Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
SuperWarior a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'espere que les supporters Lensois seront plus intelligent que les supporters Parisiens...
Ce qui n'est vraiment pas évident.
Oui malheureusement, on verra bien
MK :
1-0 : http://fr.youtube.com/watch?v=KC2StVLfJM4
2-0 : http://fr.youtube.com/watch?v=-ywOBq39IUM
GG Peguy et Mateja ^^
SuperWarior a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'espere que les supporters Lensois seront plus intelligent que les supporters Parisiens...
Vous allez repartir à poils .
Ngog a écrit:
semblant* édite avant que Gillot vienne ici ^^
Si j'lavais remarqué sa fautes ^^
Dernière modification par Gillot.Francis (13-11-2008 20:10:56)
Gillot.Francis a écrit:
SuperWarior a écrit:
Bhrecords a écrit:
Vous allez repartir à poils .
Ngog a écrit:
semblant* édite avant que Gillot vienne ici ^^
Si j'lavais remarqué sa fautes ^^
Il n'a fait qu'une faute, pas la peine de mettre un"s"
Bhrecords a écrit:
J'espere que les supporters Lensois seront plus intélligent que les supporters Parisiens...
C' est sur que se mettre en valeur en dénonçant un acte avec un p'tit préjugé c' est efficace...
Dernière modification par Slash_Guns (13-11-2008 20:43:17)
Kezman ?! Antorce ?!
Gaetan.29 a écrit:
Kezman ?! Antorce ?!
J' ai crus comprendre qu'il était absent une dizaine de jours. Faut vérifier.
Dommage il faisait une bonne perf' contre Nancy. J' espère que ça annonce du mieux!
D"aprés footmercato, Villeneuve aurait parlé de ne pas conserver kezman en fin de saison. Il a ajouter (apparement) que le Psg suivait tjs briand
toubdezgui a écrit:
D"aprés footmercato, Villeneuve aurait parlé de ne pas conserver kezman en fin de saison. Il a ajouter (apparement) que le Psg suivait tjs briand
Si il parle de son interview sur RMC footmercato interprète un brin trop loin dans le cas de Kezman.
Pour Briand par contre il a en effet confirmer un intérêt toujours présent.
Je n'ai pas écouté Rmc mais tu fais bien de préciser ça
Etant donné que ce n'est pas un choix de Paul le guen je ne pense pas qu'il restera à Paris sauf si il explose.
Je pense que c'est une "roue de secours" suite à l'echec du transfet de briand cet été
Il sert pour ma part à faire l'interime entre les 2 mercato estivals
J'espere me tromper ...
Dernière modification par toubdezgui (13-11-2008 23:12:58)
toubdezgui a écrit:
Je n'ai pas écouté Rmc mais tu fais bien de préciser ça
Etant donné que ce n'est pas un choix de Paul le guen je ne pense pas qu'il restera à Paris sauf si il explose.
Je pense que c'est une "roue de secours" suite à l'echec du transfet de briand cet été
Il sert pour ma part à faire l'interime entre les 2 mercato estivals
J'espere me tromper ...
Pour l' interview elle était interessante ( peut-être que tu peux la trouver en podcast sur le site d' rmc).
En gris il disait qu' il s' était arracher pour tenter d' avoir Briand que quand il s' alignant sur 8 millions d' Euros: Rennes en demandait 10M...puis quand il s' alignait cela passait à 12M. Et que clairement c' était exagéré pour le joueur ( ce qui est vrai!).
C' était le premier choix de Le Guen.
Et puis en "remplacement" ils ont quand même prix un attaquant: Kezman qui évolue dans un autre registre que Briand pour 4M d' euros en tout en fin de saison ( Villeneuve a pas confirmé mais les journalistes avait l' air sûr d' eux).
Si Kezman arrive à nous faire de bonnes choses son rapport rendement/prix pourrait vite être satisfaisant ( déjà le cas pour Hoarau ^^).
Oui c'est sur pour Kezman, je lui souhaite de réussir mais cela me parait compliqué etant donné l'eclosion (ou confirmation) d'hoarau
Pour le discours de villneuve ils racontent à peu près ça sur footmercato
Dernière modification par toubdezgui (13-11-2008 23:47:47)
Personnellement je trouve que Briand ne sera pas une bonne recrue.
Avec Lui c'est par match 10 Tirs , 9 aux dessus ...
Gaetan.29 a écrit:
Avec Lui c'est par match 10 Tirs , 9 aux dessus ...
Autant que Hoarau -___________________-'
Maitre_kincaid10 a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Avec Lui c'est par match 10 Tirs , 9 aux dessus ...Autant que Hoarau -___________________-'
T'imagine le duo hoarau- briand
Ekotto a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Avec Lui c'est par match 10 Tirs , 9 aux dessus ...Autant que Hoarau -___________________-'
T'imagine le duo hoarau- briand
Chut pck Horau a mis 6 buts il est le 3ème meileur buteur de L1 et meilleur joueur du mois d'Octobre ! Pour sa 1ere saison en L1 pour le moment. Respect !
Cool
Super, première ou pas le mec à plus 18 ans, puis bon 6 buts c'est bien, mais bon il devrait au moins être à 10 facilement.
Sinon, tu sais pas écrire le nom de ton joueur à qui on doit le respect
Ekotto a écrit:
Cool
Super, première ou pas le mec à plus 18 ans, puis bon 6 buts c'est bien, mais bon il devrait au moins être à 10 facilement.
Sinon, tu sais pas écrire le nom de ton joueur à qui on doit le respect
Ta jamais oublié une lettre toi peux-être ?
Toujours a l'affût pour nous contredire de toute façon.
Moi Hoarau je l'adore personnellement, car je soutenus le Havre la saison passé, et j'adorais ce buteur !
Cette saison, je l'aime bien, même si je déteste son club !
Mais ce que j'aime pas c'est qu'au début tout le monde disait : " Avec cette quiches de Hoarau on marquera jamais, car il loupe tout ... " .
Maintenant tout le monde dit le contraire qui croire ?
Une quiche ou un roi ?
J'ai rien contre le joueur, mais je trouve qu'il n'a pas l'âme d'un grand buteur, il loupe beaucoup beaucoup, des ballons qui sont assez simple.
Enfin, il est sur une bonne spirale, mais attention, toute spirale peut s'arrêter à tout moment
Gillot.Francis a écrit:
Moi Hoarau je l'adore personnellement, car je soutenus le Havre la saison passé, et j'adorais ce buteur !
Cette saison, je l'aime bien, même si je déteste son club !
Mais ce que j'aime pas c'est qu'au début tout le monde disait : " Avec cette quiches de Hoarau on marquera jamais, car il loupe tout ... " .
Maintenant tout le monde dit le contraire qui croire ?
Une quiche ou un roi ?
C'est un joueur .
Comme le dit Eko', Hoarau, si il était plus adroit comme il le devrait, il serait facilement à 10 buts en championnats vu certains de ces ratés que seul lui arrive.
Maintenant on ne peut pas espérer de Hoarau ce que Pauleta nous donnait !! Maintenant Hoarau doit jouer pour s'améliorer !!
Pour le cas Kezman !! C'est dur de juger un joueur pour les 100 ou 200 minutes qu'il a joué depuis son arrivée.
Le Guen recrute un joueur qu'il fait pas jouer !! Enfin bref
Forza Paname
C'est pas PLG qui l'a recruté ...
Et puis chaque fois qu'il joue il fait de la merde !
Après moi j'ai rien contre Kezman, malgré des début ratés je sais qu'un moment il apportera quelque chose !
pierre_02 a écrit:
C'est pas PLG qui l'a recruté ...
Et puis chaque fois qu'il joue il fait de la merde !
Après moi j'ai rien contre Kezman, malgré des début ratés je sais qu'un moment il apportera quelque chose !
En effet !! Oups
Kyshaic a écrit:
Hoarau je vous dit pas l'ovation qu'il va recevoir demain. =,)
Ouais et surtout si il reçoit le trophée de joueur du mois d'octobre