Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrrr Zab'
Envoie ton msn t'avais oublié de me l'envoyer en live
j'aimerais bien un Psg-Lens au parc
Doublééééééééééééééé !
Doubleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
Dernière modification par Le-Bavarois (12-11-2008 21:37:58)
Idem XD
Bon bah, pas volé pour le PSG...
Nancy est à la rue
Yoann-L a écrit:
psg-girl91 a écrit:
j'aimerais bien un Psg-Lens au parc
Moi je sais très bien qu'il va y avoir de l'embrouille, que sa soit au parc ou à Lens.
GOALLLL
ouè c vrai c devenu une rencontre à part
Neo-rijsel a écrit:
Idem XD
Bon bah, pas volé pour le PSG...
Nancy est à la rue
Nancy n'est plus le nancy de l'année dernière je pensais qui allait se réveiller, même pas, il montre qui non pas le niveaux du haut de tableau !
Et la on va voir Malew et consors (qui critiquait Peguy à tel point qu'il disait qu'il fallait qu'il arrête le foot) lui lecher les bottes
Oui, plus le même Nancy et plus tout à fait le même PSG non plus malgré tout.
gig56270 a écrit:
Mdrrr Zab'
Envoie ton msn t'avais oublié de me l'envoyer en live
Tu joues plus en LIVE.
oai peguy il est naze fo kil arrete le foot mais bon kan meme il est un peu for il a marké deu but c mon éro
leomessi a écrit:
Et la on va voir Malew et consors (qui critiquait Peguy à tel point qu'il disait qu'il fallait qu'il arrête le foot) lui lecher les bottes
Perso je l'ai pas critiqué mais l'année dernière faut avouer il a fait une mauvaise saison
Zabimaru01 a écrit:
gig56270 a écrit:
Mdrrr Zab'
Envoie ton msn t'avais oublié de me l'envoyer en liveTu joues plus en LIVE.
Elle est en réparation
Envoie ton msn ^^
Va en Mp
Moi je look le match avec le lien de l'ami lensois. Je le remercie.
2-0 ...
psg-girl91 a écrit:
leomessi a écrit:
Perso je l'ai pas critiqué mais l'année dernière faut avouer il a fait une mauvaise saison
Tu le critique quand il passe a coté d'une saison, mais un joueur s'améliore ^^
Belle premiere mi temps
Bon je retourne voir le match ,, Bonne 2eme Mi-temps a touse.
Ngog a écrit:
psg-girl91 a écrit:
leomessi a écrit:
Tu le critique quand il passe a coté d'une saison, mais un joueur s'améliore ^^
Ben oui je sais mais quand un joueur est mauvais durant 1 saison tu le critique forcément c'est pas quand il s'améliore qu'il faut dire qu'il fallait pas le critiqué c'est trop facile sinon
ex Malouda était bien critiqué a Chelsea l'année dernière maintenant il est presque indispensable
Meme si on a le lien pour voir là ceux qui ont pas internet et qui peuvent pas voir le match de Paris ils font comment ?
Ce serait bien qu'ils adoptent un truc pour pouvoir choisir le match qu'on veut voir ^^
gig56270 a écrit:
Meme si on a le lien pour voir là ceux qui ont pas internet et qui peuvent pas voir le match de Paris ils font comment ?
Ce serait bien qu'ils adoptent un truc pour pouvoir choisir le match qu'on veut voir ^^
C'est le cas ^^
Il suffit de regarder France 3 ile de France avec le Sat.
gig56270 a écrit:
ba tanpi pour eux ils avaient qu'a habité en region parisienne
non sérieux ba il peuvent pas le voir