Erding il a quand même mis 11 buts, et 7 passes décisives avec un club qui jouait le maintien, en plus de sa il est internationale Turc ^^


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot