Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal, pas mal !
Je kiff le "physique de bouffeur de Big mac" !
Kirbaara a écrit:
TOP ! ...
Je suis serbe, tatoué, attaquant au passé prestigieux.
J'ai signé dans un club où je suis barré par une girafe qui plante but sur but et un papy en sur-régime.
Je ne m'entends pas avec mon entraîneur, que je me suis à dos en même temps que le club et une partie de ses supporters à cause de mon caractère de merde. J'ai un physique de bouffeur de Big macs et je suis en retard dans tous les duels.
Je suis payé 250000 € par mois pour jouer en CFA, et mes dirigeants ne peuvent pas se débarrasser de moi car l'option d'achat est levée automatiquement suite au maintien de mon club.
Mon portefeuille va bien mais ma carrière est foutue. Je suis, je suis...
Tout est dit !
Un buteur de cette classe , ne peut pas tous perdre si vite , il reviendra jamais à son excellent niveau d autrefois , mais je crois qu il est capable de revenir un un bon niveau
Double PSG - OM
Je joue Kirby en même temps !!! Je vais lui foutre sa déculottée à ses joueurs
bonjour, sésségnon fait bien son retour contre l'om non ?
clio_williams_bis a écrit:
bonjour, sésségnon fait bien son retour contre l'om non ?
Non c'est son 3e match de suspension !!! On gagnera quand même sans lui
Kirbaara a écrit:
TOP ! ...
Je suis serbe, tatoué, attaquant au passé prestigieux.
J'ai signé dans un club où je suis barré par une girafe qui plante but sur but et un papy en sur-régime.
Je ne m'entends pas avec mon entraîneur, que je me suis à dos en même temps que le club et une partie de ses supporters à cause de mon caractère de merde. J'ai un physique de bouffeur de Big macs et je suis en retard dans tous les duels.
Je suis payé 250000 € par mois pour jouer en CFA, et mes dirigeants ne peuvent pas se débarrasser de moi car l'option d'achat est levée automatiquement suite au maintien de mon club.
Mon portefeuille va bien mais ma carrière est foutue. Je suis, je suis...
Made in Besnouf
oui désolé pour cette question stupide car j'avais compté braga en plus mais sa n'a rien a voir.
merci pour ta réponse maitre
Je suis pour laisser Hoarau au repos !
J'espère PLG le fera.
Oui Mettre Giuly - Hoarau contre l'OM en attaque sa s'rait pas mal si les 2 sont au repos
Contre l'OM ça peut aussi être un 4 3 3 avec Luyindula, enfin on est pas encore à ce match !
On verra bien ...
Si les marseillais font la connerie de mettre l'equipe type c'est bon .et si il veulent pas perdre faut qu'ils la mettent :p
Vous savez si le match est diffusé sur M6/W9 ce soir ?
Et merde ! Encore du stream' ...
Merci !
pourquoi il met pas sa meilleur équipe paulo c'est pénible sérieux...
L'OM dimanche, le championnat est privilégié ! Ce qui est normal, Paris à pas un très grand effectif !
ben ils peuvent enchainer, ce sont des joueurs de haut niveau qui doivent pouvoir faire 2 matches dans la semaine surtout pour Landreau, Clément et Hoarau, daccord pour laisser Make et Giuly. Ce serai dommage de laissé filer un quart de finale qui est a leur porté...