Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Goooooaaaaaaaaaaaallllllllllllllllll
Déviation du hoaraux , guily devis la ball sur le coté le goal est par ets tromper et il l'a pousse au fond
Mi temps
1-0 ! Sa va !
heureusement qu on a la chance de marquer match assez ennuyant entre 2 equipes defensive mais le principal c est d avoir ouvert le score maintenant il faut tenir ces 3 points en sachant que la semaine prochaine on joue au havre il y a un bon coup a faire car apres c est lyon au parc ca sera une autre limonade
dylan21 a écrit:
Mi temps
1-0 ! Sa va !
Ouai mais ont na mis du temps a se réveiller.
pierre_02 a écrit:
ZzzzZzzZ
Bon je retourne voir le match. @+
Je sens le buts pour Paris
pierre_02 a écrit:
ZzzzZzzZ
Ta lille en face de toi....
Kezman a du mal ><
La percée de Sami Traoré
Dernière modification par ASGuilers (09-11-2008 22:35:15)
lens37 a écrit:
Giif- a écrit:
SuperWarior a écrit:
Merci mon ekocotte, mais tu sais, se ne sont que des p'tites biloutes en face, ça devrait être easy. MdrrrrrrrJe savais pas que les Lensois préférait les Parisiens aux Lillois ... je sais que c'est un beau et rude Derby quand c'est Lille - Lens,
mais bon Paris on fait du mal la saison passé aux Lensois : avec cette coupe de france a moitié volé et cet expédition tragique en L2 !En temps que lençois, je préferre les Lillois aux Parisiens
Okok ! Bien !
aller la victoire
Giif- a écrit:
SuperWarior a écrit:
Ekotto a écrit:
Bon Paris ce soir, vous aurez mon soutient, oui c'est deux fois par ans, donc profité
Merci mon ekocotte, mais tu sais, se ne sont que des p'tites biloutes en face, ça devrait être easy. Mdrrrrrrr
Je savais pas que les Lensois préférait les Parisiens aux Lillois ... je sais que c'est un beau et rude Derby quand c'est Lille - Lens,
mais bon Paris on fait du mal la saison passé aux Lensois : avec cette coupe de france a moitié volé et cet expédition tragique en L2 !
tu supportes paris défois toi peut être ????
Paris à fait une banderolle de merde certe, mais voila lille reste lille !
Vous avez payé l'arbitre
Ban général
Les 3 points font du bien
sophiecool a écrit:
Vous avez payé l'arbitre
Ban général
Nan on vous as battus. C'tout
TRAORE FAIT LEVER LE PARC DES PRINCES !!
Incroyable mais vrai ! Traoré nous offre une festival plein axe avec des gestes techniques en veux tu en voila. Traoré est de loin l'un des tous meilleurs joueurs sur la pelouse ce soir.
C'est si facile que ça de jouer le losc, quand je vois que traoré arrive à mettre le bazard il y à de quoi se pauser des questions
Une victoire
Ca fait du bien.
sophiecool a écrit:
Vous avez payé l'arbitre
Ban général
Eko' est là pour nous dé-Ban !
Eko' : Carrément !
Dernière modification par Kobe.Bryant (09-11-2008 22:55:51)
Comment j'ai kiffé la percée de Traoré !
Ekotto a écrit:
TRAORE FAIT LEVER LE PARC DES PRINCES !!
Incroyable mais vrai ! Traoré nous offre une festival plein axe avec des gestes techniques en veux tu en voila. Traoré est de loin l'un des tous meilleurs joueurs sur la pelouse ce soir.C'est si facile que ça de jouer le losc, quand je vois que traoré arrive à mettre le bazard il y à de quoi se pauser des questions
On parle bien tous du meme Sammy la ...
Na vous avez pas perdu ?
Enfin gagné
Dernière modification par Maiden (09-11-2008 23:23:30)
Neo-rijsel a écrit:
'Foiré de "Guily"
GIULY !
Bref, victoire parisienne, bon prono pour ma pomme.