Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rooney_e_e_ledo a écrit:
ben ils peuvent enchainer, ce sont des joueurs de haut niveau qui doivent pouvoir faire 2 matches dans la semaine surtout pour Landreau, Clément et Hoarau, daccord pour laisser Make et Giuly. Ce serai dommage de laissé filer un quart de finale qui est a leur porté...
Ouai, mais deux matchs par semaine pendant des mois, personne ne peut ..
Et puis l'Uefa ce n'est qu'un bonus si je puis dire .. On vise le championnat surtout, pas la coupe, mais ça reste important, c'est sur.
Dernière modification par Psyquatra (12-03-2009 16:34:16)
Vous ne le savais pas ? Koné est devene joueur du Rugby !
moi je suis contre le fait que l'on laisse de coté l UEFA totalement , sinon à quoi bon se battre toute la saison en championnat pour y accéder ou embellir une saison avec une qualification en coupe européenne , je serais vraiment déçu de voir le PSG se faire sortir par Braga alors que c'est toujours à notre porté , même si c'est l OM dimanche ..
Une rotation de l effectif ok , mais une équipe de CFA non merci ..
Bah moi je preferes une equipe de Cfa franchemment ... Mais une coupe de l'UEFA c'est bien aussis , faut vraimment voir , c'est PLG qui decideras pour ce soir
loicm a écrit:
moi je suis contre le fait que l'on laisse de coté l UEFA totalement , sinon à quoi bon se battre toute la saison en championnat pour y accéder ou embellir une saison avec une qualification en coupe européenne , je serais vraiment déçu de voir le PSG se faire sortir par Braga alors que c'est toujours à notre porté , même si c'est l OM dimanche ..
Le PSG prefere terminer 2ieme que se qualifier en UEFA car ils toucheront + d'argent ... Et pour accueillir des joeuurs se sera plus "simple" si ils disputent la LDC l'année prochaine.
loicm a écrit:
Pense à l'avenir, une meilleure place au classement = meilleure recrutement déjà, car LDC, ensuite quand on aura le niveau européen appropriée, on pourra commencer à rêver, mais avant tout, pour le moment cela passe par le championnat et surtout par une victoire précieuse Dimanche.
Dernière modification par Psyquatra (12-03-2009 18:18:05)
Psyquatra a écrit:
loicm a écrit:
Une rotation de l effectif ok , mais une équipe de CFA non merci ..Pense à l'avenir, une meilleure place au classement = meilleure recrutement déjà, car LDC, ensuite quand on aura le niveau européen appropriée, on pourra commencer à rêver, mais avant tout, pour le moment cela passe par le championnat et surtout par une victoire précieuse Dimanche.
Simple question, t'étais pas pour Metz avant ?
Qawin a écrit:
Psyquatra a écrit:
loicm a écrit:
Une rotation de l effectif ok , mais une équipe de CFA non merci ..Pense à l'avenir, une meilleure place au classement = meilleure recrutement déjà, car LDC, ensuite quand on aura le niveau européen appropriée, on pourra commencer à rêver, mais avant tout, pour le moment cela passe par le championnat et surtout par une victoire précieuse Dimanche.
Simple question, t'étais pas pour Metz avant ?
Toujours, pourquoi ?
J'y habite en même temps ..
Dernière modification par Psyquatra (12-03-2009 18:36:10)
Psyquatra a écrit:
Qawin a écrit:
Psyquatra a écrit:
Pense à l'avenir, une meilleure place au classement = meilleure recrutement déjà, car LDC, ensuite quand on aura le niveau européen appropriée, on pourra commencer à rêver, mais avant tout, pour le moment cela passe par le championnat et surtout par une victoire précieuse Dimanche.Simple question, t'étais pas pour Metz avant ?
Toujours, pourquoi ?
J'y habite en même temps ..
Bàh parce que maintenant on dirait que tu ne les supportes plus. ^^'
Qawin a écrit:
Psyquatra a écrit:
Qawin a écrit:
Simple question, t'étais pas pour Metz avant ?Toujours, pourquoi ?
J'y habite en même temps ..Bàh parce que maintenant on dirait que tu ne les supportes plus. ^^'
C'pas que je les supporte, c'est que je les aime bien, c'est le club de ma ville quoi ..
Et pis Osef aussi. ^^
Psyquatra a écrit:
Qawin a écrit:
Psyquatra a écrit:
Toujours, pourquoi ?
J'y habite en même temps ..Bàh parce que maintenant on dirait que tu ne les supportes plus. ^^'
C'pas que je les supporte, c'est que je les aime bien, c'est le club de ma ville quoi ..
Et pis Osef aussi. ^^
Lool'. C'était pour savoir xD. ^^'
Psyquatra a écrit:
Pense à l'avenir, une meilleure place au classement = meilleure recrutement déjà, car LDC, ensuite quand on aura le niveau européen appropriée, on pourra commencer à rêver, mais avant tout, pour le moment cela passe par le championnat et surtout par une victoire précieuse Dimanche.
Tu nous voient déjà en LDC j'ai l'impression et si à la fin du championnat on est 4 eme , on aura gagné quoi ? le droit de participer à l UEFA alors qu'on à la possibilité de jouer encore celle en cours ? je comprend pas cette logique .. c'est quitte ou double et perso je suis plus pour assurer un parcours européen que de s'enflammer et tenter la LDC si tôt alors que l'on à pas le niveau et que meme si on passe en poule ça s'arrêtera là pour nous faut pas rêver on à failli aller en L2 donc conclusion direction l UEFA ..
toubdezgui a écrit:
Le PSG prefere terminer 2ieme que se qualifier en UEFA car ils toucheront + d'argent ... Et pour accueillir des joeuurs se sera plus "simple" si ils disputent la LDC l'année prochaine.
Mais on à l'opportunité de se faire connaitre au niveau européen , qui regarde notre L1 à part les pays limitrophe ? Certes l'UEFA n'est pas beaucoup médiatisé mais c'est une coupe Européenne quand même .. et tu sais l'argent je pense pas que c'est ce qu'on vise principalement , c'est plus une qualification en LDC mais faudrait pas s'enflammer non plus reste beaucoup de matchs , beaucoup de difficile pour le PSG ..
Qui donne une compos ?
PARIS-SG : Edel - Mabiala, Camara, Traoré, Armand - Chantôme, Makelele, Clément, Pancrate - Hoarau (ou Kezman), Sessegnon
Semblerait qu'on ai ça ce soir , à 80 %
loicm a écrit:
PARIS-SG : Edel - Mabiala, Camara, Traoré, Armand - Chantôme, Makelele, Clément, Pancrate - Hoarau (ou Kezman), Sessegnon
Fais chier que je sois pas chez moi
loicm a écrit:
Belle équipe.
Chantôme milieu latéral sûrement ...
Quelqun a la compos' de l'OM pour voir svp .
Mici
Je ne pense pas qu'elle a été dévoilée maintenant, devra attendre encore un peu. ^^'
MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo - Cana, Zenden (ou Cheyrou), Valbuena - Ben Arfa, Koné, Niang
Idem à 80 % ... puisque temps que le match n'est pas commencé tous peus changer , mais très peus
P'tin, ils ont décidé d'attaquer à fond avec Valbuena, Zenden, Ben Arfa, Koné et Niang ! ^^'
Valbuena - Ben Arfa, Koné, Niang
Fatiguez vous