Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
là on se retrouve 5ème ...
6ème
Srna-RJ a écrit:
MagikS → Ton 2/0 pour le PSG, tu me feras le plaisir de te le replacer bien profond au fond de ta gorge. Xiéxié.
Pas besoins d'en rajouter, Toulouse nous fait déjà toucher le fond en 45mn ..
Dearsiw a écrit:
MagikS a écrit:
Srna-RJ a écrit:
MagikS → Ton 2/0 pour le PSG, tu me feras le plaisir de te le replacer bien profond au fond de ta gorge. Xiéxié.
Le chinois japaonais croate tu me fera le plaisir de te casser. Xiéxié.
Il est français. Il est juste d'origine Croate.
OSEF ?
Psyquatra a écrit:
Et Sessegnon, il court, certes, mais il rate ses passe vers Giuly, défensivement, il n'a aucune envie ..
On est mal.
Elle court, elle court la maladie d'amour...
Psyquatra a écrit:
Et faut dire aussi, la réussite des Toulousains, on leur donne des cadeaux, ils les mettent, parfait.
Ca donne 3-0 à la mi-temps, j'mise sur 5 à la fin.
Ce qui me tue, c'est de voir les commentateurs s'étonner de ça. A la limite, vous, vous connaissez pas forcément bien le TFC, mais les commentateurs sont censés connaître un peu leur sujet.
Parce que le TFC joue très souvent comme ça. Une défense solide, un jeu mou fait exprès pour endormir le match, et tout d'un coup une accélération pour surprendre l'adversaire. Le 2ème but est l'exemple parfait du jeu à la toulousaine cette saison.
Après oui, il y a quand même pas mal de réussite. Mais globalement le TFC joue comme ça que la première mi-temps. Toulouse a tendance à commencer à hausser son niveau de jeu global à partir de la 30/35ème minute et ce jusqu'à la fin. Maintenant, je sais pas si ça sera le cas, vu que c'est pas Sochaux en face, et qu'ils ont pas mal de fatigue dans les jambes.
A voir.
Mais la 2nde mi-temps sera intéressante je pense.
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bastien : La censure de T G est là depuis 3-4 mois.
En même temps je le dis tellement rarement
Bref, j'reviens j'vais demander à la vierge sainte marie de passer dans les vestiaires du PSG ^^
Perso' même 1 nul me suffirait largement ce soir
Ptin, si on fait un nul j'me mets en slip en cours de Français demain.
MagikS a écrit:
Dearsiw a écrit:
MagikS a écrit:
Le chinois japaonais croate tu me fera le plaisir de te casser. Xiéxié.Il est français. Il est juste d'origine Croate.
OSEF ?
Comme toi, avec tes réflexions à deux balles.
MagikS a écrit:
Sa se trouve on revient Le Guen va les secouer et et ...
Mdrrr !
Faut en planter 1 directe en revenant de la mi-temps ...
Je retourne voir le match ...
MagikS a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Le chinois japaonais croate tu me fera le plaisir de te casser. Xiéxié.
Rages pas. Perdre au Stadium n'a rien d'honteux. Juste tes ambitions de début de match défoncées, défoncées et re-défoncées.
Paris est magique !
Dearsiw a écrit:
MagikS a écrit:
Dearsiw a écrit:
Il est français. Il est juste d'origine Croate.
OSEF ?
Il me cherche il me trouve
srna : PSG c'est mieux que Fluminense Corithians sonc bon ....
Dernière modification par MagikS (22-03-2009 21:59:08)
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bastien : La censure de T G est là depuis 3-4 mois.
En même temps je le dis tellement rarement
Bref, j'reviens j'vais demander à la vierge sainte marie de passer dans les vestiaires du PSG ^^
Perso' même 1 nul me suffirait largement ce soirPtin, si on fait un nul j'me mets en slip en cours de Français demain.
Coool , faut retenir
La palette de C+ dit que c'est à cause de Sessegnon le premier but , vous en pensez quoi ?
SweDen a écrit:
...
Y'a quand même 2 grosses énormes érreurs défensives. Très bonne défense de Toulouse ! Le prochain but sera décisif.
C'est chaud, y a plus de supporters du TFC sur le topic du PSG que sur le leur
Laissez-nous sombrer dans l'alcoolisme tous seul !!
MagikS a écrit:
Je me fous des Corinthians.. ..
Paris ! Paris ! Dorénavant, tu tourneras 15 fois ta langue dans ta bouche avant de penser à soigner ton goal-average au Stadium, et non à gagner.
MagikS a écrit:
Dearsiw a écrit:
MagikS a écrit:
OSEF ?
Il me cherche il me trouve
Lol ?
Dernière modification par Dearsiw (22-03-2009 22:02:45)
Bhrecords a écrit:
SweDen a écrit:
...
Y'a quand même 2 grosses énormes érreurs défensives. Très bonne défense de Toulouse ! Le prochain but sera décisif.
Oui, deux énormes erreurs défensives. Le jeu à la toulousaine est sur le 2nd but, ça aurait dû faire 1/0 à la mi-temps si vous aviez une vraie défense.
Et sinon, une seule équipe s'est imposée au stadium cette année alors bon, c'est pas trop la honte pour vous.
Marseille n'y est pas arrivé, Bordeaux à pris un 3/0, etc.
Il n'y a que Caen qui nous a battu au stadium 1 à 0 (ouais ça le fait pas, Caen, mébon )
Je suis choqué sur le but sur corner le ballon passe tranquillement devant toute la défense parisienne, et y en a pas 1 qui se dit "tient, et si j'allais dégagé ce ballon avant de me prendre un but"
Kevyn. a écrit:
La palette de C+ dit que c'est à cause de Sessegnon le premier but , vous en pensez quoi ?
Oui et non, car à la base, Sessegnon faisait mur ( qui n'aurait servi à rien d'ailleurs ), et après, il s'est embrouillé avec Ceara, c'est un mélange de tout ça qui fait que ..
Ceara et Sess' dans le coup.
jujuju200 a écrit:
Armand par Makonda ...
Youhou Alors là avec la défense qu'on a, si on se prend 1 but je comprends plus rien au foot
................(c'est ironique bien évidemment)
jujuju200 a écrit:
Ca vas être chaud ...
Mais je reste optimiste avec un 4-0 ( triplé de hoarau et but de giuly )
je cite ce ptit message qui me fait bien rire maintenant