Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il nous faut la même efficacité devant le but
La tribune Auteuil menacée de fermeture !
Explication
Réaction
Ils veulent des tribunes vides comme à Monaco dans tous les stades ou quoi ?
Pour rappel nous sommes le 1er Avril...
J'aimerai bien que ce soit un poisson mais non !
sophiecool a écrit:
Pour rappel nous sommes le 1er Avril...
Ou pas !
J'espere que c'est pas vrai car cette année Auteuil et plus puissant que Boulogne !
Cette année seulement ? ^^
pierre_02 a écrit:
Cette année seulement ? ^^
Je c'est pas !
Mais y a 2 , 3 ans Boulogne etait bien puissant ! Mais bon...
INFO LE PARISIEN. La sanction est tombée. Le PSG a écopé d'un match à huis clos avec sursis pour usage répété de fumigènes au Parc des Princes cette saison. Ce huis clos, s'il devient effectif, pourrait n'être que partiel. Seules les tribunes en cause (Auteuil et/ou Boulogne) seraient fermées si de nouveaux incidents étaient constatés.
Ce verdict émane de la commission supérieure d'appel de la fédération française de football, auprès de qui le PSG avait contesté les lourdes amendes infligées par la commission de discipline. Le club devrait faire appel de cette sanction.
pierre_02 a écrit:
INFO LE PARISIEN. La sanction est tombée. Le PSG a écopé d'un match à huis clos avec sursis pour usage répété de fumigènes au Parc des Princes cette saison. Ce huis clos, s'il devient effectif, pourrait n'être que partiel. Seules les tribunes en cause (Auteuil et/ou Boulogne) seraient fermées si de nouveaux incidents étaient constatés.
Ce verdict émane de la commission supérieure d'appel de la fédération française de football, auprès de qui le PSG avait contesté les lourdes amendes infligées par la commission de discipline. Le club devrait faire appel de cette sanction.
Sa serai bien de savoir le match car je v pas voir un match au parc sans les tribunes Auteuil et Boulogne !
Mais sont cons ou quoi ... Tout ça parce qu'on est meilleur que tout le monde
Sont jaloux alors ils veulent nous faire perdre du fric ces cons !!!
Ça gène 5 minutes les fumigènes et après tout le reste du match est clean .. Piout
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ça gène 5 minutes les fumigènes et après tout le reste du match est clean .. Piout
Contre l'OM s'était violent aussi ^^' on voyais rien pendant 20 minutes ..
Pikat-Chou a écrit:
Ça gène 5 minutes les fumigènes et après tout le reste du match est clean .. PioutContre l'OM s'était violent aussi ^^' on voyais rien pendant 20 minutes ..
Justement c'était face à l'OM ... PSG - OM sans fumigènes Déjà qu'il n'y a pas eu de bagarres \o/
Pikat-Chou a écrit:
Ça gène 5 minutes les fumigènes et après tout le reste du match est clean .. PioutContre l'OM s'était violent aussi ^^' on voyais rien pendant 20 minutes ..
Ca arrive une fois dans une saison, contre l'OM, ils vont pas pleurer pour une exception chaque année ..
Pikat-Chou a écrit:
Justement c'était face à l'OM ... PSG - OM sans fumigènes
Déjà qu'il n'y a pas eu de bagarres \o/
Exactement
Un match comme sa est fait pour y avoir de l'embiance , les chants des supporter , de la couleur dans le stade , Et pas de Violence !
Et la violence il y en a pas eu...
Les footballeurs de l'OM jouent tellement mal en ce moment que le patron d'Adidas est prêt à les payer pour qu'ils portent des Nike.
Psyquatra a écrit:
Ils auront toujours quelque chose à dire de toute façon ..
Et ce n'est pas fini , regardé ce que je vien de voir !
La commission supérieure d'appel de la FFF a tranché : Zoumana Camara a finalement été sanctionné d'une supension de deux matches ferme, indique vendredi le quotidien L'Equipe.
Appel infructueux pour Camara. Expulsé contre Marseille après un tacle illicite sur Zenden, le défenseur central parisien avait d'abord été condamné à un match de suspension ferme et à un second avec sursis.
Peu avant la trêve internationale, l'ancien Stéphanois avait fait appel dans l'espoir d'amoindrir sa peine. A son grand dam, il a appris ce vendredi que la commission avait au contraire durci la sanction, en la portant désormais à deux matches de suspension ferme.
"Il y a bien un croc-en-jambe anéantissant une occasion de but. C'est le barème chez nous", argumente un membre de la 3F.
A deux jours de la réception de Nice, entre l'absence certaine d'Armand et le forfait probable de Sakho, ce prolongement de sanction annonce un sérieux chambardement du secteur défensif parisien...
Chaud le match contre Nice ...
Il manquera Camara (Suspendu), Armand (blessé) et Jérôme Rothen.
Qawin a écrit:
Chaud le match contre Nice ...
Il manquera Camara (Suspendu), Armand (blessé) et Jérôme Rothen.
Et sakho incertains
Qawin a écrit:
Les footballeurs de l'OM jouent tellement mal en ce moment que le patron d'Adidas est prêt à les payer pour qu'ils portent des Nike.
même en jouant mal on vous met 3a1 alors j'imagine si on jouerais bien
momofaye a écrit:
Qawin a écrit:
même en jouant mal on vous met 3a1 alors j'imagine si on jouerais bien
Pas pu m'empecher de rire !
Mais bon 4-2 à l'aller !
Revanche en Demi final d'uefa ?