Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle honte ...
Ah c'est facile de gagner contre les dernier mais une fois que c'est des gros il y a plus personne ... Le meilleur Parisien c'étais Armand avec notre chance il ce blesse ...
Voila ce dont je parlais tous à l'heure .. la tête sur les épaules , je suis autant déçu que vous mais je suis pas surpris , même si je croyais à la victoire
jujuju200 a écrit:
Bon aller moi j'me casse j'regarde pas la fin !
C'est là qu'on voit les vrais supporters, un vrai supporter de Paris aurait regarder tout le match !
Makonda Mabiala Traoré Ceara ==> ce soir on prend 7 buts
Désolé c'était plus fort que moi
Maintenant, il nous reste plus qu'à deviner le nombre de buts que Paris va se prendre ce soir, notamment grâce à cette magnifique défense et ces joueurs parisiens extrêmement motivés
William- a écrit:
Désolé c'était plus fort que moi
Boulet.
Chelsea_II a écrit:
jujuju200 a écrit:
Bon aller moi j'me casse j'regarde pas la fin !
C'est là qu'on voit les vrais supporters, un vrai supporter de Paris aurait regarder tout le match !
Non c'pas ça mais j'vais l'écouter a la radio au moins on voit pas les buts
Psyquatra a écrit:
Et Sessegnon, il court, certes, mais il rate ses passe vers Giuly, défensivement, il n'a aucune envie ..
On est mal.
Comme d'habitude.
Le bateau Parisien est en train de couler !
Moi, je dis que le PSG joue très bien surtout un certain Ceara.
Score logique à la mi-temps, Paris manque d'envie, Hoarau est le meilleur exemple, il joue trop facile. Giuly rate les seules occasions que l'on a. Je ne parle même pas de la défense. Ca fait un moment qu'on a pas vu Paris bien joué ! Va falloir se sortir les doigts du cul ! Quand je pense qu'on aurait pu être premier dimanche dernier, et là on se retrouve 5ème ...
Moi je dit , pas de salaires pour les joueurs ils se débrouillent tant qu'ils ne se defoncent pas ^_^
Dernière modification par jujuju200 (22-03-2009 21:51:19)
loicm a écrit:
Voila ce dont je parlais tous à l'heure .. la tête sur les épaules , je suis autant déçu que vous mais je suis pas surpris , même si je croyais à la victoire
Moi j'vais pas mentir, ce match j'le sentais très mal mais pas à un point aussi critique
Sa se trouve on revient Le Guen va les secouer et et ...
jujuju200 a écrit:
Moi je dit , pas de salaires pour les joueurs ils se débrouillent tant qu'ils ne se defoncent pas ^_^
Et moi j'dis FTG stp ^^
Edit : Putain on peut plus écrire "T G" maintenant. . . . c'est quoi cette censure
Dernière modification par Bastinhio (22-03-2009 21:52:55)
MagikS a écrit:
Sa se trouve on revient Le Guen va les secouer et et ...
Et la défaite ..
C'est mort la, si on gagne 4-3, ça sort du miracle, c'est la vierge Marie qui est passé dans les vestiaires ..
Bastien : La censure de T G est là depuis 3-4 mois.
Dernière modification par Psyquatra (22-03-2009 21:53:35)
On paye le faite de ne pas avoir de Banc.
Sessegnon une vrai chèvre sur se match ..
Hoarau décroche trop donc on peut pas avoir d'attaque.
Coup de pieds arrêté mal frappé.
2 buts pris par des fautes d'inatention.
On reconnais le PSG de l'année dernière sur ce match quoi ..
MagikS → Ton 2/0 pour le PSG, tu me feras le plaisir de te le replacer bien profond au fond de ta gorge. Xiéxié.
Srna-RJ a écrit:
MagikS → Ton 2/0 pour le PSG, tu me feras le plaisir de te le replacer bien profond au fond de ta gorge. Xiéxié.
Le chinois japaonais croate tu me fera le plaisir de te casser. Xiéxié.
Bhrecords a écrit:
Score logique à la mi-temps, Paris manque d'envie, Hoarau est le meilleur exemple, il joue trop facile. Giuly rate les seules occasions que l'on a. Je ne parle même pas de la défense. Ca fait un moment qu'on a pas vu Paris bien joué ! Va falloir se sortir les doigts du cul ! Quand je pense qu'on aurait pu être premier dimanche dernier, et là on se retrouve 5ème ...
Faut faire rentrer Makonda.
Psyquatra a écrit:
Bastien : La censure de T G est là depuis 3-4 mois.
En même temps je le dis tellement rarement
Bref, j'reviens j'vais demander à la vierge sainte marie de passer dans les vestiaires du PSG ^^
Perso' même 1 nul me suffirait largement ce soir
MagikS a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Le chinois japaonais croate tu me fera le plaisir de te casser. Xiéxié.
Il est français. Il est juste d'origine Croate.