Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Malew a écrit:
mister-bombastic a écrit:
Prono de marseillais ^^+1.
Ca veut rien dire. J'ai joué 2-1.
+2
mister-bombastic a écrit:
Giif- a écrit:
PARIS - LILLE
PRONOSTIQUE : 1-3Prono de marseillais ^^
On verra ça à la fin du match !
J'espere que ça va marquer, mais j'vois mal le PSG se prendre une défaite avec plus de 2 buts d'écarts à domicile après deux défaites.
Si on perd, j'envoie une bombe sur la maison de Le Guen !!
Ils croiront que c'est des terrorists supporters de l'OM
lol
Sont solide les Lillois !
Giif- a écrit:
PARIS - LILLE
PRONOSTIQUE : 1-3
Lille mettre 3 buts !? mdrrr
Bon Paris ce soir, vous aurez mon soutient, oui c'est deux fois par ans, donc profité
Ekotto a écrit:
Bon Paris ce soir, vous aurez mon soutient, oui c'est deux fois par ans, donc profité
Merci mon ekocotte, mais tu sais, se ne sont que des p'tites biloutes en face, ça devrait être easy. Mdrrrrrrr
SuperWarior a écrit:
Ekotto a écrit:
Merci mon ekocotte, mais tu sais, se ne sont que des p'tites biloutes en face, ça devrait être easy. Mdrrrrrrr
C'est les mêmes que Lens ...
Maitre_kincaid10 a écrit:
SuperWarior a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est les mêmes que Lens ...
Pire.
SuperWarior a écrit:
Ekotto a écrit:
Des petits caniche, les biloutes c'est le 62
Montre le que sa va être easy car ses rarements easy quand même avec Paris
Si ont gagne ont na la possibilité d'être 7 Du classement ...
M-20 .. je lache l'ordi pour finir le petit déjeuner, et spotter la télé pendant les 15 minutes que je pourrais voir
http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/343147
pour ceux qui veulent voir le match en vidéo
cyrol10 a écrit:
pour ceux qui veulent voir le match en vidéo
Merci mais je préfère regarder sur Canal+ ...
Gaetan.29 a écrit:
cyrol10 a écrit:
pour ceux qui veulent voir le match en vidéoMerci mais je préfère regarder sur Canal+ ...
oui lol c'est pour ceux qui n'ont pas
Gaetan.29 a écrit:
cyrol10 a écrit:
pour ceux qui veulent voir le match en vidéoMerci mais je préfère regarder sur Canal+ ...
pareil lol
C'est parti allez paris !!!
J'espère le match nul.
SuperWarior a écrit:
Ekotto a écrit:
Je savais pas que les Lensois préférait les Parisiens aux Lillois ... je sais que c'est un beau et rude Derby quand c'est Lille - Lens,
mais bon Paris on fait du mal la saison passé aux Lensois : avec cette coupe de france a moitié volé et cet expédition tragique en L2 !
Domage qu'l y a hors jeu car il avait marqué
Giif- a écrit:
SuperWarior a écrit:
Ekotto a écrit:
Je savais pas que les Lensois préférait les Parisiens aux Lillois ... je sais que c'est un beau et rude Derby quand c'est Lille - Lens,
mais bon Paris on fait du mal la saison passé aux Lensois : avec cette coupe de france a moitié volé et cet expédition tragique en L2 !
En temps que lençois, je préferre les Lillois aux Parisiens
But de guily !!!!
Ludoooooooooooooooooooooo
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Guily