Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En meme temps il est tombé de 2m, donc bon ^^
Puis faut pas croire, peut etre sifflé comme un chien a son entrée, mais très bien applaudi quand il s'est approché d'Auteuil
Qui va au Parc demain ? Et dans quelle tribune ?
Moi j'y vais tribune H ou tribune Auteuil.
Site officiel du PSG
Le Paris Saint-Germain FC est un club de football français fondé en 1904 sous le nom de Stade Saint-Germain.
L'équipe première est entraînée par Antoine Kombouaré (depuis le 1er juin 2009), évolue en Ligue 1.
Il est présidé par Sébastien Bazin, représentant de Colony Capital, actionnaire majoritaire.
Le Paris Saint-Germain joue à domicile au Parc des Princes depuis juillet 1974 et s'entraîne au Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye.
Le club a remporté deux titres de champion de France, sept Coupes de France, trois Coupes de la Ligue et une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes.
Présent en première division depuis 1974, le PSG est le club français y évoluant depuis le plus grand nombre de saisons consécutives, avec 35 saisons, celle à venir comprise.
Le record absolu étant détenu par le FC Nantes avec 44 saisons d'affilées en D1 entre 1963 et 2007.
En 1994, le PSG est classé club numéro 1 mondial de l'année par l'IFFHS. Le PSG est le seul club français à avoir été classé à ce rang.
Outre cette première place, le PSG se classa 9e en 1993, 6e en 1995, 10e en 1997 et 8e en 1998, soit cinq années consécutives dans le top 10 mondial.
Depuis 1991 et la création de ce classement, 4 autres clubs français ont atteint le top 10 : Lyon 2 fois (7e en 2005 et 8e en 2006), Marseille (3e en 1991), Auxerre (7e en 1996) et Monaco (8e en 2004).
L'IFFHS publie de plus un classement mensuel prenant en compte les résultats sur les douze derniers mois.
Le PSG fut 5 fois premier de ces classements mensuels. Sur la période 1991-2007, le PSG est classé 23e club mondial et premier club français.
En 1998, le PSG est classé à la première place du Classement UEFA. C'est le seul club français ayant eu cet honneur.
Le Parc des Princes est depuis juillet 1974 le stade principal du club. La nouvelle enceinte inaugurée le 25 mai 1972 fut utilisée par le PSG pour la première fois dès le 10 novembre 1973 à l'occasion d'un match de championnat de Division 2 face au Red Star joué en lever de rideau d'un match de Division 1, Paris FC-FC Sochaux.
Capacité : 48712 places assises
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (04-07-2009 21:56:08)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Si Zubar & Brandao jouent ... On est à 13 contre 9
Effectivement, tu n'as pas tord.
Cana absent ... Etiez vous au courant ?
Sérieux !?
Qawin a écrit:
Sérieux !?
Jeudi soir, Lorik Cana, le capitaine de l'Olympique de Marseille, est sorti à la mi-temps de la rencontre face à l'Ajax Amsterdam (2-1) comptant pour les huitièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Toutefois, l'ancien Parisien s'est montré rassurant sur son état de forme au terme de la partie. "Je suis sorti en prévision du match de dimanche. Avec la tournure des événements, je n'étais pas nécessaire à l'équipe, en plus j'étais un peu fatigué car jouer tous les trois jours après une blessure, ce n'est pas évident. On a fait ça pour être dans les meilleures conditions pour dimanche. L'équipe n'avait pas un grand-besoin de moi pour faire la différence", se justifie le Marseillais sur le site officiel du club.
Ah ben non !!!
Qawin a écrit:
Moi j'y vais tribune H ou tribune Auteuil.
Toutes les places sont attribuées deja donc tu devrais savoir où tu vas non ?
pierre_02 a écrit:
Qawin a écrit:
Moi j'y vais tribune H ou tribune Auteuil.Toutes les places sont attribuées deja donc tu devrais savoir où tu vas non ?
J'ai eu deux places. Une tribune H et une tribune Auteuil.
Qawin a écrit:
pierre_02 a écrit:
Qawin a écrit:
Moi j'y vais tribune H ou tribune Auteuil.Toutes les places sont attribuées deja donc tu devrais savoir où tu vas non ?
J'ai eu deux places. Une tribune H et une tribune Auteuil.
Perso y a pas photos , Moi j'irai tribune Auteuil !
Mais de tout facon tu peut etre placer n'importe où car tout Paname Chantera.
Séance des 14 ans avec Pauleta
Jeunes | 13/03/09 | 19:15
Pedro Pauleta est venu conseiller les jeunes attaquants du centre de formation du PSG, vendredi soir au Camp des Loges, sous le regard de leur entraîneur Cédric Cattenoy.
Presque 10 mois après la fin de sa carrière de footballeur, Pedro Pauleta n'a pas perdu ses habitudes au Camp des Loges. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG s'installe à sa place habituelle dans l'ancien vestiaire des pros du Camp des Loges, au moment de se préparer pour une séance avec les 14 ans de Cédric Cattenoy.
L'attaquant a profité d'un atelier devant le but pour conseiller les jeunes attaquants sur leur positionnement ou leur frappe de balle, avant d'enfiler un chasuble pour participer à une opposition. Les joueurs du centre de formation du PSG ont ainsi pu profiter de l'expérience du buteur portugais pendant près de deux heures.
Pedro prépare nos futurs buteurs !
Pour voir les photos, allez ici > Photos Pauleta et les jeun's
allez paris !!
Qawin a écrit:
Séance des 14 ans avec Pauleta
Jeunes | 13/03/09 | 19:15
Pedro Pauleta est venu conseiller les jeunes attaquants du centre de formation du PSG, vendredi soir au Camp des Loges, sous le regard de leur entraîneur Cédric Cattenoy.
Presque 10 mois après la fin de sa carrière de footballeur, Pedro Pauleta n'a pas perdu ses habitudes au Camp des Loges. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG s'installe à sa place habituelle dans l'ancien vestiaire des pros du Camp des Loges, au moment de se préparer pour une séance avec les 14 ans de Cédric Cattenoy.
L'attaquant a profité d'un atelier devant le but pour conseiller les jeunes attaquants sur leur positionnement ou leur frappe de balle, avant d'enfiler un chasuble pour participer à une opposition. Les joueurs du centre de formation du PSG ont ainsi pu profiter de l'expérience du buteur portugais pendant près de deux heures.
Pedro prépare nos futurs buteurs !
Pour voir les photos, allez ici > Photos Pauleta et les jeun's
Sa c'est Un joueur qui restera gravé au PSG !
Pourquoi c'et toujours Marseille qui provoque ?
Match aller : Gerets "je suis sur qu'on va gagner"
Match retour : Cana "L'OM finira devant le PSG en fin de saison"
Et oui !
Avant le Match aller vous avez joué les grands avec votre logo Om 3- 0 PSG !
Mais on vous a battu 4-2 !
Salut les gars,
J'ai pas eu de place pour psg-om trop déçu
En revenche je vais voir psg-Le Havre, Psg-Rennes, et psg-Monaco trop content !
Bon on les tue ces marseillais dimanche sérieux !!
Mais l'absence de Sessegnon va pesait très lourd je crois..
Ngog a écrit:
T'a deja les place de PSG MONACO ?
Impossible !
C'est le Dernier Match de la Saison
Ba ouai, il sont pas encore mis en vente vu la valeur qu'elle peuvent avoir, a moins qu'il soit abonné mais il aurai eu les place de PSG OM ...
Moi j'vais a Borelli , c'etait complet partout