Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qawin a écrit:
pierre_02 a écrit:
Qawin a écrit:
Qui va au Parc demain ? Et dans quelle tribune ?
Moi j'y vais tribune H ou tribune Auteuil.Toutes les places sont attribuées deja donc tu devrais savoir où tu vas non ?
J'ai eu deux places. Une tribune H et une tribune Auteuil.
Passe moi l'autre place alors ! 
dylan21 a écrit:
Ngog a écrit:
T'a deja les place de PSG MONACO ?
Impossible !
C'est le Dernier Match de la Saison
Si si possible 
Mais c'est spécial c'est pck mon oncle travaille au PSG il a deux places gratuites pour chaque matchs automtiquement en présidentielles 
Dernière modification par yannjuve_zebest (14-03-2009 14:11:37)
Mais ch'uis grave vener, il a offert les deux places contre L'Om à ses clients pfff...
Abusé.. sérieux. snif 
yannjuve_zebest a écrit:
dylan21 a écrit:
Ngog a écrit:
T'a deja les place de PSG MONACO ?
Impossible !
C'est le Dernier Match de la SaisonSi si possible
Mais c'est spécial c'est pck mon oncle travaille au PSG il a deux places gratuites pour chaque matchs automtiquement en présidentielles
T'en as de la chance toi. ^^'
Le milieu de terrain offensif international sud-coréen, Keun-Ho Lee, est actuellement mis à l'essai par le PSG.
Keun-Ho Lee (24 ans) est actuellement à l'essai au PSG. Ce milieu de terrain offensif international sud-coréen a passé quelques jours avec la réserve parisienne avant de rejoindre le groupe pro vendredi.
Plusieurs autres formations européennes, et notamment françaises (Lille, Nantes), seraient aussi de la partie.
Moi, comme chaque match, Tribune G 
leomessi a écrit:
Le milieu de terrain offensif international sud-coréen, Keun-Ho Lee, est actuellement mis à l'essai par le PSG.
Keun-Ho Lee (24 ans) est actuellement à l'essai au PSG. Ce milieu de terrain offensif international sud-coréen a passé quelques jours avec la réserve parisienne avant de rejoindre le groupe pro vendredi.
Plusieurs autres formations européennes, et notamment françaises (Lille, Nantes), seraient aussi de la partie.
Connais pas. ^^'
Elisha > xD. Juste à côté de la tribune Auteuil. 
Dernière modification par Qawin (14-03-2009 17:49:31)
Srna-RJ a écrit:
Wolfsburg et Braga s'apparente au niveau du collectif. Mais Braga a en plus l'individualité (Alan et Aguiar). C'est déjà plus compliqué.
Marrant.
Braga, ça ne vaut pas grand chose.
Allez, ça sort le Standard. J'ai été sur le cul d'ailleurs.
A Paris, ça reste solide. Ca me surprend d'autant plus.
Mais si le PSG se fait sortir par Braga, y a un souci ...
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Wolfsburg et Braga s'apparente au niveau du collectif. Mais Braga a en plus l'individualité (Alan et Aguiar). C'est déjà plus compliqué.
Marrant.
Tiens toi aussi tu pensais voir le standard aller plus loin ^^
Mais bon si ils foutent 3-0 aux belges c'est qui faut faire gaffe, le PSG va avoir chaud à l'extérieur
Le groupe PSG de ce soir :
Lama - Ginola - Camara - Sahko - Leguen - Rai - Sessegnon - Ronaldinho - Okocha - Hoarau - Pauleta (c)

Maitre_kincaid10 a écrit:
Le groupe PSG de ce soir :
Lama - Ginola - Camara - Sahko - Leguen - Rai - Sessegnon - Ronaldinho - Okocha - Hoarau - Pauleta (c)![]()
Tranquille alors. 
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Marrant.
On voit ça dans 4 jours.
Qawin a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Si si possible
Mais c'est spécial c'est pck mon oncle travaille au PSG il a deux places gratuites pour chaque matchs automtiquement en présidentiellesT'en as de la chance toi. ^^'
Ouais lol c'est trop cool,
Ch'uis chanceux lol
Je l'aime trop ce guillaume , il a l'aire super sympa.
!
Je vous le dirai quand je l'aurai vu en vrai et sa devrai etre bientot. 
ans un entretien accordé ce dimanche à "L’Équipe", Guillaume Hoarau a fait part de ses ambitions en championnat de France et en Coupe de l'UEFA. Le jeune attaquant de 25 ans rêverait de faire coup double et de soulever ces trophées.
A quelques heures de PSG-OM, Hoarau a d'abord évoqué la victoire du PSG en terre marseillaise (2-4) lors du match aller. Des souvenirs qui remontent au mois d’octobre : "A l'époque, on était dans notre phase où on surprenait tout le monde, sans être brillants dans le jeu, mais en étant efficaces", se rappelle-t-il.
Ce soir, malgré la suspension de Sessegnon, c'est une toute autre paire de manches. "Là, on est plus attendus. Beaucoup de gens pensent que l'absence de Stéphane (Sessegnon) nous sera préjudiciable. C'est vrai. Steph', c'est le détonateur. Mais attention quand même, à Paris, le danger peut venir de partout", argue-t-il.
En tout cas, le buteur réunionnais promet de ne pas se reposer sur ses lauriers. "On est à un point de Lyon, alors évidemment qu'on va lutter". Toujours au nom de l'équipe, il affirme que le PSG "va tout faire pour aller chercher ce titre".
Tant qu’à faire, l’ancien Havrais aimerait bien sceller sa première saison à Paris d'un doublé L1-Coupe de l'UEFA : "Dans ma tête, je fais un petit rêve... Je me dis que ce serait cool de faire le doublé".
Fort de 15 buts en 26 matches de championnat, l'insatiable Hoarau ne s'arrêtera-t-il donc jamais?
Dernière modification par dylan21 (15-03-2009 15:36:43)
Allez Paris pour ce soir !
Ce que j'aime bien au parc c'est la musique quand les joueurs rentrents , elle est pas mal je trouve.
C'est là quel ?
scofild-01 a écrit:
C'est là quel ?
Je c'est pas qui c'est qui chante !
Mais tien : http://video.aol.com/video-detail/psg-m … 4132748108
Merci, je viens de l'écouter mais bon ça va vous faire chier mais ça vaut pas le Jump quand tu rentre à Marseille. 
scofild-01 a écrit:
Merci, je viens de l'écouter mais bon ça va vous faire chier mais ça vaut pas le Jump quand tu rentre à Marseille.
J'avou ! Mais elle est trop connu !
Puis comme a chaque fois ils perdents alor sa sert a rien. 
coachroro a écrit:
Jump ??
Oui, la musique d'entré à Marseille c'est Van Hallen & le nom de la chanson c'est Jump !
Bn les gars chaud pour le match ( et pour gagner )
Bien sur qu'on est chaud 
Je suis déja en transse^^