Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
For me je mettrais :
Landreau
Ceara Makelele Traoré Makonda
Chantome Clement
Sessegnon Guily
Luyindula Hoarau
C'est maintenant qu'on regrette Mendy !!
Makelele en défense...Pourquoi pas...
La compo que j'ai annoncé c'est la probable, ce n'était pas celle que je veux moi, même si je vois pas vraiment quoi mettre d'autre.
Grégory BOURILLON de retour dans le groupe.
Mais je ne pense pas qu'il puisse postuler à une place de titulaire.
pierre_02 a écrit:
Mais je ne pense pas qu'il puisse postuler à une place de titulaire.
Je comprend pas pourquoi il en est sortis déjà , et la je pense qu'on à pas bien le choix , je préfère un Bourillon à un Mabiala perso
Pourtant il a été trés bon Mabiala a Toulouse même si on en a pris 4
MagikS a écrit:
Pourtant il a été trés bon Mabiala a Toulouse même si on en a pris 4
Ah non du tous il est responsable sur deux buts autant que Ceara
loicm a écrit:
pierre_02 a écrit:
Mais je ne pense pas qu'il puisse postuler à une place de titulaire.Je comprend pas pourquoi il en est sortis déjà , et la je pense qu'on à pas bien le choix , je préfère un Bourillon à un Mabiala perso
Il était blessé.
Il est tout juste de retour c'est pour ça que je dis que je ne pense pas qu'il soit titulaire.
Ah ok j'étais même pas au courant qu'il était blessé
C'était pas une grosse perte c'est vrai, donc pas grand monde n'en a parlé ! ^^
Le pire c'est qu'on annonce que Camara se prend 2 matchs 2 jours avant le match .. Pas le temps de faire appel
Pouuh Bordeaux mené 1.0 mais ils poussent
Ya 0/0 à Bordeaux
McCarthy a écrit:
Ya 0/0 à Bordeaux
Exact j'ai louché
Et but de Chamak ..
Il faut absolument que l'ont gagne face à nice demain...
Faut arrêter la bibine mec !
Philippe Boindrieux : «Sanction scandaleuse»
Le Directeur Général du PSG Philippe Boindrieux s’est indigné en conférence de presse de la sanction infligée à Papus Camara en commission d’appel de la FFF.
« La sanction contre Papus Camara est scandaleuse, parce que l’aggravation de cette sanction n’a rien à voir avec la faute du joueur. Elle a été prise par Fédération pour dire aux clubs que nous sommes dans un système où lorsque la Ligue inflige une sanction à un joueur il faut se taire, baisser les yeux, dire merci et passer à autre chose.
Papus a été sanctionné au départ parce qu’il a arrêté une action de jeu. Sur le coup franc qui suit Marseille marque un but, Papus est exclu alors qu’il reste pratiquement une mi-temps, il est suspendu contre Toulouse… On trouvait la sanction déjà particulièrement dure et nous n’avions pas envie qu’il joue avec un sursis au dessus de la tête.
Nous avons donc fait appel pour ce motif secondaire et pour un motif principal de vice de procédure, puisque le joueur n’a pas été convoqué par lettre recommandée comme prévu dans les textes. Cela n’a rien de choquant étant donné que Keita a été blanchi en appel pour une affaire de procédure.
Il faut arrêter de prendre les clubs pour des enfants. On nous dit que l’on veut construire de grands clubs en France, mais on nous traite comme des enfants. C’est inacceptable. »
A mon avis PLG, demain, jouera avec Guily à droite, Sessegnon à gauche, et Luyindula-Hoarau en pointe, c'est la meilleur solution j'pense
Ouais, quoique Peguy n'a plus son niveau d'il y a encore 1 mois.
Enfin bon Chantome ou Peguy ces 2 solutions se valent, c'est la défense qui va devoir s'accrocher.
Vice de procédure Camara sera surement titulaire alors
Non, malheureusement.
La commission a rejeté ce que le PSG considère comme un vice de procédure.
Dernière modification par pierre_02 (04-04-2009 22:31:37)
Pour Lyon est Keita par contre c'est blanchi.
pierre_02 a écrit:
loicm a écrit:
pierre_02 a écrit:
Mais je ne pense pas qu'il puisse postuler à une place de titulaire.Je comprend pas pourquoi il en est sortis déjà , et la je pense qu'on à pas bien le choix , je préfère un Bourillon à un Mabiala perso
Il était blessé.
Il est tout juste de retour c'est pour ça que je dis que je ne pense pas qu'il soit titulaire.
Réaction de PLG : (intervenue après que je post, je suis trop fort ^^)
De retour de blessure, Grégory Bourillon est-il prêt à jouer ?
« Son retour dans le groupe est un peu précipité compte tenu des circonstances. Il est encore un peu court pour débuter, mais il peut intervenir en cours de match. »
Moi je porte plainte contre la commission pour abus de pouvoir, intention de nuire au club et triche
Une titularisation de Chantome à la place de Luyindula n'est pas impossible.
On n'a un Maurice dans l'équipe?