Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
negro6e a écrit:
L'accueil parisien
Tu te fou de nous ?
On nous dit : Ahah, perdez vous êtes mort !! Vous n'avez aucune chance !!
Tu veux qu'on leur dise quoi ? Bienvenue, merci ? S'koi ça ? Des Marseillais dans la généralités, mais pas que.
Faut arrêtez de se foutre de la gueule du monde maintenant, chacun reste chez soi et tout ira bien, merci.
Sauf si c'est pour discuter intelligent, évidemment.
Il a dit que si vous perdez le match aller ça serait fini pour vous tout simplement
Et pour Sesegnon je pense pas que Paris pourra gardé , Sesegnon et Hoarau avec Guily et Maké a payé
negro6e a écrit:
Psyquatra a écrit:
negro6e a écrit:
L'accueil parisien
Tu te fou de nous ?
Tu veux qu'on leur dise quoi ? Bienvenue, merci ? S'koi ça ? Des Marseillais dans la généralités, mais pas que.
Faut arrêtez de se foutre de la gueule du monde maintenant, chacun reste chez soi et tout ira bien, merci.
Sauf si c'est pour discuter intelligent, évidemment.Il a dit que si vous perdez le match aller ça serait fini pour vous tout simplement
Sans déconner ?
J'avais cru voir qu'il avait dit qu'il mangerait pizza demain soir.
Psyquatra a écrit:
negro6e a écrit:
Psyquatra a écrit:
Tu te fou de nous ?
Sauf si c'est pour discuter intelligent, évidemment.Il a dit que si vous perdez le match aller ça serait fini pour vous tout simplement
Sans déconner ?
J'avais cru voir qu'il avait dit qu'il mangerait pizza demain soir.
Et dire que ton pseudo c'est Psyquatra
negro6e a écrit:
Psyquatra a écrit:
negro6e a écrit:
Il a dit que si vous perdez le match aller ça serait fini pour vous tout simplementSans déconner ?
J'avais cru voir qu'il avait dit qu'il mangerait pizza demain soir.Et dire que ton pseudo c'est Psyquatra
Sérieux ?!
Kiev c'est encore plus fort que le Shaktior donc je confirme vous allez souffrir
Psyquatra a écrit:
negro6e a écrit:
Psyquatra a écrit:
Sans déconner ?
J'avais cru voir qu'il avait dit qu'il mangerait pizza demain soir.Et dire que ton pseudo c'est Psyquatra
Sérieux ?!
tu écoute psy 4 de la Rime?
Dernière modification par negro6e (09-04-2009 19:22:59)
negro6e a écrit:
Psyquatra a écrit:
negro6e a écrit:
Et dire que ton pseudo c'est PsyquatraSérieux ?!
tu écoute psy 4 de la Rime?
Oui, leur région, j'men tape, leur musique nan.
Fini ?
Non c'est juste que moi aussi je les aime surtout Alonzo
Ted-DiBiaise a écrit:
Kiev c'est encore plus fort que le Shaktior donc je confirme vous allez souffrir
Surtout que Kiev l'uefa est l'objectif, vue qui sont déjà champion !
Psyquatra a écrit:
negro6e a écrit:
Non c'est juste que moi aussi je les aime surtout Alonzo
hyper mega kika super giga cool.
ouai je sais
Je sens bien un petit but de Guillaume en fin de match pour débloquer la situation ^^
negro6e a écrit:
Et pour Sesegnon je pense pas que Paris pourra gardé , Sesegnon et Hoarau avec Guily et Maké a payé
Arguments ?
loicm a écrit:
negro6e a écrit:
Arguments ?
Pour Sessegnon je suis plutôt d'accord, il n'a pas l'air amoureux de Paris et il ne pourra pas résister à une offre juteuse d'un grand club. Hoarau restera, il a clairement expliqué que son plan de carrière passait par deux années pleines à Paris puis par un envol vers un grand club.
Giuly n'a aucune raison de partir, il est titulaire... Et Maké arrêtera vraisemblablement sa carrière à la fin de la saison...
loicm a écrit:
negro6e a écrit:
Arguments ?
Le salaire de Guly est trop cher celui de Makélélé aussi
Le salaire Makélélé et de 260 000 par mois je crois tandis que celui de Hoarau a 80 000 par mois , allez me chercher la raison ?
Pouahh l'ambiance ^^
Makelele a plus d'experience tandis que hoarau sort de nul part ( du havre ) ^^
Il faut que hoarau confirme , il gagnera plus mais t'facon tu gagne 80 000 € par mois pour jouer au football t'est content je pense