Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'pense pas, on joue Lille dimanche il me semble quand même ..
Maitre_kincaid10 a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Ça c'est l'équipe que tu veux voir !! Il y a de fortes chances de voir Bourillon en défense, Makélélé au centre & Giuly en attaque !!!Ah nan nan, pas du tout.
J'ai copier/collé l'équipe sur planetepsg.frSi tu le dis !!! On parie combien que Claude & Ludo sont titulaire ^^
Bah tu veux pariez quoi ?
PLG fera reposé Claude et Ludo, c'est sur ^^
Je dis ça parce apparemment PLG veut gagner l'UEFA
C'est sur qui va pas dire " je veux perdre l'UEFA" . Ca s'appelle de la com'. Et puis PLG a pour habitude de pas mettre l'équipe type en UEFA..
Harry.Cover a écrit:
C'est sur qui va pas dire " je veux perdre l'UEFA" . Ca s'appelle de la com'. Et puis PLG a pour habitude de pas mettre l'équipe type en UEFA..
Pour le moment ça nous a marché !!! Bon je go !!! Je reviens pour le match !! A+
Harry.Cover a écrit:
Pour le moment ça nous a marché !!! Bon je go !!! Je reviens pour le match !! A+
A plus tard. Tu verra que Maké et Giuly ne joueront pas titulaire =P
Moi je dit que Makelele si , mais pas Ludo non
Pressé d'être ce soir , j'attends que ça depuis que je suis levé
moi j'viens de me lever donc sa raccourcit l'attente lol
Je suivrait aussis l'OM pour voir ce qu'ils font
Qui a la compo de l'om ?
Mais après sa large victoire contre Liverpool (1-3), les Blues de Chelsea ont une nouvelle fois contacté le mileu parisien Stéphane Sessegnon. Le club londonien, qui souhaite densifier son milieu de terrain avec cette perle rare serait prête à mettre 17 millions d’euros sur le bureau de Sébatien Bazin pour s’attirer les services du béninois. Le Paris Saint Germain et en particulier Paul Le Guen ne semblent pas disposés au départ de Sessegnon dès cet été : ”On avait bataillé pour l’avoir”, se rappelle l’entraineur de la capitale. “Legarda (président du Mans 72, ndlr) avait tenu à ce qu’il reste. Nous ferons de même, car il me semble que Paris n’a pas connu tel joueur depuis Ronaldinho ou Okocha.” Propos flatteurs, pour une première saison il est vrai étincelante. Alors Sessegnon trouvera t-il la volonté de continuer chez les Rouges et Bleus ou sera t-il attiré par les sirènes londoniennes et la Premier League ? Le match de ce soir, où il sera titulaire au Parc des Princes contre le Dynamo Kiev apportera certaines réponses sur le réel niveau européen du Paris Saint Germain. Après les propos ambitieux du Béninois de ces derniers jours (dans lesquelles il confie ses envies de titre et d’Europe), le parcours en coupe de l’UEFA et lors de la course à la Ligue des Champions parait capitale pour conserver ce génie.
Ne part pas ... stp
PS: Domenech serra au Parc ce soir
Dernière modification par loicm (09-04-2009 14:34:29)
P*tain pas envie qu'il parte même si la somme est bien ^_^
Bazin c'est un encu*ey il serait pret a le faire partir j'pense ...
Domenech peux selectionner plus personne lol ><
Armand ?
Dernière modification par jujuju200 (09-04-2009 14:34:07)
Pis je vient de voir que Cayzac à reçu la légion d'honneur
Bazin , moué .. 17 Millions c'est pas mal c'est sur mais on peut peut être en espérer mieux ..
Lol on peux se faire plein de sous rien qu'en vendant
Hoarau
Sakho
Sessegnon
Apres on a plus d'equipe ^^
J'ai envie de dire que 17M c'est seulement une plus value de 7M quoi .. C'est peu j'trouve ^^"
on a qu'a le vendre a manchester city et son Emirat 100 millions ^^'
Oué mais ce qui est rageant Leo c'est de voir que c'est sur 17M c'est beaucoup pour un club Français , moyen de trouver une bonne relève avec ça mais rien qu'en passant du maillot du PSG à celui de Chelsea ( si ça devait se faire ) il va prendre en 15 jours une plus value de 15M
Slt!
Font qu'on gage ce soir !!! !!!!
Surtout que si vous perdez chez vous ça sera fini
kevinstyle a écrit:
Surtout que si vous perdez chez vous ça sera fini
> dit de la part de marseillais.
On peut voir pourquoi tu dis ça ...
ous joueur contre une équipe forted'une et puis lematch retour sera bcp plus difficie que l'aller je pense meme pas que vous pouvez en mettre un au retour
Quand tu auras appris la langue Française dans son ensemble, tu viendras parler sur ce topic.
Dernière modification par leomessi (09-04-2009 17:40:04)
Mon clavier bug un peu désolé A+ bonne fin de saison
gily et maké au repos les amis
negro6e a écrit:
L'accueil parisien
Tu te fou de nous ?
On nous dit : Ahah, perdez vous êtes mort !! Vous n'avez aucune chance !!
Tu veux qu'on leur dise quoi ? Bienvenue, merci ? S'koi ça ? Des Marseillais dans la généralités, mais pas que.
Faut arrêtez de se foutre de la gueule du monde maintenant, chacun reste chez soi et tout ira bien, merci.
Sauf si c'est pour discuter intelligent, évidemment.
Dernière modification par Psyquatra (09-04-2009 18:12:30)
Pour Sessegnon, on le garde encore 1 an, il se montre en LDC et on le vend 25M€ !